Forums GAMERGEN
PlayStation Mobile : Sony arrête le support sur Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Mobile : Sony arrête le support sur Android
Un service qui ne sera certainement pas pleuré.
Accéder à la news : PlayStation Mobile : Sony arrête le support sur Android
Accéder à la news : PlayStation Mobile : Sony arrête le support sur Android
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Mobile : Sony arrête le support sur Android
Pour les téléphones, ça n'avait aucun interêt! La plupart de ces jeux sont déjà dispos sur le Play Store, et les autres étaient marqués comme étant "Non compatible avec les periphériques Android". Pour la Vita, si, il le faut.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Peut être que sony limitera moins les capacité et les taille de jeux pour qu ça ai plus d'intérêt sur VITA.
Parce que pour l'instant...
Parce que pour l'instant...
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mais ils continuent bien pour iOS ? GG Sony ! 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
J'aurai bien aimé acheter Chaos Ring mais vu qu'il y a très peu d'infos sur le PSM et peu de gens qui s'en sert c'est dur de trouver des infos...
Notamment cette histoire de renouvellement de licence qui n'est pas claire du tout pour moi, si on achète un jeu et qu'on ne se connecte plus à internet pendant 30 jours le jeu est inutilisable ?
Notamment cette histoire de renouvellement de licence qui n'est pas claire du tout pour moi, si on achète un jeu et qu'on ne se connecte plus à internet pendant 30 jours le jeu est inutilisable ?
-
Hakase Admin
Mouais, tant mieux d'un côté, l'application n'était pas vraiment au top, en fait c'était plutôt une application à la con. Au moins, ils vont pouvoir concentrer leurs efforts sur des trucs plus importants.
Warlock - Awoken
-
ORB1T4L Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
Bon, au moins ils ont pas arrêté le support sur Vita, c'est déjà ça... Car sincèrement, si certains devs amateurs s'y mettent on pourrait avoir droit à des jeux plutôt bons, comme ç'a été le cas avec Surge, Life of Pixel, Cytus (Lambda), OMG-Zombies!, etc. ^o^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Une idée qui aurait put aboutir à quelque chose si Sony s'en était plus préoccupé. Plutôt que d'essayer de faire quelque chose, on préfère abandonner l'idée. Dommage.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Eh oui c'est ça ce qui m'agace chez Sony, m'enfin.
Comme on le dit "un de perdu dix de retrouvés", espérons que Sony saura nous combler en nous offrant 10 autres services qui sauront être à la hauteur des espérances et promesses cette fois-ci ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est sur que pour jouer a angry birds sur la Vita, c'était vachement utile -_-'''
Il ne faut pas se leurrer... La Vita n'est pas abandonnée par les devs a cause d'une potentielle sous puissance des smartphones... Mais parce qu'elle se transforme petit a petit en accessoire de luxe pour la ps4 -_-''
Il ne faut pas se leurrer... La Vita n'est pas abandonnée par les devs a cause d'une potentielle sous puissance des smartphones... Mais parce qu'elle se transforme petit a petit en accessoire de luxe pour la ps4 -_-''

-
Molto Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1