Forums GAMERGEN
PlayStation 5 : la date de précommande et les prix des versions dorées dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation 5 : la date de précommande et les prix des versions dorées dévoilés
Les précommandes de la version 24 carats de la PlayStation 5 vont démarrer dès le jeudi 10 septembre. Cependant, elles ne sont pas destinées à tout le monde...
Accéder à la news : PlayStation 5 : la date de précommande et les prix des versions dorées dévoilés
Accéder à la news : PlayStation 5 : la date de précommande et les prix des versions dorées dévoilés
-
Laurent F. Rédacteur
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: PlayStation 5 : la date de précommande et les prix des v
Wtf
Des précos de versions de luxe avant des précos standards... L'opulence à son paroxysme.
Je trouve ça un peu décalé avec la conjoncture actuelle, déjà que selon les rumeurs il n'y aura pas de PS5 "normales" pour tout le monde, mais en plus on tend au peuple des versions qui transpirent la cupidité. Je me demande comment Sony peut "cautionner" ça, sinon ne pas l'interdire.

Je trouve ça un peu décalé avec la conjoncture actuelle, déjà que selon les rumeurs il n'y aura pas de PS5 "normales" pour tout le monde, mais en plus on tend au peuple des versions qui transpirent la cupidité. Je me demande comment Sony peut "cautionner" ça, sinon ne pas l'interdire.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Re: PlayStation 5 : la date de précommande et les prix des v
Consoles qui serons achetérs par des footballeurs.
Le marketing est un peu foirer en réponse à microsoft même si la console est juste magnifique ainsi.
Ça me dérange pas plus que ça.
Le marketing est un peu foirer en réponse à microsoft même si la console est juste magnifique ainsi.
Ça me dérange pas plus que ça.
-
tylerfc Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1