Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le PSN encore une fois en panne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas du genre a ragé pour une petite panne. Mais la sa commence a bien faire , va falloir que sony sorte le l'artillerie lourd. Je suis joueurs online je joue a ff14 ou a cod en fait je joue que du en ligne sof pour metton uncharted ou tomb raider .mais a chaque fois jvien pour jouer ya une de ces maintenance de merde ou un attaque ddos ou peu importe sa marche jamais. Bref fait de quoi pcq sinon ma finir par retournée sur ps3 ou meme pc.
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
Re: PlayStation Network : le PSN encore une fois en panne
Tuxbot123 Wrote:wawayou Wrote:BebopDOeep Wrote:Encore? Bah dis donc.... sale période pour le PSN en ce moment.
sa c'est depuis le debut de la ps2 qu'il vie des mauvais jours
sony la grosse arnaque de ses 10dernieres année quand c'est qu'ils admettrons qu'ils sont incompetant ??
Pro-XBOX Spotted!
Il a raison .. au moins microsoft sait prendre soin de ses clients ...
fskb Wrote:Je suis pas du genre a ragé pour une petite panne. Mais la sa commence a bien faire , va falloir que sony sorte le l'artillerie lourd. Je suis joueurs online je joue a ff14 ou a cod en fait je joue que du en ligne sof pour metton uncharted ou tomb raider .mais a chaque fois jvien pour jouer ya une de ces maintenance de merde ou un attaque ddos ou peu importe sa marche jamais. Bref fait de quoi pcq sinon ma finir par retournée sur ps3 ou meme pc.
Viens sur PC tu n'aura aucun probleme

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
bel57 Wrote:Déconnecté vers minuit puis après reboot de la PS4, message de maintenance. Je sens que mon abo 1 an ne sera pas rentabilisé… à la longue ça devient pénible ces indisponibilités.
Toujours le même se plein

-
cheguevara Gamer Hardcore
cheguevara Wrote:bel57 Wrote:Déconnecté vers minuit puis après reboot de la PS4, message de maintenance. Je sens que mon abo 1 an ne sera pas rentabilisé… à la longue ça devient pénible ces indisponibilités.
Toujours le même se plein
Normal qu'il se plaigne si t'aime bien te prendre des saucisses bin continu sans nous

-
FrSera Gamer Bronze
Perso aucun souci sur Ps3 et PsVita.
Certes, ce n'est qu'un problème isolé (entendez par là, n'affectant que certains utilisateurs), mais on peut tout de même se demander quand est-ce que Sony va investir massivement dans ses serveurs... Perso ça me fait un peu flipper pour le PsNow en Europe tout ça,... quelle qualité de service vont-ils nous proposer?
@wawayou : franchement t'en as pas marre de venir troller sur toutes les news Sony? T'as rien d'autre à faire de tes journées?
Certes, ce n'est qu'un problème isolé (entendez par là, n'affectant que certains utilisateurs), mais on peut tout de même se demander quand est-ce que Sony va investir massivement dans ses serveurs... Perso ça me fait un peu flipper pour le PsNow en Europe tout ça,... quelle qualité de service vont-ils nous proposer?
@wawayou : franchement t'en as pas marre de venir troller sur toutes les news Sony? T'as rien d'autre à faire de tes journées?
-
Kokof24 Gamer Bronze
Bin genre deja le debit est bridé c'est horrible je dl a 40Mo/sec sur Steam contre meme pas 8 chez Sony ....
-
FrSera Gamer Bronze
wawayou Wrote:BebopDOeep Wrote:Encore? Bah dis donc.... sale période pour le PSN en ce moment.
sony la grosse arnaque de ses 10dernieres année quand c'est qu'ils admettrons qu'ils sont incompetant ??
Depuis le début de la PS2 ? Alors toi tu touches le fond mais bon on a l'habitude

ça commence à faire beaucoup c'est clair mais personnellement je joue très peu en ligne donc je m'en fous totalement
-
FaceTween Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:wawayou Wrote:BebopDOeep Wrote:Encore? Bah dis donc.... sale période pour le PSN en ce moment.
Depuis le début de la PS2 ? Alors toi tu touches le fond mais bon on a l'habitude![]()
ça commence à faire beaucoup c'est clair mais personnellement je joue très peu en ligne donc je m'en fous totalement
Le psn existait sur PS2

-
FrSera Gamer Bronze
@FrSera
Hé oui, il y a des coins en France où l'adsl est de bonne qualité. 18 méga IP avec un ping à 39ms et une installation réseau valable, pas besoin de plus pour pouvoir profiter de Netflix, enregistrer un programme et jouer à ACU en mème temps.
Et le PSN date de 2006, il n'existait pas sur PS2.
Hé oui, il y a des coins en France où l'adsl est de bonne qualité. 18 méga IP avec un ping à 39ms et une installation réseau valable, pas besoin de plus pour pouvoir profiter de Netflix, enregistrer un programme et jouer à ACU en mème temps.

Et le PSN date de 2006, il n'existait pas sur PS2.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Aucun probléme a signaler de mon coté, sur vita, pc, ps4 et meme sur l'application android.
-
babelgum0 Gamer Pro
en même temps il faut du temps à sony pour remettre son réseau en place après les hack et le retard par rapport à microsoft qui a pris 60 euros par ans pendant 7 ans aux joueurs 360, et certains se plaignent en disant " on paye et le psn bug il sert à rien" ba pourquoi vous téléchargez les jeux loués alors ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ce qui commence a être particulièrement soulant, c'est de voir les médias relayé le moindre soucis sur le PSN, et JAMAIS ceux sur le Xbox Live.
Des trucs du genre "certains utilisateurs", qui concernent une minorité, y'en as au moins autant sur le XBLive...
Mais JAMAIS vous ne les mentionnez.
Alors que dès que c'est le PSN, 12.000 news, paniquez cher amis, et vous faites psychoter tout le monde...
RAS LE BOL !
Edit:
Moi je suis sur le PSN depuis 2007, en dehors du fameux "PSNGate", de Noël dernier et d'une journée genre en 2009, je n'ai jamais eu de soucis de connexion sur le PSN.
Mais bon...
Et a côté on entends a longueur de temps que le PSN est instable, plante constamment...
Normal, suffit que que Kévin17 dise sur le net que sa console ne se connecte pas dans les 30secondes suivant l'allumage et c'est breaking news sur tout l'interweb "le PSN encore en panne, reportages exclusifs et envoyés spéciaux sur le terrain 24h/24"... Pire que BFMTV sérieux...
Des trucs du genre "certains utilisateurs", qui concernent une minorité, y'en as au moins autant sur le XBLive...
Mais JAMAIS vous ne les mentionnez.
Alors que dès que c'est le PSN, 12.000 news, paniquez cher amis, et vous faites psychoter tout le monde...
RAS LE BOL !
Edit:
Moi je suis sur le PSN depuis 2007, en dehors du fameux "PSNGate", de Noël dernier et d'une journée genre en 2009, je n'ai jamais eu de soucis de connexion sur le PSN.
Mais bon...
Et a côté on entends a longueur de temps que le PSN est instable, plante constamment...
Normal, suffit que que Kévin17 dise sur le net que sa console ne se connecte pas dans les 30secondes suivant l'allumage et c'est breaking news sur tout l'interweb "le PSN encore en panne, reportages exclusifs et envoyés spéciaux sur le terrain 24h/24"... Pire que BFMTV sérieux...
Dernière édition par Mykkoo le 02 Fév 2015, 18:51, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5