Forums GAMERGEN
PlayStation Experience : Sony prépare un nouvel évènement pour décembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Experience : Sony prépare un nouvel évènement pour décembre
Le rendez-vous est pris.
Accéder à la news : PlayStation Experience : Sony prépare un nouvel évènement pour décembre
Accéder à la news : PlayStation Experience : Sony prépare un nouvel évènement pour décembre
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: PlayStation Experience : Sony prépare un nouvel évènemen
Certainement de nouvelles annonces ou nouvelles sur certains jeux occidentaux.
-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
- Pays: France
hâte de voir Uncharted 4 ce dévoiler à cette PS Experience.
-
iQwArTy Gamer Averti
- Prénom: adrien
J'en suis convaincu qu'il y'aura du nouveau concernant Uncharted 4 vu que dernièrement Naughty dogs a promis de livrer plus d'infos sur le jeu dans les prochaines semaines !
J’espère aussi qu'il y'aura du nouveau concernant The last Guardian ; au moins une date de sortie ou une vidéo de gameplay !
en tout cas j'ai hâte pour cet événement, vivement Décembre
J’espère aussi qu'il y'aura du nouveau concernant The last Guardian ; au moins une date de sortie ou une vidéo de gameplay !

-
vaioz Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
vaioz Wrote:J'en suis convaincu qu'il y'aura du nouveau concernant Uncharted 4 vu que dernièrement Naughty dogs a promis de livrer plus d'infos sur le jeu dans les prochaines semaines !
J’espère aussi qu'il y'aura du nouveau concernant The last Guardian ; au moins une date de sortie ou une vidéo de gameplay !![]()
Je pense aussi que l'on aura du nouveau en ce qui concerne uncharted 4 (un nouveau traller voir pourquoi pas une vidéo de gameplay), par contre pour the last guardian je pense qu'il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer.
Du côté VITA j'aimerai bien que sony nous présente quelques trucs sympa, annonces de nouveaux jeux ou infos sur des jeux dont on entend plus vraiment parler comme gravity rush 2 par exemple, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, j'imagine qu'une fois de plus, il ne faudra pas s'attendre grand chose de ce côté la.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Ils vont nous dévoiler la futur playstation 5 

Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
des jeux pour la ps vita
:troll:

TRACE TA ROUTE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE ET IMPOSE TON STYLE.
la lait c'est comme la chance sa tourne
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE ET IMPOSE TON STYLE.
la lait c'est comme la chance sa tourne
-
tuningadrien Gamer Averti
- Prénom: adrien
Wow! comment ils ont abuser le prix, mais en même temps si le lieux est très grand les prix de location surtout a Vegas doivent être gros.
tuningadrien
Je croit que même là tu te fait trop d'illusion il vont certainement montré des jeux déjà sortie au japon rien de neuf juste des jeux qu'on est sur d'avoir déjà annoncer ou pas encore annoncer mais qu'on était sur d'avoir.
Ou franchement je pense qu'il ne vont même pas en parler encore comme si elle n'existait plus ils vont parler de la PSTV et de F2P pourris
J'espère que Niveau PS4 il y aura des surprise quand même, même si il y en aura peut. Ils vont surement annoncer GR2 exclus PS4 ou crossplateforme avex les jouer PS4 qui auront version full HD 60 FPS du premier.(et la Vita perdra encore une exclusivité
)
tuningadrien
Je croit que même là tu te fait trop d'illusion il vont certainement montré des jeux déjà sortie au japon rien de neuf juste des jeux qu'on est sur d'avoir déjà annoncer ou pas encore annoncer mais qu'on était sur d'avoir.
Ou franchement je pense qu'il ne vont même pas en parler encore comme si elle n'existait plus ils vont parler de la PSTV et de F2P pourris

J'espère que Niveau PS4 il y aura des surprise quand même, même si il y en aura peut. Ils vont surement annoncer GR2 exclus PS4 ou crossplateforme avex les jouer PS4 qui auront version full HD 60 FPS du premier.(et la Vita perdra encore une exclusivité

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Faire une offre envers le pauvre petit particulier qui achète ces jeux serait mieux non ?
Des vrais prix en démat par exemple !
Des vrais prix en démat par exemple !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'espère qu'ils vont faire des réduction pour le PS+ ça pourrait être pas mal .
-
shinigami95140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
10 messages
• Page 1 sur 1