Forums GAMERGEN
PlayStation Classic : un pack en édition limitée annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Classic : un pack en édition limitée annoncé
C'est sympathique, mais bon... Pas de quoi s'exciter...
Accéder à la news : PlayStation Classic : un pack en édition limitée annoncé
Accéder à la news : PlayStation Classic : un pack en édition limitée annoncé
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Classic : un pack édition en limitée annoncé
J'ai pensé à une édition avec dualshock et plus de (meilleurs) jeux. Je me suis bien planté.
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
Play is hard Wrote:J'ai pensé à une édition avec dualshock et plus de (meilleurs) jeux. Je me suis bien planté.
pour la manette oui c'est pas cool , mais pour les jeux la console est déjà hacker a se que j'ai pu voir sur YouTube tu pourra surement mettre ce que tu veux a l'avenir
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
outerheavenbigboss Wrote:Play is hard Wrote:J'ai pensé à une édition avec dualshock et plus de (meilleurs) jeux. Je me suis bien planté.
pour la manette oui c'est pas cool , mais pour les jeux la console est déjà hacker a se que j'ai pu voir sur YouTube tu pourra surement mettre ce que tu veux a l'avenir
Je n'ai de toute façon pas l'intention de l'acheter vu la douille que c'est. Après rajouter des jeux, je vois pas spécialement l’intérêt, on peut déjà le faire ailleurs pour beaucoup moins cher, et puis dans ce cas précis, quid des jeux nécessitant une dualshock justement ?
Bref, grosse occasion manquée par Sony, qui s'est montré un peu trop arrogant sur ce coup.
-
Play is hard Gamer Bronze
Re: PlayStation Classic : un pack en édition limitée annoncé
j'avoue c'est un peux chère pour ce que sait mais comme c'est la mode des mini et comme c'est proche de noël sa va surement ce vendre comme des petits pains on verra bien , c'est vrais que sony a les yeux plus gros que ces concurrents , Nintendo a prix le risque en 1er de faire une mini et comme ca marche bien sony fonce sur le marché c'est la guerre des consoles mini 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
5 messages