Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) attaqué : le FBI s'en mêle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network (PSN) attaqué : le FBI s'en mêle !

Message non lupar babaookikou » 25 Aoû 2014, 13:37

Si il aime tant être dieu il va vite déchanter en prison où il sera le petit ange d'un détenu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar firefox8000 » 25 Aoû 2014, 13:43

C'est un dingue le gars! Il est trop chaud ! :)

Moi je dit qu'il est fort un point c'est tout !
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar ryuga » 25 Aoû 2014, 13:51

attendez je comprend plus rien la, hier le psn a était hacker ? a partir de 16h je n'ai fait que jouer a tales of xillia 2 et j’étais connecter aux psn jusqu’à 2h du matin , j'ai même activer mes code promo du jeux ?. c'était pour sa l’erreur de connexion que j'ai eux a 16h30 ? nan parce que après j'ai refait une tentative et c'était bon. ?

faut que je sorte de ma grotte la.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 25 Aoû 2014, 13:59

Dimanche aprem le serveur des logins était saturé ce qui empêchait les gens de se connecter, ceux qui reste connecté h24 n'ont rien eux en dehors du reboot du PSN dimanche matin.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Starscream » 25 Aoû 2014, 14:27

xXKevinxX Wrote:Je te laisse juger :D

Image

:lol: :lol:

C'est juste l'identité du gars qui s'est fait détourné son PC et le réel auteur en ri d'avance...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar ryuga » 25 Aoû 2014, 14:38

bon je vien de me renseigner et Lizard Squad ne sont pas les responsable du hack c'est un certain famous et il a d'ailleur publier les ip du groupe Lizard Squad

https://twitter.com/FamedGod/status/503612994904145922

Hakase Shinonome Wrote:Dimanche aprem le serveur des logins était saturé ce qui empêchait les gens de se connecter, ceux qui reste connecté h24 n'ont rien eux en dehors du reboot du PSN dimanche matin.

ah ok je pensez que c’était un hack général qui touche tous le monde.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 25 Aoû 2014, 20:16

Phantasm Wrote:Un bon gros VPN installé sur n'importe quel pays du Moyen Orient et le gars peu aller tranquille siroter des cocktails a Miami, le FBI va chercher du côté des groupes islamistes et n'a pas fini de chercher, soit c'est le cas et dans ce cas ils ne perdent pas leur temps, soit c'est un fake et dans ce cas le gars est tranquille le temps que les autorités cherchent là où il ne faut pas.

Tu les prends vraiment pour des blaireaux de service ? S'ils veulent le trouver ils l'auront.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Wirus » 25 Aoû 2014, 21:29

J'espère que ces en**lés vont rapidement être trouvés et mis derrière les barreaux, encore pirater le service communautaire en ligne de Sony ça passe, mais avoir fait paniquer autant de gens avec une alerte à la bombe, c'est pathétique et désolant.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Anonyme4 » 26 Aoû 2014, 10:27

Phantasm Wrote:Un bon gros VPN installé sur n'importe quel pays du Moyen Orient et le gars peu aller tranquille siroter des cocktails a Miami, le FBI va chercher du côté des groupes islamistes et n'a pas fini de chercher, soit c'est le cas et dans ce cas ils ne perdent pas leur temps, soit c'est un fake et dans ce cas le gars est tranquille le temps que les autorités cherchent là où il ne faut pas.

en même temps, un VPN cache l'identité peut être à moindre echelle, mais pas besoin d'être ingénieur informaticien pour deviner que même dérrière un bon gros VPN, il est traçable comme n'importe qui.
On parle bien des US, les mecs qui sont capables de mettre sur écoute le portable de Merkel, d'espionner tous les américains.
Les mecs, ils en ont rien à carrer de la notion de vie privée, c'est pas un VPN qui va les faire plier
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen