Forums GAMERGEN
PlayStation Experience 2015 : Sony livre la date et l'heure de sa conférence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Experience 2015 : Sony livre la date et l'heure de sa conférence
Les esprits se chauffent, Sony annonce enfin une heure pour sa conférence, plus que quelques jours à patienter.
Accéder à la news : PlayStation Experience 2015 : Sony livre la date et l'heure de sa conférence
Accéder à la news : PlayStation Experience 2015 : Sony livre la date et l'heure de sa conférence
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Experience 2015 : Sony livre la date et l'he
Tout d'abord, tous les regards se tournent vers Sony Santa Monica Studio qui titille les joueurs avec un... pied. Du God of War en vue ?
Probabilité d'une collection remastered assez élevée.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
J'attends le dernier perso de Street Fighter V et un trailer de hypster pour FF7 Remake.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Il faudrait que la rétrocompatibilité s'étende aussi à la PS Vita par le biais du PS Store. Je me rachèterais bien FFXII Zodiac Job System même si je l'ai déjà vraiment pour PS2. Il est dommage qu'elle ne vienne pas aussi pour PS3.
Sinon, j'attends aussi quelque chose sur le remake de FFVII.
Sinon, j'attends aussi quelque chose sur le remake de FFVII.
-
kornboy82 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1