Forums GAMERGEN

PlayStation Network : le service en souffrance en ce Black Friday

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : le service en souffrance en ce Bla

Message non lupar Sirdek1 » 28 Nov 2015, 00:00

Thank you for your patience as we investigate the cause of the issue.

Si l'argent des abonnés psn+ servait à améliorer la qualité de leurs serveurs plutôt qu'allait directement dans la poche des actionnaires, ça irait peut-être mieux? C'est juste une piste. ;)

Tant que les vaches à lait se laissent traire, il n'y a pas de raison que Sony change. N'oubliez pas que c'est vous qui décidez. Pour ma part, après un an de souscription je n'ai pas renouvelé, ils n'auront pas mon argent. Et si tout le monde fait de même ils n'auront pas le choix que de se bouger pour conserver leur part de marché.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar DarkSith33 » 28 Nov 2015, 00:46

cedangelus Wrote:Faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi ... jamais? je possède les 2 machines et je suis chez Xbox depuis la One et je peux te dire qu'il y en a des soucis réseaux ... tien il y a 30 mins j'ai eu des gros problèmes via le Xbox live ... le pire c'est que tu as carrément ton interface qui bug alors que c'est le live qui déconne le comble non?

OK il y a 3 fois plus de problèmes sur le PSN mais arrêtons de dire des conneries ...

Effectivement, je ne possède pas la Xbox.
Je n'y joue que chez des amis ou chez certain membre de ma famille, je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Du fait que je ne joue sur une console Microsoft qu'a l’extérieur rend ma vision des choses peu représentative de ce qu'il se passe au quotidien sur Xbox; ça je te l'accorde.

Dans tout les cas les problèmes du Xbox Live sont moins médiatisé (tout du moins sur GamerGen, ma principal source d'info JV).
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NeoBattosai » 28 Nov 2015, 10:31

Ça fait 2 ans qu'elle est en vente. 2 ans que le service en ligne est payant, que les propositions de jeux en locations sont de moins bonne qualité que sur la génération précédente et que l'infrastructure réseau est la même. Avec les "200%" d'abonnés (l'augmentation depuis la PS4) ils avaient largement de quoi remettre à jour l'infrastructure réseau.
Qu'ils ne se reposent pas trop sur leurs lauriers.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar miakx » 28 Nov 2015, 14:12

DarkSith33 Wrote:Ce genre de chose ne se produit que très rarement chez Microssoft pour ne pas dire jamais.

Je joue sur One et PS4 et je peux te dire que Microsoft n'est pas rose,avec les groupes d'amis qui buguent et qui te virent tout seul (pratique en Raid Destiny par exemple), ou pire qui t’empêchent de te connecter aux groupes d'amis. Microsoft est un réseau payant depuis plus de 6 ans, mais ils arrivent toujours pas a faire une solution de discussion interne à la console qui tienne le coup, les partys sur PS4 sont largement plus stables.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar eikichi_onizuka » 28 Nov 2015, 14:58

Serveurs en bois :evil: ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar NeoBattosai » 28 Nov 2015, 17:17

@miakx

Je suis sur le Xbox live depuis Halo 2 et j'ai pas rencontré un seul souci que ce soit dans les parties en ligne ou bien sur le chat privé ou groupe d'ami mis en place. Regarde si ce n'est pas plutôt ta connexion internet qui pose problème.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar miakx » 29 Nov 2015, 14:52

NeoBattosai Wrote:@miakx

Je suis sur le Xbox live depuis Halo 2 et j'ai pas rencontré un seul souci que ce soit dans les parties en ligne ou bien sur le chat privé ou groupe d'ami mis en place. Regarde si ce n'est pas plutôt ta connexion internet qui pose problème.

Depuis la dernière mise à jour de leur NXE, les groupes d'amis buguent vraiment beaucoup avec des personnes qui restent en "connexion" ou encore qui font buguer un groupe d'amis en entrant dedans. Ma connexion va bien, merci ^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen