Forums GAMERGEN
PlayStation Asia annonce la mort de la PSVita sur Facebook
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rasz Wrote:Qu'on interprète mieux les choses, c'est un twit qui n'aurai jamais dû être fait (la preuve, il a disparu). Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'ils sont juste heureux de se faire du pognon grâce au parc PS4 comparé à celui de la PSVita. Au passage, d'après des avis, Tearaway 2 est moins "fun" en terme jeu-support sur PS4. Autant la Vita le jeu utilisait les fonctionnalités correctement, autant sur PS4, il faudra la cam pour en profiter un max... Et je passe les détails des fonctionnalités du tactile sur la manette avec sa taille ridicule.![]()
Comme c'est étonnant. Que le jeu serait moins bien, c'était évident, et ça se ressent au niveau des notes qui sot globalement moins bonnes que celles de la version Vita.
Rasz Wrote:Quant à la question, "la Vita est-elle morte ?" Elle est en deuxième place du nombre de jeux annoncés à la TGS 2015 (3 si on prend en contre les annonces de jeux PC) : devant la 3DS, la One et la WiiU. Avec ce genre de chose, on ne peut pas considérer qu'elle est morte.![]()
Ce qui faut juste prendre en compte c'est juste la politique Occidentale. Au Japon, elle se porte très bien.
Le problème, c'est que comme tu le dis: "Au Japon, elle se porte très bien", et c'est ça le "problème". Quel pourcentage de joueurs (au monde) joue/est intéressé par les Visual Novel/Dating Sim/... ? La PS Vita n'est peut-être pas morte au Japon, mais elle l'est partout ailleurs...
Rasz Wrote:De toute façon, Sony n'a qu'une idée en tête depuis un moment : La PS4 et rien d'autre.
C'est pas comme ça depuis toujours?

Moi, mes Vitas tournent souvent, pour beaucoup de jeux. J'ai deux cartes 16 go pleines à craquer, et j'en veux toujours plus!

En tout cas, vu que même Playstation en annonce la mort (anticipée par à peu près tous les joueurs depuis bien 2 ans), je n'ai qu'une seule chose à dire: vivement le hack! Au moins, des développeurs plus motivés que Sony (pas bien compliqué, même le chien de mon voisin s'intéresse à la Vita plus qu'eux

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation Asia annonce la mort de la PSVita sur Facebo
la psvita connait le même succès que la psp, à savoir quasi only des jeux japonais vendu au japonais
dont nombreux jeu de rencontre genre 1 gars versus 5 filles
vu que c'est pas le genre de jeux qu'on trouve sur gameboy .. pardon DS
m'enfin y a des jeux sympa, c'est juste qu'il reste coincé au pays du soleil "dormant"
j'entend par là que même en version demat ils sont pas foutu de les sortir du psn jap, et tente même pas de les vendre à l'international avec des sous titres anglais
c'est franchement con car le tactile arrière de la psvita est franchement mieux foutu que ce pad tactile merdique sur la manette de la ps4
l'écran tellement moins daubé que sur 3DS (même la dernière new 3DS et même la nouvelle version de la vita sans l'écran oled)
en plus il ne faudrait pas grand chose pour sortir une psvita 2 boosté en perf sans perdre la compatibilité des jeux vita 1
le plus gros point noir de la vita c'est ces put' de carte mémoire propriétaire peau du fion
tout ça pour pas qu'un utilise des microSD qu'on trouve 3x moins cher
nop car c'est bien beau de nous vendre des jeux démat, mais pour les télécharger ça se rempli vite ces carte mémoires de merde, une pure escroquerie (cher le jeu demat sur le psn, et cher la carte pour pouvoir le stocker, bref se faire 2x plus baisé que si tu achète le jeu en "cartouche" si tenté est qu'il existe dans ce format (quand tu vois qu'aux states en général oui, alors qu'en europe on t'impose la version demat.... bande d'enculé de sony)
dont nombreux jeu de rencontre genre 1 gars versus 5 filles
vu que c'est pas le genre de jeux qu'on trouve sur gameboy .. pardon DS
m'enfin y a des jeux sympa, c'est juste qu'il reste coincé au pays du soleil "dormant"
j'entend par là que même en version demat ils sont pas foutu de les sortir du psn jap, et tente même pas de les vendre à l'international avec des sous titres anglais
c'est franchement con car le tactile arrière de la psvita est franchement mieux foutu que ce pad tactile merdique sur la manette de la ps4
l'écran tellement moins daubé que sur 3DS (même la dernière new 3DS et même la nouvelle version de la vita sans l'écran oled)
en plus il ne faudrait pas grand chose pour sortir une psvita 2 boosté en perf sans perdre la compatibilité des jeux vita 1
le plus gros point noir de la vita c'est ces put' de carte mémoire propriétaire peau du fion
tout ça pour pas qu'un utilise des microSD qu'on trouve 3x moins cher
nop car c'est bien beau de nous vendre des jeux démat, mais pour les télécharger ça se rempli vite ces carte mémoires de merde, une pure escroquerie (cher le jeu demat sur le psn, et cher la carte pour pouvoir le stocker, bref se faire 2x plus baisé que si tu achète le jeu en "cartouche" si tenté est qu'il existe dans ce format (quand tu vois qu'aux states en général oui, alors qu'en europe on t'impose la version demat.... bande d'enculé de sony)
-
MagiXFX Gamer Pro
C'est faux la PSP a eu beaucoup de jeux propres à la console qu'on ne trouvait nul part ailleurs et ils ont fait de nombreuses ventes :
Grand Theft Auto: Liberty City Stories 7.67 Millions
Grand Theft Auto: Vice City Stories 5.03 Millions
Daxter 4.16 Millions
Ratchet & Clank: Size Matters 3.73 Millions
Midnight Club 3: DUB Edition 3.63 Millions
Gran Turismo (PSP) 3.23 Millions
God of War: Chains of Olympus 3.16 Millions
Crisis Core: Final Fantasy VII 3.15 Millions
Actuellement la PSVita n'a pas son GTA ou son Gran Turismo ou son Final Fantasy ou son God of War. Elle se tape beaucoup de portage ou de jeux qui sont déjà disponible ailleurs.
La PSP est largement au dessus de la PSVita en terme de ventes de jeux, il n'y a pas de comparaison à faire.
Grand Theft Auto: Liberty City Stories 7.67 Millions
Grand Theft Auto: Vice City Stories 5.03 Millions
Daxter 4.16 Millions
Ratchet & Clank: Size Matters 3.73 Millions
Midnight Club 3: DUB Edition 3.63 Millions
Gran Turismo (PSP) 3.23 Millions
God of War: Chains of Olympus 3.16 Millions
Crisis Core: Final Fantasy VII 3.15 Millions
Actuellement la PSVita n'a pas son GTA ou son Gran Turismo ou son Final Fantasy ou son God of War. Elle se tape beaucoup de portage ou de jeux qui sont déjà disponible ailleurs.
La PSP est largement au dessus de la PSVita en terme de ventes de jeux, il n'y a pas de comparaison à faire.
-
Hakase Admin
Je ne comprends pas ce genre de commentaire qui peut faire que du mal à la firme (dans son entièreté, pas seulement à la PS Vita).
Pour moi et cela devrait être pareil pour tout le monde, la meilleur portable actuelle reste et de loin la PS Vita.
-Meilleur que les smartphones de par son catalogue tant critiqué et ces fonctions boutons (gâchettes et tactile avant arrière.
-Meilleur que la 3DS (oui c'est la seul vrai concurrence en console portable) de part sa capacité multimédia, sa puissance, la taille et qualité de son écran OLED ou LCD.

Pour moi et cela devrait être pareil pour tout le monde, la meilleur portable actuelle reste et de loin la PS Vita.
-Meilleur que les smartphones de par son catalogue tant critiqué et ces fonctions boutons (gâchettes et tactile avant arrière.
-Meilleur que la 3DS (oui c'est la seul vrai concurrence en console portable) de part sa capacité multimédia, sa puissance, la taille et qualité de son écran OLED ou LCD.

-
Mathiage Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2