Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le PSN encore une fois en panne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fskb Wrote:Je suis pas du genre a ragé pour une petite panne. Mais la sa commence a bien faire , va falloir que sony sorte le l'artillerie lourd. Je suis joueurs online je joue a ff14 ou a cod en fait je joue que du en ligne sof pour metton uncharted ou tomb raider .mais a chaque fois jvien pour jouer ya une de ces maintenance de merde ou un attaque ddos ou peu importe sa marche jamais. Bref fait de quoi pcq sinon ma finir par retournée sur ps3 ou meme pc.
laisse tomber les consoles surtout et achète toi un cahier et un livre de grammaire. STP
Cette communauté en tout genre est vraiment de pire en pire, aussi casse pied que des meufs, dès que plus rien ne marche, ça crie au scandale, c'est de la merde, on paye ça une fortune, c'est pas fichu de ceci... blablabla ect... alala, de vraie pisseuse ces gosses.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Network : le PSN encore une fois en panne
J'pense surtout que la plupart du temps, c'est un problème de connexion chez les gens et pas du côté de Sony : j'ai eu la PS3 pendant 3 ou 4 ans et jamais eu de soucis en ligne hormis le PSN Gate, tandis que mon cousin qui a une connexion franchement naze a toujours galère avec des erreurs réseaux que ce soit sur PS3 ou PS4.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5