Forums GAMERGEN
PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lancement
Accéder à la news : PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lancement
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: PlayStation 4 : une reconnaissance vocale limitée au lan
Voici la copie conforme du premier kinect,decidément sony n'as rien d'inventif 

-
XTREM2X Gamer Pro
- Pays: France
honnêtement, qui ça intéresse de telles fonctionnalités ? J'ai commandé la PS4 et la caméra, mais de telles options me laissent totalement de marbre.
-
andersfriden Gamer Pro
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'ai une petite question : Quel est l’intérêt de cette playstation camera ?
Ayant suivis d'un peu plus loin l'actualité PS4, ce produit n'a pas été mis en avant du tout (pour moi). On dirait plus que Sony a pondu une camera pour faire concurence à Kinect qui lui a été bien appuyer par microsoft (démo technique...).
Du coup ca fait un peu cheap... Après c'est mon avis!
Si quelqu'un peu eclairer ma lanterne ^^.
Ayant suivis d'un peu plus loin l'actualité PS4, ce produit n'a pas été mis en avant du tout (pour moi). On dirait plus que Sony a pondu une camera pour faire concurence à Kinect qui lui a été bien appuyer par microsoft (démo technique...).
-
HotSince89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
bof pas intéresser j'ai déjà kinect premier du nom chez moi.
Les seul turc intéressent ces l'intégration de la manette dans des truc a la Playroom. Si il peuvent illustré ces concept surtout les sensation des mouvement quand ont bouge la manette grâce à la vibration et la caméra.
HotSince89
Cherche des vidéo de the playroom. Mais il est aussi sans doute là pour la rétrocompatibilité des PSM, la nouvelle cam film aussi en 3D.
Enfin bref allier au moteur de vibration de la manette ont peut créer différente sensation selon comment ont tien la manette.
Bon on va pas ce mentir ces gadget mais utilisé intelligemment comme dans the playroom ça peut le faire.
Les seul turc intéressent ces l'intégration de la manette dans des truc a la Playroom. Si il peuvent illustré ces concept surtout les sensation des mouvement quand ont bouge la manette grâce à la vibration et la caméra.
HotSince89
Cherche des vidéo de the playroom. Mais il est aussi sans doute là pour la rétrocompatibilité des PSM, la nouvelle cam film aussi en 3D.
Enfin bref allier au moteur de vibration de la manette ont peut créer différente sensation selon comment ont tien la manette.
Bon on va pas ce mentir ces gadget mais utilisé intelligemment comme dans the playroom ça peut le faire.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Elle est trop mimi la PS4 Camera on dirai un petit robot qui te regarde
Mais bon j'me résoudrai pas à acheter des accessoires casu juste parce qu'ils sont mimi ^^, c'est clairement pas mon dada. C'est quoi ces fonctionnalités de faignants et d'assistés sérieux dingue quoi, trop dure de lever son cul du canapé ou de ce servir de sa manette.
@ HotSince89,
Sony sortent des caméras pour leurs consoles depuis la PS2, la PS3 a eu la sienne avant le Kinect 1 au passage. MS c'est donc inspiré d'eux mais faut reconnaître qu'ils ont poussé le concept plus loin.

Mais bon j'me résoudrai pas à acheter des accessoires casu juste parce qu'ils sont mimi ^^, c'est clairement pas mon dada. C'est quoi ces fonctionnalités de faignants et d'assistés sérieux dingue quoi, trop dure de lever son cul du canapé ou de ce servir de sa manette.

@ HotSince89,
Sony sortent des caméras pour leurs consoles depuis la PS2, la PS3 a eu la sienne avant le Kinect 1 au passage. MS c'est donc inspiré d'eux mais faut reconnaître qu'ils ont poussé le concept plus loin.
-
azertyxpp Gamer Or
HotSince89 Wrote:J'ai une petite question : Quel est l’intérêt de cette playstation camera ?
Bah depuis la PS2, avec EyeToy, sony fait des caméras sans trop en parler à chaque fois, contrairement à la propagande que nous fait Microsoft avec chaque kinect. Après, peut-être qu'on en verra un peu plus plus tard, le seul truc fun que j'ai vu avec une caméra est PlayRoom. Sinon, pour moi ce genre d'accessoire est aussi utile que le phallus d'un prêtre...

-
LUN741K166 Gamer du Dimanche
- Prénom: Djamel
XTREM2X Wrote:Voici la copie conforme du premier kinect,decidément sony n'as rien d'inventif
La photo à la fin c'est un fake hein, c'est une kinect avec écrit Playstation

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
LUN741K166 Wrote:...Sinon, pour moi ce genre d'accessoire est aussi utile que le phallus d'un prêtre...
Je ne suis pas d'accord.
Jérémy, 6 ans

-
Michrone Gamer Débutant
- Prénom: David
Michrone Wrote:LUN741K166 Wrote:...Sinon, pour moi ce genre d'accessoire est aussi utile que le phallus d'un prêtre...
Je ne suis pas d'accord.
Jérémy, 6 ans
Ok
-
LUN741K166 Gamer du Dimanche
- Prénom: Djamel
Ça m' interesse cette camera surtout le play room
mais bon le reste je m' en tape du moment qu' on joue a de bon jeux 

-
alexmxnextgen Gamer Averti