Forums GAMERGEN
PlayStation : dernier teaser de la gamescom, pour un jeu d'horreur sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Outlast, c'est du pipi de chat comparé à Daylight ! Faites le dans le noir, casque et plein de son dans les oreilles, vous vous pisserez dessus! Épatez moi avec ce jeu Sony !
Ah bon ?? Je ne sais pas comme tu le devineras surement, je n'en ai fait aucun des deuxDay Light, je pensais que c'était un jeu tout juste moyen mais je n'ai pas lu de test sur ce jeu, je ne me suis même pas renseigné dessus. J'y penserai suite à tes conseils
Il est en promo actuellement ! Sincèrement, niveau peur, ils mettent le paquet, les bruitages, l'ambiance mais niveau histoire il est moyen et la génération est aléatoire cependant, le jeu est fort jeu de couloir, tout est pareil, tu t'y perd vite mais rien que pour la peur et les frayeurs crois-moi il vaut le coup ! (Fantôme qui passe devant toi quand tu te retourne, des choses qui te saute dessus) De plus pour 8€ il vaut le coup quand même, il aurait été à 20€ j'aurais dis non mais la... !
@Joker
Fonce, il est bradé actuellement !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PlayStation : dernier teaser de la gamescom, pour un jeu
Je te fais confiance je vais l'acheter, mais où est-ce qu'il est en promo ? Je le vois à 14.99€ sur Steam

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
A travers la vitre il y a le chasseur du "Blanche neige 2".
Adaptation pour Ps4.

Adaptation pour Ps4.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
[quote="Joker"]Je te fais confiance je vais l'acheter, mais où est-ce qu'il est en promo ? Je le vois à 14.99€ sur Steam[/quote
Ah ! Mais je te parlais sur PS4 qu'il est en promo moi vu que nous sommes sur un sujet PS4..
Ah ! Mais je te parlais sur PS4 qu'il est en promo moi vu que nous sommes sur un sujet PS4..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2