Forums GAMERGEN

PlayStation Network : le réseau encore hors-service en ce début juillet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : le réseau encore hors-servic

Message non lupar Tuxbot123 » 03 Juil 2015, 23:59

Maintenance de 17h30 à 23h, annoncé dans la journée.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar silver65 » 04 Juil 2015, 01:36

salut a tous,

par contre un truc dérangeant c'est des qu'il y a une maintenance ont ce prends des cadenas sur la plus part de nos jeux ps4 et sa sérieux fraudais régler ce soucis la.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2015, 03:04

Twinviper
Bizarre que tu dise ça moi je trouve que le PSS VITA a encore plus de problème tout se charge lentement par rapport a avant il y a tout le temps des erreur de connexion.
La circulation n'est absolument plus fluide il réclame plus bande passante qu'avant et des qu'un de ces bug de connexion arrive on ne peut plus circuler sur le PSS on est carrément obliger de fermé l'application.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Re: PlayStation Network : le réseau encore hors-service en c

Message non lupar DplanetHD » 04 Juil 2015, 04:35

Twinviper Wrote:@Mykko

ben tu en a de la chance moi depuis la dernier maintenance je souffre de ce probleme comme plein d'autre dans mon cas, sony a meme comuniqué sur le sujet et seul la ps4 a ce probleme sur psvita les telechargement sont rapide.

Oui c'est vraiment lent depuis quelques temps sur ps4 les téléchargements !
:o

Vraiment galère... :evil:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Power Jeu-video » 04 Juil 2015, 08:47

Sa deviens désespérant sur Playstation :oops:
Avatar de l’utilisateur Power Jeu-video Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tagtang8 » 04 Juil 2015, 09:26

silver65 Wrote:salut a tous,

par contre un truc dérangeant c'est des qu'il y a une maintenance ont ce prends des cadenas sur la plus part de nos jeux ps4 et sa sérieux fraudais régler ce soucis la.

C'est pas un soucie,c'est normal... C'est que ces jeux doivent être connectes au réseau en permanence (destiny,......)ou que se sont des jeux du psplus,ou des jeux party,mais c'est plus rare
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Message non lupar tidus01240 » 04 Juil 2015, 11:25

NeilsHorrors Wrote:
tidus01240 Wrote:Sympa cette gen avec le tout connecté qui bug alors qu'on paie. J'en connais beaucoup qui pouvait pas joué de la semaine qui vont être ravi, heureusement qu'il fait bon et (trop) chaud dehors.

Heu... Techniquement c'est seulement un service qui bug et non la gen ... Mais bon

Heu... Je sais lire, je faisais allusions aux bugs du live de la One qui sont trop nombreux comparé à la 360 et des nombreux problèmes du psn.. Mais bon.
Dommage de m'avoir repris sans rien capté. Tu dois être loin en étant fier d'avoir écris ça en plus lol!
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Obak » 04 Juil 2015, 12:56

Et le pire, c'est que nous payons pour ce service nommé le PlayStation Network ! Cette bande d'escrocs devraient le remettre gratuit, ils se font assez de thune avec les ventes de consoles PS4 !
Obak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vocidul » 04 Juil 2015, 13:37

tidus01240 Wrote:
NeilsHorrors Wrote:
tidus01240 Wrote:Sympa cette gen avec le tout connecté qui bug alors qu'on paie. J'en connais beaucoup qui pouvait pas joué de la semaine qui vont être ravi, heureusement qu'il fait bon et (trop) chaud dehors.

Heu... Techniquement c'est seulement un service qui bug et non la gen ... Mais bon

Heu... Je sais lire, je faisais allusions aux bugs du live de la One qui sont trop nombreux comparé à la 360 et des nombreux problèmes du psn.. Mais bon.
Dommage de m'avoir repris sans rien capté. Tu dois être loin en étant fier d'avoir écris ça en plus lol!

Soucis de lice sur one tu fois avoir un soucis car y a part la grosse attack de l année passé le Live Ms n a aucun soucis aussi bien sur one que 360
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Message non lupar Mykkoo » 04 Juil 2015, 14:07

@Twinviper

Ravi d'etre chanceux, je te souhaite de le devenir à ton tour. ;)

@vocidul

Le live rencontre lui aussi régulièrement de petits soucis, le compte twitter Xbox Support en témoigne d'ailleurs.

Néanmoins, d'un coté comme de l'autre les utilisateurs ne semblent pas impactés de façon égale
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar picolojardino » 04 Juil 2015, 15:46

Mykkoo Wrote:@Twinviper

Ravi d'etre chanceux, je te souhaite de le devenir à ton tour. ;)

@vocidul

Le live rencontre lui aussi régulièrement de petits soucis, le compte twitter Xbox Support en témoigne d'ailleurs.

Néanmoins, d'un coté comme de l'autre les utilisateurs ne semblent pas impactés de façon égale

Ces indisponibilités peuvent être dûes à l'ajout de nouveaux services, à la mise à jour de fonctionnalités existantes, à l'amélioration de la sécurité ou à divers ajustements techniques......et c'est pareil pour le xbox live et steam https://support.steampowered.com/kb_art ... 9&l=french
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen