Forums GAMERGEN
PlayStation Home : une mise à jour pour implémenter les trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tremyo22 Gamer Débutant
- Prénom: yohan
- Pays: France
Re: PlayStation Home : une mise à jour pour implémenter les
C'est pas au Japon que le Home est fermé ???
Perso, je suis allé pendant la première semaine ou j'ai eu la PS3, histoire de voir ce que c'était et y faire le tour.
Depuis, je suis retourné pour voir l'espace Harry Potter et puis c'est tout.
Perso, je suis allé pendant la première semaine ou j'ai eu la PS3, histoire de voir ce que c'était et y faire le tour.
Depuis, je suis retourné pour voir l'espace Harry Potter et puis c'est tout.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Mais rétroactif depuis quand aussi ^^ car bon les trophées visiter 20 salle différente et se connecté 50 jour différent , depuis 2009 c'est sur que jles ai fait ces 2 là et pourtant aucun trophée à l'horizon
.

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Ichimaru777 Wrote:C'est pas au Japon que le Home est fermé ???
Je ne sais pas s'il est fermé mais si c'est le cas, ça serait vraiment très triste parce que c'était clairement le Ps Home le mieux ''équipé'', rien à voir avec l'européen.
C'est vraiment bête d'introduire un système de trophées que maintenant car on voit le nombre de joueurs qui courent après ce genre de ''récompenses'', le Home aurait été quand même vachement plus fréquenté. Ils l'auront vraiment foiré jusqu'au bout ce truc. C'est vraiment dommage quand on voit ce qui était prévu pour lui au départ.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
EvilGost Wrote:@Tomy_1_1_1:
Je pense que tu prends le nombre de personnes sur le home durant ses premiers mois d'existence (difficile de souvenir) et aujourd'hui, on ne peut plus vraiment parler de monde. Cela ne signifie pas qu'il n'y a personne, mais l'application a été désertée, c'est un fait.
A t'écouter j'ai l'impression que tu pense que sur le PS Home il n'y a que 50 personnes je t'invite donc a y faire un petit tour et ont en reparlera, ceci étant dit il y en a qui pense et penserons toujours que comme il ne vont pas sur PlayStation Home ceci étant leur choix personnels que je respect qu'il y a forcément pas ou peu de personnes.
-
Tomy_1_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2