Forums GAMERGEN
PlayStation : des héros populaires se déclinent au travers d'une belle gamme de figurines The Shapes Collection
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation : des héros populaires se déclinent au travers d'une belle gamme de figurines The Shapes Collection
Les collectionneurs et fans des univers des PlayStation Studios vont pouvoir se procurer des représentations peu onéreuses des protagonistes de trois AAA.
Accéder à la news : PlayStation : des héros populaires se déclinent au travers d'une belle gamme de figurines The Shapes Collection
Accéder à la news : PlayStation : des héros populaires se déclinent au travers d'une belle gamme de figurines The Shapes Collection
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: PlayStation : des héros populaires se déclinent au trave
Non mais heu… vous avez vu les visages ou…?! Ça ressemble à une mauvaise blague !
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Re: PlayStation : des héros populaires se déclinent au trave
@Malvik2
Vu les prix affichés, je m'attendais à bien pire perso !
Vu les prix affichés, je m'attendais à bien pire perso !
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2024, 02:53, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
SamiSamu_
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1