Forums GAMERGEN

PlayStation Network : le réseau est officiellement opérationnel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : le réseau est officiellement opéra

Messagepar yakousa » 28 Déc 2014, 18:47

Allez dans Paramètres -> Réseau -> Configurer la connexion Internet sur votre PS4, sélectionnez "Personnalisé" laisser tous vos paramètres comme ils l'étaient, mais le changement de MTU à 1473.bon live
yakousa Gamer Débutant
Prénom: jeremy
Pays: France

Messagepar Gilles13600 » 28 Déc 2014, 18:47

Pour ma part, pas encore opérationnel. Et sans être pessimiste, je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui... :roll: En espérant que début de semaine prochaine tout soit rentré dans l'ordre
Gilles13600 Gamer Débutant
Prénom: Gilles

Messagepar walch007 » 28 Déc 2014, 18:53

sa re fonctionne pour moi. Par contre je viens de voir qu'il y'a une nouvelle application " PLEX " qui gère la fonctionne DLNA mais pour pouvoir l'utiliser il faut payer un abonnement. je trouve sa vraiment abuser.
walch007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Diel » 28 Déc 2014, 18:53

ça fonctionne bien de mon coté
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bulls23_SM » 28 Déc 2014, 18:58

ça fonctionne pour moi !
J'ai changé le MTU à 1428 et tout roule !

Paramètres Réseaux -> Configurer la connexion internet -> Personnaliser et vous changez le MTU dès que possible ! ;)
Bulls23_SM Gamer Débutant
Prénom: Matthieu

Messagepar exxo77 » 28 Déc 2014, 19:14

i Pnotikk Wrote:
[HG] TJ619 Wrote:Reste à voir pour combien de temps

Et le Xbox Live ?

Le xbox live était en rade le 24 de 18h30 à 22h30 environ, donc environ 4 heures au total ;) En tout cas de mon côté, j'ai eu aucun autres problèmes depuis le 24 au soir, mais il est possible que d'autres ont eu des soucis.

Je vois beaucoup de critiques envers MS et sa Xbox, mais pour ce qui est du du Xbox Live y a pas à chier, on est relativement tranquille.

Sans vouloir polémiquer, ni jouer à la gueguerre sony/microsoft, faut quand même reconnaitre que les attaques se concentrent principalement sur Sony et moins sur Microsoft. Ca explique déjà en partie la raison pour laquelle le xbox live à mieux tenu le coup.
Le seconde explication c'est qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup plus de monde sur le PSN que sur le Xbox live (car psn gratuit sur ps3 et vita, et beaucoup plus de PS4 dans les foyers que de One) , donc la charge en temps normal est déjà plus importante pour les serveurs du PSN, donc lors des attaques ddos ils tombent plus vite.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Colossus17 » 28 Déc 2014, 19:42

Nada. Toujours rien. J'ai de la peine pour les nouveaux possesseurs de la console. Ils doivent péter des cables là.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yakousa » 28 Déc 2014, 19:44

regarde le toto plus haut Colossus17.
yakousa Gamer Débutant
Prénom: jeremy

Messagepar Ezaechiel » 28 Déc 2014, 19:48

Idem pour moi ça ne fonctionne toujours pas, ça commence vraiment à me saouler, sachant que par contre ils n'ont pas eu de retard pour me retirer les 50€ d'abonnement juste avant les problèmes pour le renouvellement.

Obligé de changer le MTU pour que ça fonctionne, franchement c'est pathétiique de la part des Lizards squad, il y en a vraiment qui n'on rien à foutre de leur journée.
Dernière édition par Ezaechiel le 28 Déc 2014, 20:05, édité 1 fois.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Messagepar angel973 » 28 Déc 2014, 19:53

exxo77 Wrote:
i Pnotikk Wrote:
[HG] TJ619 Wrote:Reste à voir pour combien de temps

Et le Xbox Live ?

Le xbox live était en rade le 24 de 18h30 à 22h30 environ, donc environ 4 heures au total ;) En tout cas de mon côté, j'ai eu aucun autres problèmes depuis le 24 au soir, mais il est possible que d'autres ont eu des soucis.

Je vois beaucoup de critiques envers MS et sa Xbox, mais pour ce qui est du du Xbox Live y a pas à chier, on est relativement tranquille.

Sans vouloir polémiquer, ni jouer à la gueguerre sony/microsoft, faut quand même reconnaitre que les attaques se concentrent principalement sur Sony et moins sur Microsoft. Ca explique déjà en partie la raison pour laquelle le xbox live à mieux tenu le coup.
Le seconde explication c'est qu'il y a beaucoup, mais alors beaucoup plus de monde sur le PSN que sur le Xbox live (car psn gratuit sur ps3 et vita, et beaucoup plus de PS4 dans les foyers que de One) , donc la charge en temps normal est déjà plus importante pour les serveurs du PSN, donc lors des attaques ddos ils tombent plus vite.

Really.... :shock: Résumé le xbox Live à la One c'est ne rien connaître de ce réseau où sont connectés One, 360, Xbox vidéo, SmartGlass entre autres car tout ce qui est lié à ton gamertag merdait.... enfin bref, juste pour info ce n'est pas la première fois que ces deux réseaux sont attaqués et force est de constater que le Live se relève toujours avant le PSN, j'ai par chance les deux consoles et tout ce que retiens c'est que maintenant la différence entre une PS3 et une PS4, c'est que sur la PS4 tu payes pour avoir le même réseau de merde... J'aime lire les critique sur Microsoft mais quand c'est SONY pourquoi toujours leur chercher des excuses et pas les critiquer tout simplement surtout pour un service payant et il est passé où le super réseau dont ils avaient vanter les mérites à l'E3.
angel973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Leopold-Andre

Messagepar xXKevinxX » 28 Déc 2014, 20:29

Ca marche pour moi depuis 13h ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar exxo77 » 28 Déc 2014, 20:34

angel973 Wrote:
exxo77 Wrote:
i Pnotikk Wrote:Le xbox live était en rade le 24 de 18h30 à 22h30 environ, donc environ 4 heures au total ;) En tout cas de mon côté, j'ai eu aucun autres problèmes depuis le 24 au soir, mais il est possible que d'autres ont eu des soucis.

Really.... :shock: Résumé le xbox Live à la One c'est ne rien connaître de ce réseau où sont connectés One, 360, Xbox vidéo, SmartGlass entre autres car tout ce qui est lié à ton gamertag merdait.... enfin bref, juste pour info ce n'est pas la première fois que ces deux réseaux sont attaqués et force est de constater que le Live se relève toujours avant le PSN, j'ai par chance les deux consoles et tout ce que retiens c'est que maintenant la différence entre une PS3 et une PS4, c'est que sur la PS4 tu payes pour avoir le même réseau de merde... J'aime lire les critique sur Microsoft mais quand c'est SONY pourquoi toujours leur chercher des excuses et pas les critiquer tout simplement surtout pour un service payant et il est passé où le super réseau dont ils avaient vanter les mérites à l'E3.

Je ne résume pas le xbox live à la One, d'ailleurs je ne vois pas ou j'ai dit ça... J'ai aussi la 360, j'en suis même à mon troisième exemplaire, rrod oblige ;)
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen