Forums GAMERGEN
PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe
Un petit message de Sony pour vous rassurer : non, vous n'êtes pas les seuls à galérer !
Accéder à la news : PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe
Accéder à la news : PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au lancement de la PS4 en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Network : des problèmes de connexion dus au
J'ai vu ça avec le store inaccessible depuis 18h !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Tout est de nouveau accessible, mais certaines personnes ont encore des soucis.
D'ici 1/2 semaines, tout rentrera dans l'ordre. Le début et le lancement d'une console est loin d'être facile je vous l'assure et je pense que Sony gère de la meilleur des manières son lancement. Microsoft de même je suppose.
En tout cas, c'est une vraie perle cette PS4. Quelle différence comparé à la PS3 quand même (et ce n'est que le début !).
D'ici 1/2 semaines, tout rentrera dans l'ordre. Le début et le lancement d'une console est loin d'être facile je vous l'assure et je pense que Sony gère de la meilleur des manières son lancement. Microsoft de même je suppose.
En tout cas, c'est une vraie perle cette PS4. Quelle différence comparé à la PS3 quand même (et ce n'est que le début !).
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Pas essayer ces quand même relou cette folie du succès 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
netcyril Wrote:Tout est de nouveau accessible, mais certaines personnes ont encore des soucis.
Tout à fait d'accord avec il fallait s'y attendre de toute façon aux problèmes de PSN mais tout rentrera dans l'ordre très vite j'en suis persuadé.
Et je reprend ta phrase pour confirmer : C'est une vraie perle cette PS4

-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Chez moi ça a marché à force d'insister, le seul souci est que mon killzone en version physique ne veux pas ce lancer alors que FIFA lui nickel
-
Frank Frank Gamer du Dimanche
- Prénom: Frank
Salut, on peut a nouveau utiliser les codes sur le store
...
-
cocoangels Gamer Débutant
Après un vendredi et un samedi impeccable, c'est le drame.
Plus moyen de se connecter au PSN ou alors très très difficilement et connexion via wifi qui n'en veut pas.
Ca marchait à la perfection il y a 2 jours, et depuis plus rien
J'espère que je vais pas devoir la renvoyer au SAV
Plus moyen de se connecter au PSN ou alors très très difficilement et connexion via wifi qui n'en veut pas.
Ca marchait à la perfection il y a 2 jours, et depuis plus rien

J'espère que je vais pas devoir la renvoyer au SAV

-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1