Forums GAMERGEN
PlayStation Fully Loaded Turbo Competition : un concours lancé avec un lot suprême à plus de 14 000 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Fully Loaded Turbo Competition : un concours lancé avec un lot suprême à plus de 14 000 €
PlayStation lance son plus gros concours officiel, avec de nombreux lots à gagner, et un prix ultime qui en fera rêver plus d'un.
Accéder à la news : PlayStation Fully Loaded Turbo Competition : un concours lancé avec un lot suprême à plus de 14 000 €
Accéder à la news : PlayStation Fully Loaded Turbo Competition : un concours lancé avec un lot suprême à plus de 14 000 €
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Fully Loaded Turbo Competition : un concours
Putain, déjà la dernière fois sur le Xperia Lounge il était possible de gagner une TV 4K + PS4 + Jeux + Casque, je trouvais ça énorme, alors là...
Même si je ne vois pas trop l'intérêt de faire gagner six PS4.
J'ai participé, maintenant je croise les doigts hehe.

J'ai participé, maintenant je croise les doigts hehe.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
combien de captures d'écran ont été réalisées et partagées par les joueurs PS4 du monde entier au 10 août 2015 à 0 h 5 !?
-
Giallo Rosso Gamer Averti
Giallo Rosso Wrote:combien de captures d'écran ont été réalisées et partagées par les joueurs PS4 du monde entier au 10 août 2015 à 0 h 5 !?
C'est le genre de question ou il te faut avoir ce que tu espères gagner

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Giallo Rosso Wrote:combien de captures d'écran ont été réalisées et partagées par les joueurs PS4 du monde entier au 10 août 2015 à 0 h 5 !?
J'ai mit 500???j'en sais rien...
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
tagtang8 Wrote:Giallo Rosso Wrote:combien de captures d'écran ont été réalisées et partagées par les joueurs PS4 du monde entier au 10 août 2015 à 0 h 5 !?
J'ai mit 500???j'en sais rien...
sa dépend la question est vague c'est depuis la mise en place du systeme ou uniquement à cette heure précise?
-
jericho35 Gamer Pro
C'est depuis le lancement de la console, et il y a quelques jours Sony a dit le menu Share avait été ouvert 6,5 millions de fois, mais ça me semble super faible, le site où j'ai lu ça était un peu spec'. Du coup j'ai mis 7 millions sans vraiment y croire.

-
Joker Ancien
La dernière question
J'ai mis 870 000, soyons fous!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Voilà j'ai retrouvé l'article en question, qui m'a fait mettre 7 millions à la dernière question :
http://www.pubsinsligo.com/?p=648
...
L'article a été écrit le 27 juillet et il est indiqué que les chiffres dataient de déjà quelques jours, et comme c'est les vacances y'a plus de gens qui jouent, donc finalement mon 7 millions est crédible.
http://www.pubsinsligo.com/?p=648
Il y a quelques jours nous apprenions que la fonction "Share" (Partager) de la PS4, liée au bouton du même nom situé sur la manette DualShock 4, avait été utilisée 6,5 millions de fois par les joueurs depuis le lancement de la console (voir : Le bouton Share déjà pressé 6,5 millions de fois). Aujourd’hui Sony nous donne de nouveaux chiffres pour illustrer le succès de cette toute nouvelle fonctionnalité, tout à fait dans l’air du temps.
...
Le menu Share de la PS4 a été consulté plus de 10,9 millions de fois.
L'article a été écrit le 27 juillet et il est indiqué que les chiffres dataient de déjà quelques jours, et comme c'est les vacances y'a plus de gens qui jouent, donc finalement mon 7 millions est crédible.

-
Joker Ancien
je suis moi aussi du meme avis que joker comme il n'ont pas précisé france uniquement je présume que c'est dans le monde entier et donc le nombre de partage se situe dans les millions facilement (désoler a ceux qui ont mis en dessous gardez espoir
) j'ai jamais aimez se genre de question fourbe 

-
ryuga Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1