Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le PSN est hors service, que se passe-t-il ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: PlayStation Network : le PSN est hors service, que se pa
slt a tous les amis,
je viens d'allumer ma ps3 en OFW4.70 et mon compte est synchroniser et connecter et le psn fonctionne sur ma PS3 en OFW peut etre ceux en CFW qu'il utilise des spoof ou cfw 4.70 qui doit etre bloquer a mon avis et quand ont va sur le psn ont une barre blanche en plein milieu du psn mais le compte est connecter bizarre affaire a suivre
je viens d'allumer ma ps3 en OFW4.70 et mon compte est synchroniser et connecter et le psn fonctionne sur ma PS3 en OFW peut etre ceux en CFW qu'il utilise des spoof ou cfw 4.70 qui doit etre bloquer a mon avis et quand ont va sur le psn ont une barre blanche en plein milieu du psn mais le compte est connecter bizarre affaire a suivre
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Je suis en ligne sur PS3 pas de pb
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ah, moi j'ai pas de soucis de connexion XP C'était peut être tout à l'heure en début d'après midi. Mais il y a encore des gens qui ont des soucis de connexion ?
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Y en a ils comprennent toujours pas que Sony ont rien investis du tout dans le reseau, le PS+ est juste un moyen de s'en mettre plein les poches pour eux et tirer de gros benefices.
Pour ca qu'ils donnent que des indés en PS+ des trucs qui doivent leur couter une misere contrairement aux AAA sur PS3 où ils devaient verser beaucoup plus d'argent aux gros editeurs.
La seule soluce c'est d'arreter de prendre le PS+, faut que les gens aient le courage de faire ca pendant 1 mois ou 2 et de montrer à Sony notre mecontentement, sans ca rien ne changera car ils investissent que dalle.
Pour ca qu'ils donnent que des indés en PS+ des trucs qui doivent leur couter une misere contrairement aux AAA sur PS3 où ils devaient verser beaucoup plus d'argent aux gros editeurs.
La seule soluce c'est d'arreter de prendre le PS+, faut que les gens aient le courage de faire ca pendant 1 mois ou 2 et de montrer à Sony notre mecontentement, sans ca rien ne changera car ils investissent que dalle.
-
Kirablue Gamer du Dimanche
ah ben enfin! ils étaient en retard sur la période habituel...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
hamtaro2 Wrote:Voila pourquoi il ne faudra pas accepter une console 100% internet
Complétement d'accord!
Perso, j'ai acheté Resogun avant-hier, et ben hier soir "POF" Erreur PSN!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Bonjour petit problème avec le playstation store sinon cela va à 17:52 j' espère que ce n' est pas trop grave, à bientot.
-
MIDROUILLET Gamer Débutant
- Prénom: ANDRE
Aucun problème me concernant, bon ok tel la cavalerie j'arrive après la bataille 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
sa marche sans pb chez moi ......j'ai remarqué que chaque été, les service xboxlive/psn se coupe ....comme les joueurs sont a la plage ou a la montagne , les technicien arrête les serveurs ,pour dèpoussièrè et changer la pâte thermique sans doute 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
moi non plus je suis bien connecté sur le psn et sans problemes je m'amuses bien 

-
jeffdublade Gamer du Dimanche
Kirablue Wrote:Y en a ils comprennent toujours pas que Sony ont rien investis du tout dans le reseau, le PS+ est juste un moyen de s'en mettre plein les poches pour eux et tirer de gros benefices.
La seule soluce c'est d'arreter de prendre le PS+, faut que les gens aient le courage de faire ca pendant 1 mois ou 2 et de montrer à Sony notre mécontentement, sans ca rien ne changera car ils investissent que dalle.
Et toi tu fais partie des gens incapable de réfléchir trente seconde, qui hurle sur sony dés que sa marche pas alors qu'avec un peu de jugote, on comprend que si c'est une attaque ddos, tu ne peux rien faire contre. En revanche, si tu as les compétence et la main d’œuvre, tu peux accéléré le retour a la normal se que sony fais très bien (cf la derniere fois ou quelques minutes ont suffit). C'est vrai que c'est la faute de sony si des débiles s'amuse a enchainer les attaques ddos
-
popotte13 Gamer Bronze
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4