Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) attaqué : les coordonnées bancaires ont-elles été volées ? Sony répond officiellement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network (PSN) attaqué : les coordonnées banc

Message non lupar mopral110 » 25 Aoû 2014, 12:25

Ils existent des société privée qui remontent ces sources, donc je peux t'assurer que y en aura au moins un qui ce fera prendre et s'il est seul il va prendre très chère avec tout ce qui a suivis cette attaque !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar dark2naruto » 25 Aoû 2014, 13:53

dodogeek Wrote:J'ai jamais enregistré mes coordonnées bancaires faut être idiot pour le faire après le PSN gate

Mon petit dodo... je me suis vu "obligé" de le faire pour ma préco demat destiny... je ne suis pas idiot pour autant...

Quand bien même, si cela devait se produire (vol de données CB), les assurances sont là pour ça...

M'enfin, reste à attendre si, oui ou non, cette "attaque" en masque une autre...ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Aoû 2014, 22:23

ca sert a quoi de précommander une démat?

peur qu'il soit plus dispo le jour de la sortie? :D pour recevoir l'url par courrier en avance?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2014, 23:44

T'as souvent des bonus in-game exclusifs aux acheteurs ayant précommandé le jeu avant sa sortie ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar dark2naruto » 26 Aoû 2014, 09:53

Clint008 Wrote:T'as souvent des bonus in-game exclusifs aux acheteurs ayant précommandé le jeu avant sa sortie ;-)

Bonne réponse :D , sachant qu'en plus, précommander donnait accès à la BETA...

Mais cela me permet aussi de le télécharger automatiquement AVANT la sortie officielle (nouveauté PS4) et d'éviter ainsi le chaos de la file d'attente en DL le jour J... sachant que j'ai pas une super connexion...

Se renseigner la prochaine fois tu feras, et le sarcasme, aussi, tu éviteras ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen