Forums GAMERGEN

PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en France, avec un tas de vêtements, accessoires et produits dérivés en tout genre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en France, avec un tas de vêtements, accessoires et produits dérivés en tout genre

Message non lupar Auxance M. » 20 Fév 2021, 11:00

Plus d'un an après sa fermeture surprise, PlayStation Gear revient dans plusieurs pays d'Europe. Et une collection Horizon est lancée au passage.

Accéder à la news : PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en France, avec un tas de vêtements, accessoires et produits dérivés en tout genre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en F

Message non lupar cliors » 20 Fév 2021, 20:12

Ils se touchent un peu pour le prix de certains articles, le Bombers, le Jogging ou les sacs étanches :shock: . Par contre, les casquettes ou les Bonnets sont sympas et pas trop chers, je vais surement me laisser tenter, faible que je suis :mrgreen:
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en F

Message non lupar Maxime Marseille » 21 Fév 2021, 03:27

Ils ont craqué sur les prix
Avatar de l’utilisateur Maxime Marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 02 Déc 2014, 11:15
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen