Forums GAMERGEN

PlayStation Home : Sony arrête les mises à jour au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Home : Sony arrête les mises à jour au Japon

Message non lupar Anonyme4 » 01 Sep 2013, 13:26

ah mais que ça plaise, oui oui, je comprend tout à fait, mais moi, je n'en vois pas l'intéret de se bousiller la vie pour ça.
mais c'est aussi pour faire comprendre à Steve que finalement, y'a un public pour les trophées même si ça lui semble hallucinant, tout comme il existe un public pour les scoring et speedrun même si ça me semble hallucinant et que ça me passe au dessus.
C'est vraiment le plaisir de chacun.
Mais je te dirais aussi que j'ai du mal avec la notion de sport de compétition où des mecs se blessent et se ruinent la santé pour du sport (tennis, judo etc...), ça me dépasse, mais c'est pas pour ça que ça ne doit pas exister.
Mais si ça ne tenait qu'à moi, lorsque j'entend Teddy riner s'est fait pluieurs blessures, il peut être champion du monde, je ne vois toujours pas l'intéret de raccourcir sa vie pour un truc pareil.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PlayStation Home : Sony arrête les mises à jour au Japon

Message non lupar xtapa20 » 01 Sep 2013, 13:46

Dommage :(
Salut à tous :)

Nouveau sur le site :D
xtapa20 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen