Forums GAMERGEN
PlayStation Network : le service en souffrance en ce Black Friday
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation Network : le service en souffrance en ce Black Friday
Accéder à la news : PlayStation Network : le service en souffrance en ce Black Friday
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Network : le service en souffrance en ce Bla
Ouais, pas mal de lag chez moi... Par moment coupure, puis en ligne sur Black Ops 3, n'en parlons même pas 

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Le PlayStation Network aurait-il pris le Black Friday un peu trop au pied de la lettre

Je l'ai remarqué effectivement en voulant me connecter sur le store de Sony ! En espérant que l'on va pouvoir bénéficier des offres dans pas trop longtemps

-
Spher Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Sony et ses serveurs en carton.
Autant il y a quelques années cela aurait pu être compréhensible autant fin 2015, je trouve ça juste pathétique.
Les infrastructure online de Sony ne sont clairement pas a la hauteur et nuise a l'image de marque et au confort des utilisateurs.
Le PSN étant devenu payant depuis l'arrivé de la PS4 c'est une chose qui ne doit plus arriver dans des conditions d'utilisation normal y compris par fort trafic sur leur serveur. (sauf bien sur par acte de malveillance exemple : attaque DDOS ou piratage de leur infrastructure personne n'est a l’abri malgré une sécurité renforcé).
Ce genre de chose ne se produit que très rarement chez Microssoft pour ne pas dire jamais.
Je précise que je suis joueur Playstation mais il faut savoir reconnaitre les forces et les faiblesses de chacun.
Autant il y a quelques années cela aurait pu être compréhensible autant fin 2015, je trouve ça juste pathétique.
Les infrastructure online de Sony ne sont clairement pas a la hauteur et nuise a l'image de marque et au confort des utilisateurs.
Le PSN étant devenu payant depuis l'arrivé de la PS4 c'est une chose qui ne doit plus arriver dans des conditions d'utilisation normal y compris par fort trafic sur leur serveur. (sauf bien sur par acte de malveillance exemple : attaque DDOS ou piratage de leur infrastructure personne n'est a l’abri malgré une sécurité renforcé).
Ce genre de chose ne se produit que très rarement chez Microssoft pour ne pas dire jamais.
Je précise que je suis joueur Playstation mais il faut savoir reconnaitre les forces et les faiblesses de chacun.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
Gros hs:
Beaucoup trop de pub sur gamergen. Faite quelques choses, sa devient insupportable....
Et pour les serveurs sony, bah on dira qu'on es habitué, moi perso, sa ne changa pas la vie.
Dommage juste pour ceux qui ont encore des connexions a la limite du 56 k..et qui veulent faire des affaires...
Beaucoup trop de pub sur gamergen. Faite quelques choses, sa devient insupportable....
Et pour les serveurs sony, bah on dira qu'on es habitué, moi perso, sa ne changa pas la vie.
Dommage juste pour ceux qui ont encore des connexions a la limite du 56 k..et qui veulent faire des affaires...
-
knack76 Gamer Pro
Franchement le réseaux PS4 c'est de la grosse merde
-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Voilà pourquoi je trouve désolant d'augmenter les prix quand le service offert ne suit pas.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
DarkSith33 Wrote:
Faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi ... jamais? je possède les 2 machines et je suis chez Xbox depuis la One et je peux te dire qu'il y en a des soucis réseaux ... tien il y a 30 mins j'ai eu des gros problèmes via le Xbox live ... le pire c'est que tu as carrément ton interface qui bug alors que c'est le live qui déconne le comble non?
OK il y a 3 fois plus de problèmes sur le PSN mais arrêtons de dire des conneries ...
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
Aucun soucis de mon coté, je me suis connecter vers 18h sur SW Battlefront mais rien à signaler...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Y a pas de promo sur des serveurs neufs? 

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
avec tout l'argent honteusement extorqué pour le psn+, peut etre que sony profitera du black friday pour foncer chez wallmart acheter des serveurs
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Franchement cela devient une habitude sur PlayStation, c'est affligeant
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2