Forums GAMERGEN
PlayStation Network : l'année 2016 commence par une panne pour le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thebigbass Wrote:ya des gens qui ce plaigne des commentaire ferme les yeux et patiente quelque heureca remarche c'est cool je me plain pas car ct hier que je voulai renouveler l'abo je patiente et je fait mais deux jour essaie avant de mettre 49 99
Et toi essaies la ponctuation car là je n'ai plus de souffle

-
Backsec Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Network : l'année 2016 commence par une pann
c'est fait pour t’embêterBacksec Wrote:thebigbass Wrote:ya des gens qui ce plaigne des commentaire ferme les yeux et patiente quelque heureca remarche c'est cool je me plain pas car ct hier que je voulai renouveler l'abo je patiente et je fait mais deux jour essaie avant de mettre 49 99

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Degeragon Wrote:Playstation devrait offrir une x box à tout ses abonnés pour les désagréments, et pour le non respect de ses membres. Payer pour un service pas fournis, c'est de l arnaque!!!!
Et avoir une XBOX One Gratuitement, c'est pas de l'arnaque ça ?!

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Degeragon Wrote:Playstation devrait offrir une x box à tout ses abonnés pour les désagréments, et pour le non respect de ses membres. Payer pour un service pas fournis, c'est de l arnaque!!!!
Et avoir une XBOX One Gratuitement, c'est pas de l'arnaque ça ?!![]()
![]()
Si, même pas gratos je la veux.

-
Shiny Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
j'ai pas compris étant sur ps4 et psvita impossible d'avoir accés au psn par contre un ami lui étant sur ps3 avait accés.
-
aganzo53 Gamer Débutant
- Prénom: jessy
thebigbass Wrote:c'est fait pour t’embêterBacksec Wrote:thebigbass Wrote:ya des gens qui ce plaigne des commentaire ferme les yeux et patiente quelque heureca remarche c'est cool je me plain pas car ct hier que je voulai renouveler l'abo je patiente et je fait mais deux jour essaie avant de mettre 49 99
Bravo c'est réussi

-
Backsec Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3