Forums GAMERGEN
PlayStation : #4ThePlayers since 1995, une vidéo officielle nostalgique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation : #4ThePlayers since 1995, une vidéo officie
Pas mal du tout la vidéo ! Au tout début j'ai franchement cru qu'elle allait être chiante, mais ça va.
Par contre, on m'explique le PEGI 18 ?
C'est parce que sa chambre est mal rangée ? 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Elle est pas mal du tout cette vidéo...Surtout les transitions entre les différents modèles de consoles qui sont bien fichus (disons qu'il faut avoir l’œil car y'a énormément de petits détails
).
Sinon quelqu'un sait pourquoi Sony à choisit Londres pour faire la promo de sa pub, y a t-il un rapport particulier ou c'est juste comme ça
Et pour le PEGI 18 c'est juste que la pub fait la promo de jeux PEGI 18 (Resident Evil4, Killzone,Watch Dogs) donc légalement ils doivent sans doute être obligé de coller une telle certification sur leur vidéo

Sinon quelqu'un sait pourquoi Sony à choisit Londres pour faire la promo de sa pub, y a t-il un rapport particulier ou c'est juste comme ça

Et pour le PEGI 18 c'est juste que la pub fait la promo de jeux PEGI 18 (Resident Evil4, Killzone,Watch Dogs) donc légalement ils doivent sans doute être obligé de coller une telle certification sur leur vidéo

-
Ptit Tux Gamer du Dimanche
C'est peut-être aussi un clin d'oeil à l'anniversaire de Playstation qui vient de fêter ses 18 ans 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Joker Wrote:C'est peut-être aussi un clin d'oeil à l'anniversaire de Playstation qui vient de fêter ses 18 ans
Ouais ça peut être ça aussi

En plus au US et au Japon c'est foutu, va relier le M avec 18 pour qu'on rigole 2 minutes

-
Ptit Tux Gamer du Dimanche
OK, moi je vais faire ma mauvaise langue ^^"
Mais, la vidéo aurait été plus authentique, avec, 4joueurs devant la ps1 devant Crash team racing, 2 joueurs devant Gran turismo sur ps2, et un joueur devant 80% de la bibliothèque Ps3 et sans doute 100% sur ps4 -_-"
C'est triste, mais les consoles actuelles nous coupent du monde réel. Ou est l'époque de goldeneye 64, ou on s'explosait a 4, dans la même pièce, ou on deconnait entre deux parties entre nous ?
Moi je vois un sombre avenir pour la sociabilité des joueurs futurs -_-"
Mais, la vidéo aurait été plus authentique, avec, 4joueurs devant la ps1 devant Crash team racing, 2 joueurs devant Gran turismo sur ps2, et un joueur devant 80% de la bibliothèque Ps3 et sans doute 100% sur ps4 -_-"
C'est triste, mais les consoles actuelles nous coupent du monde réel. Ou est l'époque de goldeneye 64, ou on s'explosait a 4, dans la même pièce, ou on deconnait entre deux parties entre nous ?

-
Molto Gamer Bronze
Joker Wrote:Hei mais le mec a environ 15 ans à la sortie de la PS1 à Londres soit en 1995, il y a 18 ans, vous croyez qu'à 33 ans il vit encore chez sa mère, dans la même chambre ?![]()
![]()
malheureusement c'est fort possible vu l'état de la société actuelle... bcp de trentenaire vivent chez leurs parents ...
c'est pas ca qui me choque.. c'est le fait qu'ils ne vieillissent pas.. ils ont 14-15 ans au départ, et la meme tete a l'arrivée.. lol
-
chaton51 Gamer Hardcore
Molto33 Wrote:OK, moi je vais faire ma mauvaise langue ^^"
je te rejoins completement, quand je repense a la ps1 ou aux pc de l'epoque, je pense aux jeux a 4 ou 2 en split a la maison avec les potes.. et aux lan sur pc.. aujourd'hui tout ceci a disparu au profit des jeux reseaux via internet ... enfin tout ce qui se dit social (internet, facebook) et qui est en fait tout sauf social !
-
chaton51 Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:Joker Wrote:Hei mais le mec a environ 15 ans à la sortie de la PS1 à Londres soit en 1995, il y a 18 ans, vous croyez qu'à 33 ans il vit encore chez sa mère, dans la même chambre ?![]()
![]()
malheureusement c'est fort possible vu l'état de la société actuelle... bcp de trentenaire vivent chez leurs parents ...
c'est pas ca qui me choque.. c'est le fait qu'ils ne vieillissent pas.. ils ont 14-15 ans au départ, et la meme tete a l'arrivée.. lol
C'est exactement ça.
Ils auraient du prendre un enfant de 6/7 ans au début qui s'éclate sur Spyro, ensuite vers 12 ans la PS2 et ainsi de suite pour qu'aujourd'hui ce soit un jeune adulte qui vient d'emménager pour montrer l'évolution des consoles qui suivent celle des enfants qui ont grandis avec, c'est eux les purs joueurs Playstation

Molto33 Wrote:OK, moi je vais faire ma mauvaise langue ^^"
Là je ne suis pas d'accord, pour ma part j'ai grandi assez loin du reste de ma famille et le jeu en ligne ça a été le moyen pour moi de pouvoir discuter avec mes cousins tout en jouant ensemble, chose qui n'était pas possible avant, et d'ailleurs ça nous a rapproché, avant ça je ne les appeler quasiment jamais ^^ Pour ce qui est des amis, bah je suis du genre solitaire donc ça ne me dérange pas de jouer seul au contraire

-
Joker Ancien
La dessus Joker, chacun se fait son idée.
Moi, j'étais du genre de chaton, a amener mon PC en lan chez les potes pour un warcraft 2, ou leur mettre la pâtée sur vrally sur ps1 en écran splitté. Tout le monde ne peut se payer une console, un jeu, une télé et une connexion internet pour jouer avec ses potes. En général, on ramenait même nos propres manettes, car avoir 2 ou 4 manettes personnelles a l'époque coutait bien trop cher
Moi, j'étais du genre de chaton, a amener mon PC en lan chez les potes pour un warcraft 2, ou leur mettre la pâtée sur vrally sur ps1 en écran splitté. Tout le monde ne peut se payer une console, un jeu, une télé et une connexion internet pour jouer avec ses potes. En général, on ramenait même nos propres manettes, car avoir 2 ou 4 manettes personnelles a l'époque coutait bien trop cher

-
Molto Gamer Bronze
Oui après ça dépend du joueur évidemment.
Les manettes c'est encore vachement cher d'en avoir plusieurs aujourd'hui d'ailleurs
Les manettes c'est encore vachement cher d'en avoir plusieurs aujourd'hui d'ailleurs

-
Joker Ancien
Je te parle d'une époque ou c'était mes parents qui me payaient nos manettes et consoles, maintenant, avec mon salaire, j'ai pu aisément me racheter les trois manettes NES manquantes, les deux 64, et celles GameCube ^^"
Vu qu'il n'y a quasiment plus aucun jeu multijoueurs offline maintenant, c'est plus simple...
Quand je veux jouer chez des potes, j'amene ma 64 et goldeneye, et on est tranquilles ^^"
Vu qu'il n'y a quasiment plus aucun jeu multijoueurs offline maintenant, c'est plus simple...
Quand je veux jouer chez des potes, j'amene ma 64 et goldeneye, et on est tranquilles ^^"

-
Molto Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2