Forums GAMERGEN
PlayStation Network : l'année 2016 commence par une panne pour le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Degeragon Gamer Débutant
- Prénom: ronny
- Pays: France
Re: PlayStation Network : l'année 2016 commence par une pann
serieux on paye 50 euro pour 1 ans et deja des maintenence putain serieux je regrette c ette achat car sa va faire comme la ps3 beug sur beug et les hacheur seront bientot la serieux
-
Kenny Sarah Pruvost Gamer Débutant
Oh ça faisait longtemps une soirée ce n'est pas la fin du monde, vous plaignez pas, moi je suis encore sur Playstation 3
C'est ca le problème de mettre du online ou des connexion permanentes... Faites donc un jeu solo pour patienter

C'est ca le problème de mettre du online ou des connexion permanentes... Faites donc un jeu solo pour patienter
-
ThePunishedSnake Gamer Débutant
Certains de vos coms me font doucement rire et surtout pitier, a croire que votre vie ce joue a 1 journée passer sans vôtre console...
Moi qui suis geek plutot hardcore, j'ai allumé la Play j'ai vu maintenance en cours, ok j'allume le PC ça fera l'affaire.
Faut ce détendre, ton service en ligne n'est pas mort ni abandonné la preuve il taff dessus.
Sur ce je retourne sur Youjizz
(Please go ban le com du dessus, 1 message , 1 troll, 1 kikoo)
Moi qui suis geek plutot hardcore, j'ai allumé la Play j'ai vu maintenance en cours, ok j'allume le PC ça fera l'affaire.
Faut ce détendre, ton service en ligne n'est pas mort ni abandonné la preuve il taff dessus.
Sur ce je retourne sur Youjizz

(Please go ban le com du dessus, 1 message , 1 troll, 1 kikoo)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Vous savez au lieu de râler y'a les jeux hors ligne, steam ou vos autres consoles récentes ou rétro...
Donc jouez à autre chose ca vous changeras un peu

-
skullio Gamer Pro
Ces jours où tu rêve d'une Xbox one, ce sera star wars épisode 1 

-
Ibrahim-TheOne Gamer Débutant
- Prénom: Ibra
skullio Wrote:Vous savez au lieu de râler y'a les jeux hors ligne, steam ou vos autres consoles récentes ou rétro...
Ca je suis d'accord. Sauf quand le statut Hors Ligne du En Ligne, provoque l'impossibilité de jouer au jeu solo comme NFS que je voulais platiner tranquille aujourd'hui; seul jour de repos .. Bon j'ai joué à Project Cars, mais c'est vraiment ça qui me gène, PSN ou non je ne devrais pas avoir ce problème normalement ! Surtout étant joueur majoritairement Solo/Offline.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Venez faire un tour sur league of légende sa vous occuperas 

Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Jaiden Wrote:skullio Wrote:Vous savez au lieu de râler y'a les jeux hors ligne, steam ou vos autres consoles récentes ou rétro...
Ca je suis d'accord. Sauf quand le statut Hors Ligne du En Ligne, provoque l'impossibilité de jouer au jeu solo comme NFS que je voulais platiner tranquille aujourd'hui; seul jour de repos .. Bon j'ai joué à Project Cars, mais c'est vraiment ça qui me gène, PSN ou non je ne devrais pas avoir ce problème normalement ! Surtout étant joueur majoritairement Solo/Offline.
C'est EA qui avais à pas rendre son jeu dépendant du PSN en solo car panne = plus de jeu

Ceci dit pour les gens qui payent le PS Plus Sony devrais ajouter un jour d'abonnement pour chaque jour de panne dépassant un certain nombre d'heures ca ferais moins chier certains je pense.
-
skullio Gamer Pro
Il y a une catégorie de personnes qui se plaignent de l'absence d'un service qu'ils ont payé. Parfois c'est un service promis dans un jeu qui a été acheté. Le problème est que ce service en ligne est HS trop SOUVENT pour maintenance ou pannes. Donc j'estime les plaintes légitimes.
Et à coté de ça on a d'autres personnes qui ne se sentent pas concernés mais qui se plaignent des gens qui s'en plaignent. "Le service que vous avez payé ne fonctionnent pas ? Alors payez vous en plus une seconde console ou un PC qui vous fera patienter ! Vous payez les transports et mais il y a contamment des pannes ou grèves ? Arrêtez de vous plaindre et fermez simplement les yeux sur ce que vous avez payé, vous voyez pas que vous pouvez payer en plus des taxis !" Bref, des plaintes illégitimes sur des plaintes légitimes...
D'ailleurs arrêtez de vous plaindre : ces clients dégoûtés du PSN ne se plaignent que pour quelques heures le temps de la panne. Vous ne pouvez pas juste fermer les yeux ? Si vous ne vous sentez pas concerné par cette panne alors que faites vous sur cette news à part vous faire mousser en vous faisant passer comme de grands sages patients ?
Et à coté de ça on a d'autres personnes qui ne se sentent pas concernés mais qui se plaignent des gens qui s'en plaignent. "Le service que vous avez payé ne fonctionnent pas ? Alors payez vous en plus une seconde console ou un PC qui vous fera patienter ! Vous payez les transports et mais il y a contamment des pannes ou grèves ? Arrêtez de vous plaindre et fermez simplement les yeux sur ce que vous avez payé, vous voyez pas que vous pouvez payer en plus des taxis !" Bref, des plaintes illégitimes sur des plaintes légitimes...
D'ailleurs arrêtez de vous plaindre : ces clients dégoûtés du PSN ne se plaignent que pour quelques heures le temps de la panne. Vous ne pouvez pas juste fermer les yeux ? Si vous ne vous sentez pas concerné par cette panne alors que faites vous sur cette news à part vous faire mousser en vous faisant passer comme de grands sages patients ?
-
Backsec Gamer Pro
ya des gens qui ce plaigne des commentaire ferme les yeux et patiente quelque heure
ca remarche c'est cool je me plain pas car ct hier que je voulai renouveler l'abo je patiente et je fait mais deux jour essaie avant de mettre 49 99 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre