Forums GAMERGEN

PlayStation Mobile : Sony compte fermer définitivement son store alternatif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Mobile : Sony compte fermer définitivement s

Message non lupar Jaiden » 11 Mar 2015, 19:50

dodogeek Wrote:
Jaiden Wrote:
dodogeek Wrote:Le plus grand malheurs de la VITA c'est d'avoir était fait par playstation qui croyais vendre juste pour le nom de leur marque :(

Faut pas déconner non plus.. On est plus à l'époque PS3 et l'annonce de la NGP avait remué un peu les foules. C'est juste que le concept cross-buy et cross-play n'a pas été suivi. Du coup le PSNow va la remettre sur cette ligne mais on y perds tellement et le côté portable aussi.
Mais pour dire ça as tu au moins la console ? Parce que c'est peut être une PS. Nintendo sort une console de cette qualité je prends. Parce que niveau confort de jeu/ graphisme et performances. La 3ds est une console de 3 gen' de regards. Et je parle pas de leurs pseudo second stick pitoyable comparé au 2 superbe stick psvita..

Tu a lu ma signature :roll:
Sans oublier que j'ai fait quelque unboxing de mes collector de jeux VITA dans les news des membre et tout un tas de news des membre quand PSVITAGEN était encore là sans oublier d'avoir était le membre le plus actif de PSVITAGEN :roll:
Ma signature gen une image de Senran Kagura SV mon image de profil viens de mon To love Ru Darkness Battle Ecstasy (capture d'écran de ma VITA), j'ai plus d'une 30aine de jeux VITA.(sans les jeux PS plus)
Je partage souvent des info sur les jeux pas assez mis en avant par Gamergen mais j'ai arrêter les news des membre.
Je pense même m'en prendre une deuxième pour quel reste sur mon compte jap mais pour l'instant pas d'occasion pour.

Alors clairement je ne sais pas comment tu peux dire ça. Ça me parait ridicule =/ il y a une idée derrière cette bonne petite console. Malheureusement un échec.

Ps: je ne vois pas les signatures des membres ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar dodogeek » 11 Mar 2015, 20:16

Jaiden
C'est un constat je suis moi aussi un gros fan de cette console mais là la situation est vraiment plus alarmante qu'en début de vie.
En plus VITA commencer a enrichir son catalogue avant que Sony ne viennent l'achever l'été dernier lors de l'E3 2014.
Si il avais doucement fermer leur bouche les chose aurais sans doute évoluer différemment.
Et puis a un moment il faut être réaliste l'occident ce n'est pas le japon si tu sort un jeu avec de meilleur graph sur console de salon une grande majorité des gens ce tournerons vers la console de salon pour des question de confort ou juste pour avoir la plus grosse :|

Et la VITA sans réel exclus on voit bien qu'elle n'intéresse personne Sony aurait du faire comme Nintendo qui à sortie c'est grosse licence en char d'assaut pour relancer ses vente même jusqu'à écœurement tellement on aura jamais vue autant de Mario avec des sortie aussi proche.

Ils on risqué et réussis leur parie pourtant avec leur console a 250 balle au lancement même avec leur palmarès ou il ont écrasé tout leur concurrent sur le marché a part a PSP qui a fait quand même un beau petit score c'était pas gagné et l'écart vente 3DS/VITA est juste devenu colossal et impossible a comblé a moins d'un miracle. (5 fois plus de 3DS vendu que de VITA)
Pourtant avec le peut de jeu quel sort par année elle ce fait toujours plus remarqué, la VITA faisait rêvais a son annonce on voyais déjà de grosse licence de console que nintendo n'aurais pus rivalisé si arrivée mais ça n'a pas était le cas.

Malgrés tout elle a un bon catalogue mais en démat au prix de jeu boite ça parle pas a grand monde et en plus si tu rajoute l'anglais vue comment les Frenchie's déteste les rosbeef ça fait encore des point en moins. (mais on va dire qu'il y a une sorte d’hypocrisie parce la majorité des jeux tier 3DS sont only English)

Et avec tout ça j'ai pas rajouté l’essor du jeu mobile qui porte même préjudice a nintendo en Occident les parent pour certain achète des tablette a leur enfant les jeux leur coûtent des clopinettes. Et donc pokémon et d'autre licence perdent de potentiel acquéreur. ( En plus les tablettes pour gosses coûtent dans les 90€ ce qui est 2 fois moins cher qu'une 3DS ou une VITA et les parent peuvent contrôlé 100% de leur activité avec des message qui indique ce qu'il font dessus)
Dernière édition par dodogeek le 11 Mar 2015, 21:01, édité 6 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 11 Mar 2015, 20:39

La dessus je suis 100% d'accord, mais l'objectif de départ sur PS Vita c'était que tes jeux de salon tournent sur la VITA lorsque tu es hors de chez toi. Le constat revient évidemment que la situation actuel est une catastrophe, pire la plupart des jeux Vita sont désormais porté, ou en cours de portage sur console de salon.
Ce sont des faits, mais je ne pense sincèrement pas que Sony pensait vendre la PSVita parce que c'était une PS. Sachant qu'elle a été développé similairement à la PS4, réduction des coûts, s'adresser au maximum de monde. (social, casual, harcore gaming). De plus que la PSP était en baisse et qu'elle a fonctionné grâce au hack et sur la notoriété de la PS2 (portage sur portage), ils n'ont jamais refais cela sur PS Vita. Les portages sont dans le sens inverse même. ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar PhenixWhite » 11 Mar 2015, 20:59

dodogeek Wrote:
Jaiden Wrote:
dodogeek Wrote:Le plus grand malheurs de la VITA c'est d'avoir était fait par playstation qui croyais vendre juste pour le nom de leur marque :(

Faut pas déconner non plus.. On est plus à l'époque PS3 et l'annonce de la NGP avait remué un peu les foules. C'est juste que le concept cross-buy et cross-play n'a pas été suivi. Du coup le PSNow va la remettre sur cette ligne mais on y perds tellement et le côté portable aussi.
Mais pour dire ça as tu au moins la console ? Parce que c'est peut être une PS. Nintendo sort une console de cette qualité je prends. Parce que niveau confort de jeu/ graphisme et performances. La 3ds est une console de 3 gen' de regards. Et je parle pas de leurs pseudo second stick pitoyable comparé au 2 superbe stick psvita..

Tu a lu ma signature :roll:
Sans oublier que j'ai fait quelque unboxing de mes collector de jeux VITA dans les news des membre et tout un tas de news des membre quand PSVITAGEN était encore là sans oublier d'avoir était le membre le plus actif de PSVITAGEN :roll:
Ma signature gen une image de Senran Kagura SV mon image de profil viens de mon To love Ru Darkness Battle Ecstasy (capture d'écran de ma VITA), j'ai plus d'une 30aine de jeux VITA.(sans les jeux PS plus)
Je partage souvent des info sur les jeux pas assez mis en avant par Gamergen mais j'ai arrêter les news des membre.
Je pense même m'en prendre une deuxième pour quel reste sur mon compte jap mais pour l'instant pas d'occasion pour.

Juste pour préciser que ta signature on ne la vois pas dans les commentaires et ta photo de profil pour moi ça toujours était un truc de gros perv' ... Et je me demande d'ailleurs a chaque fois pourquoi elle n'a pas été supprimé par le staff.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 11 Mar 2015, 21:03

Un truc de perv ? (désolé mais je ne suis pas pédobears)
Je suis fan de ecchi et alors? si vous ne voyais que le fanservice dans le ecchi vous aurais louper 300% de sont intérêt et puis je ne suis pas que fan de ecchi et je garde un grand respect pour les femme réel en bref ma photo de profil ne veux rien dire. (ma photo de profile c'est juste la licence ecchi la plus populaire du japon et franchement quand on regard la recrudescence dans les pub de scène de nue et aussi dans les film français, il y a pas de quoi s'offusquer de cette image qui viens d'un de mes jeux VITA surtout sans connaitre le contexte de l'image)
Moi en tout cas je vois les votre dans le forum de signature.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar PhenixWhite » 11 Mar 2015, 21:45

dodogeek Wrote:Un truc de perv ? (désolé mais je ne suis pas pédobears)
Je suis fan de ecchi et alors? si vous ne voyais que le fanservice dans le ecchi vous aurais louper 300% de sont intérêt et puis je ne suis pas que fan de ecchi et je garde un grand respect pour les femme réel en bref ma photo de profil ne veux rien dire. (ma photo de profile c'est juste la licence ecchi la plus populaire du japon et franchement quand on regard la recrudescence dans les pub de scène de nue et aussi dans les film français, il y a pas de quoi s'offusquer de cette image qui viens d'un de mes jeux VITA surtout sans connaitre le contexte de l'image)
Moi en tout cas je vois les votre dans le forum de signature.

Et ? T'as le droit d'être un perv' hein osef. L'nteret du Ecchi c'est de se toucher le sesque pas la peine de faire genre c'est autre chose on s'en fou hein chacun son délire.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 11 Mar 2015, 21:49

:lol: Va m'accusé d'être un pedobears tant que t'y est, je crois que la majorité de mes neveux et nièce voudrait te f... un claque pour avoir bavé sur leur oncle préféré.
D'ailleur je suis très papa poule.
Dernière édition par dodogeek le 11 Mar 2015, 21:52, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Kreep » 11 Mar 2015, 21:52

C'est clair PhenixWhite, t'es vraiment un abruti. Avec le contexte tu comprendrais toute la profondeur philosophique insufflée par un auteur de génie. Cette image, c'est une métaphore du combat quotidien d'une jeunesse prisonnière d'un contexte économique défavorable, qui lutte pour un avenir meilleur.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar dodogeek » 11 Mar 2015, 21:57

Kreep
Non, merci de me prendre pour un idiot. Et c'est que Lala le personnage d'en l'image ce retrouve toujours dans situation cocasse avec c'est invention et sa soeur dit au héro du jeu qu'elle c'est fait enlever alors que pas du tout et lui l'imagine dans cette situation comme il sont piéger dans une de ces invention mais bon stoppons le HS j'ai pas a me justifier devant vous si vous me voyez un comme un pervers je ne pourrais rien y faire et l'habit ne fait pas le moine.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Hakase » 11 Mar 2015, 22:05

Concrètement pour en venir au véritable sujet, il n'y a aucun jeux intéressant sur PSM et vu le peu de mise en lumière que ça a eu depuis son existence les ventes de jeux sur ce service ont du être bien bas.

De toutes façons à l'heure actuelle ça n’empêche pas les dev de continuer de porter des jeux Android/iOS sur le PSN de la Vita alors que ces mêmes jeux n'ont jamais été accessible depuis le PSM.

PSM ou pas ça me laisse totalement indifférent, et par ailleurs le fait qu'ils aient arrêter le PSM sur Android l'été 2014 n'était franchement pas annonciateur de futur bonne nouvelles pour ce service.

~RIP PSM~
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar dodogeek » 11 Mar 2015, 22:17

C'est vrai que 90% des jeux PSM sont plus que moyen sans oublier tout les redite mais ils ont laisser a personne le temps d'utiliser les nouvelle possibilité laisser par Unity et c'est vrai que niveau visibilité le PSM...
Et les jeux android dont tu parle sont ceux qui ont déjà eu un petit succès donc si des petit dev qui n'ont pas les moyen de payer les frais de mise en ligne du PSN ont un projet viable qui ne pouvais voir le jours que depuis l'arrivé d'Unity il l'ont dans le c...
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Kreep » 11 Mar 2015, 22:27

Non mais j'adore les jeux/anime ecchi, mais faut assumer son coté perv c'est tout :p

Et pour le sujet de la news, PSM était mort depuis un moment. Le support d'Unity s'est arrêté il y a plusieurs versions, à tel point qu'il fallait faire attention de ne pas utiliser certaines nouvelles fonctionnalités pour que ça ne crash pas sur Vita. Et avec l'arrivée de la version 5 les projets sont même plus ouvrables sur PSM. Je parle même pas de Monogame...

Je ne sais pas si des gens ici ont déjà dev sur PSM, mais c'était vraiment infâme. C'est une pale copie de XNA de chez Microsoft, qui a lui aussi permis de produire une quantité astronomique de jeux médiocres. Bref, si au moins Unity avait continué d'être mis à jour ça serait dommage, mais en fait on s'en fout un peu =/ avec mon équipe on avait failli investir du temps là dessus avant de choisir de basculer sur Unity. C'est juste triste pour les teams qui ont sorti des jeux et qui vont se retrouver sans plateforme pour le vendre d'ici septembre.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen