Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le PSN est hors service, que se passe-t-il ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Network : le PSN est hors service, que se pa
Moi je suis plutôt d'accord avec fan2horikita ce coup ci, je me suis désabo de l'offre PS+ à la sortie de la PS4 que j'ai eu dayone pour des raisons financières je comptais à terme me réabo, mais bon à un moment donné quand je vois la gueule des offres à court et long terme et les problèmes de réseau récurrent vu que j'ai pas de multi en cours, sérieux autant faire un don pour une organisation caritative ça servira au moins. Mais bon vu que MGO3 va sortir je vais surement passer à la caisse XD.
Ce que je crains aussi c'est l'enfilade des jeux multi 1St Party comme Uncharted, KillZone... je dis enfilade car ces jeux sont jamais sur serveurs dédiés c'est du P2P de merde qui coûte rien financièrement pour Sony et ça se voit, ça lag de porc, les connexions sont complètement inégale... comment faire du compétitif avec ça ? Je dis ça et je sais de quoi je parles j'ai skatté U2 et U3 très longtemps, les mecs que tu kill et eux te kill quand ils sont mort 1sec après génial, tu prends des rafales quand tu viens juste de franchir un mur pour te protéger et bien entendu dans 80% des cas tu en crève sinon c'est pas marrant... WTF. Tiens d'ailleurs bonne question quand est-il de DriveClub P2P ou serveurs dédiés ? Non parce que si ils continuent leurs jeux 1St Party en P2P avec les abo le truc qui tue toute compétitivité et un jeu inégal ça serai juste une honte monumentale je trouve.
Ce que je crains aussi c'est l'enfilade des jeux multi 1St Party comme Uncharted, KillZone... je dis enfilade car ces jeux sont jamais sur serveurs dédiés c'est du P2P de merde qui coûte rien financièrement pour Sony et ça se voit, ça lag de porc, les connexions sont complètement inégale... comment faire du compétitif avec ça ? Je dis ça et je sais de quoi je parles j'ai skatté U2 et U3 très longtemps, les mecs que tu kill et eux te kill quand ils sont mort 1sec après génial, tu prends des rafales quand tu viens juste de franchir un mur pour te protéger et bien entendu dans 80% des cas tu en crève sinon c'est pas marrant... WTF. Tiens d'ailleurs bonne question quand est-il de DriveClub P2P ou serveurs dédiés ? Non parce que si ils continuent leurs jeux 1St Party en P2P avec les abo le truc qui tue toute compétitivité et un jeu inégal ça serai juste une honte monumentale je trouve.
Dernière édition par azertyxpp le 02 Juin 2015, 01:17, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Mykkoo Wrote:L'accès au jeux en ligne est payant depuis 18 mois, il est logique et normal que le service ne soit pas encore au niveau de celui de Microsoft.
A titre personnel, je ne rencontre aucun soucis avec le PSN donc; me concernant, la qualité est là.
Alors ca excuse moi c'est une pietre excuse. Le PSN existe depuis quand ? La PS2 meme si c'etait pas le psn encore, mais allez disons la PS3 et bientot 7 ou 8 ans plus les 2 années de la PS4 bientot, l'excuse du temps tiens plus. Tu vas pas nous dire tant qu'on y est que Sony est le petit poucet du online et qu'ils viennent juste d'arriver dessus et qu'il leur faudra encore quelque temps pour offrir un service potable ? Arretons, l'experience ils devraient deja l'avoir depuis un moment, surtout quand ils osent demander de l'argent qui passe on ne sait ou mais certainement pas dans le service.
-
Kirablue Gamer du Dimanche
ça me fera toujours tripper les haters qui crachent leur haine contre le PSN alors que d'une part, les erreurs ça arrive depuis toujours, surtout à cause de certains hackers et de deux, on en parle de Microsoft qui fait des services bidons et surtout payants depuis la 360 ?
A vous lire, on voit que vous découvrez le monde, c'est juste merveilleux :')

-
Shad Maturi Gamer Maitre
@Shad Maturi: Le Xbox Live est un service bidon ? Tu l'as essayer avant de parler ? C'est carrément a des année lumière mieux fait que ce foutu PSN de merde. C'est payant depuis la 360, mais au moins le truc est de qualité
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@Shad Maturi: Le Xbox Live est un service bidon ? Tu l'as essayer avant de parler ? C'est carrément a des année lumière mieux fait que ce foutu PSN de merde. C'est payant depuis la 360, mais au moins le truc est de qualité
Personellement je prefère le Xbox Live pour la qualité du service et je trouve abusé que Sony fasse Payer le PSN .Deja les gens qui critiquer le Xbox Live payant en traitant les joueurs de xbox de pigeon on vite retourner leur veste et trouve des excuses pour montrer que le paiement du PSN sois normal alors que le service reste identique a celui de la PS3 alors pourquoi faire payer ?
Simplement parce que Sony a vu que chez MS cela ne déranger personne de payer alors tant qu'a ce faire du pognon profitons !
Bref pour en revenir a la News le PSN marchais très bien pour moi mais les application youtube PS store et autre reste innacessible :/
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Quoi qu'il en soit, ne connaissant pas le soucis , puisque apparemment aucune maintenance était prévu, j'aimerai bien que µSony réagisse officiellement , et nous informe de leur service vis a vis du problème, c'est quand même la moindre des choses.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
bof, je ne vois pas l'intérêt de s'exprimer sur le sujet..
ça marche, tant mieux, ça marche pas, tant pis.
par contre les blablas pour dire qu'il y a maintenance ou pas maintenance, franchement, osef.
mais c'est vraiment mon opinion, j'vais pas en mourrir si ça marche pas, je constate que ça ne marche pas, je passe à autre chose.
y'a suffisament de chose à faire dans une journée. évidemment, si la panne dure 15 jours, j'imagine le soucis.
Idem le PSN+ payant, franchement pour moi ça rentre dans les frais généraux, 50€/an, je ne m'en rend même pas comtpe et je préfére largement ça à un prélévement mensuel qui me génerais car du coup, en effet, on regarde l'intérêt de payer ou non.
C'est pourquoi j'ai toujours refuser de jouer à WoW ou à un MMO payant, l'abonnement au mois me stress ^^
ça marche, tant mieux, ça marche pas, tant pis.
par contre les blablas pour dire qu'il y a maintenance ou pas maintenance, franchement, osef.
mais c'est vraiment mon opinion, j'vais pas en mourrir si ça marche pas, je constate que ça ne marche pas, je passe à autre chose.
y'a suffisament de chose à faire dans une journée. évidemment, si la panne dure 15 jours, j'imagine le soucis.
Idem le PSN+ payant, franchement pour moi ça rentre dans les frais généraux, 50€/an, je ne m'en rend même pas comtpe et je préfére largement ça à un prélévement mensuel qui me génerais car du coup, en effet, on regarde l'intérêt de payer ou non.
C'est pourquoi j'ai toujours refuser de jouer à WoW ou à un MMO payant, l'abonnement au mois me stress ^^
-
Anonyme4
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4