Forums GAMERGEN
PlayStation Classic : des ventes maigrichonnes au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Classic : des ventes maigrichonnes au Japon
Certains joueurs craquent, d'autres passent leur chemin... Et vous, avez-vous acheté cette PS Classic ?
Accéder à la news : PlayStation Classic : des ventes maigrichonnes au Japon
Accéder à la news : PlayStation Classic : des ventes maigrichonnes au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Classic : des ventes maigrichonnes au Japon
J'achète pas une emulateur open source, avec une config hardware au rabais le tout meme pas capable d'emuler à la perfection tous les jeux qu'il embarque
-
SoftReaper Gamer Maitre
- Pays: France
Perso je l'ai prise, d'une part pour compléter ma collection de mini console officiel et d'une autre pour pouvoir rejouer a mes vieux jeux (via le hack) avec le confort de l'époque (manette originale).
@SoftReaper se que tu paye c'est pas l'émulateur, mais le hardware + les licences de chaque jeux.
@SoftReaper se que tu paye c'est pas l'émulateur, mais le hardware + les licences de chaque jeux.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:Perso je l'ai prise, d'une part pour compléter ma collection de mini console officiel et d'une autre pour pouvoir rejouer a mes vieux jeux (via le hack) avec le confort de l'époque (manette originale).
Les jeux, je les ai déjà payé, et on connaît le prix d'un soc mediatek
Avec une émulation de meilleure qualité et la possibilité d'utiliser mes jeux psone du store j'aurai payé ce prix mais pas sans ça
-
SoftReaper Gamer Maitre
Si je l'avais trouvé je l'aurais surement prise, mais au Canada est en rupture de stock 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je préfère garder mes 100€ pour me trouver des Switch Famicom 

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Les Minis Nes et SNES, c'était déjà du foutage de gueule en terme de contenu. Là, Sony a quand même réussi à faire pire !
Pas pour moi !
Pas pour moi !
-
xav70 Gamer Maitre
Jaiden Wrote:Si je l'avais trouvé je l'aurais surement prise, mais au Canada est en rupture de stock
What ? ^^ J'en ai vu une trentaine juste dans un Walmart, elle est dispo en ligne chez EBGames, Amazon, Best Buy, Walmart... J'en ai vu même plusieurs en pharmacie... Non je te rassure, elle n'est nulle part en rupture de stock, tu peux la trouver sans problème.
J'ai rapidement annulé ma précommande quand j'ai vu l'arnaque... On verra quand elle sera à 49 $ pour l'objet de collection, sinon ma Vita est parfaite pour les jeux PSOne.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1