Forums GAMERGEN
PlayStation Network (PSN) attaqué : les coordonnées bancaires ont-elles été volées ? Sony répond officiellement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps : je dis ça psk la dernière fois , je me suis fait baniir
Ben oui mais pourquoi ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: PlayStation Network (PSN) attaqué : les coordonnées banc
Merde fait chier le fait de ne pas être connecté au PSN ça lock aussi les enregistrements de gameplay, moi qui m'étais entraîné tout le week pour mon prochain speedrun sur P.T. tant pis ça sera pour demain soir en rentrant du taf, rassurez moi ça devrai être réglé pour demain vers 18h ?

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp Wrote:Merde fait chier le fait de ne pas être connecté au PSN ça lock aussi les enregistrements de gameplay, moi qui m'étais entraîné tout le week pour mon prochain speedrun sur P.T. tant pis ça sera pour demain soir en rentrant du taf, rassurez moi ça devrai être réglé pour demain vers 18h ?
Tu oublie la MaJ du PSN mon petit

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
La maintenance est prévue pour 18h40 si elle n'est pas retardé ou avancé à cause du DDoS.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:La maintenance est prévue pour 18h40 si elle n'est pas retardé ou avancé à cause du DDoS.
ça lui donnera l'occaz' de speedrunner comme un pro

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
A merci de l'info les mecs
, mais merde on paye un PSN+ pourquoi alors ? Une passoire, et pas pouvoir ce connecter, abusé quoi. J'espère pouvoir me connecter pendant la MAJ en rentrant du taf dès fois ça marche.
Et puis je viens de m'en rendre compte pour le coup ce soir mais ça sert à quoi d'être connecté au PSN pour pouvoir utiliser les fonctions PVR c'est juste débile.

Et puis je viens de m'en rendre compte pour le coup ce soir mais ça sert à quoi d'être connecté au PSN pour pouvoir utiliser les fonctions PVR c'est juste débile.

-
azertyxpp Gamer Or
J'ai jamais enregistré mes coordonnées bancaires faut être idiot pour le faire après le PSN gate
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
A vous lire dans les commentaires, il est facile de pirater le PSN
Ça prouve bien que 99,99% de vous n'ont pas la moindre idée de comment tout ça fonctionne.
Personne n'est à l'abris d'une attaque DDOS, t'as beau investir 200 millions dans la sécurité de tes services, tu n'es jamais réellement à l'abris. Et puis surtout, ce type d'attaque ne suffit pas à s'introduire dans des serveurs mais peut juste aider, et c'est là que tout se complique. Au passage j'aimerais bien connaître les "faits d'armes" de ce groupe, ça a juste l'air de gros troll qui se font chier pendant les vacances.

Ça prouve bien que 99,99% de vous n'ont pas la moindre idée de comment tout ça fonctionne.
Personne n'est à l'abris d'une attaque DDOS, t'as beau investir 200 millions dans la sécurité de tes services, tu n'es jamais réellement à l'abris. Et puis surtout, ce type d'attaque ne suffit pas à s'introduire dans des serveurs mais peut juste aider, et c'est là que tout se complique. Au passage j'aimerais bien connaître les "faits d'armes" de ce groupe, ça a juste l'air de gros troll qui se font chier pendant les vacances.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ils ont passé la semaine à DDoS WildStar et Guild Wars 2 et avant ça bah... DDoS sur Eve Online.
-
Hakase Admin
Oui bah voilà, c'est juste des branleurs.
Et ils ont DDOS les autres sites pour défendre les utilisateurs aussi ? lol
Et ils ont DDOS les autres sites pour défendre les utilisateurs aussi ? lol

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
sony qui annonce que le psn est repartis? je dirai intox,parce que moi j'aimerai bien pouvoir jouer sur ma ps4 

-
Yohan Vieville Gamer Débutant
bah! le "piratage" (juste le mot lui même peut engendrer la panique pour pas grand chose)
ça me rappel mes bon vieux parents ça "mon PC marche plus me suis fait pirater!....." normal de toute façon des que ça marche plus c'est forcement du à un piratage
.
va falloir faire attention si votre voiture ne démarre pas c'est qu'il y a un pirate dans le coin
Bon je taquine un peu c'est pas gentil je sais mais bon , avant de paniquer ou critiquer faut savoir faire des recherche et se renseigner
Un Serveur peut tomber en panne ou avoir des problème sans que ça soit forcement du piratage
si vous avez peur pour votre argent la meilleur solution c'est de vider votre compte acheter un coffre fort et hop plus de soucis
(ouai même les banque peut être piraté
ou braquer ca depend
)
ça me rappel mes bon vieux parents ça "mon PC marche plus me suis fait pirater!....." normal de toute façon des que ça marche plus c'est forcement du à un piratage

va falloir faire attention si votre voiture ne démarre pas c'est qu'il y a un pirate dans le coin

Bon je taquine un peu c'est pas gentil je sais mais bon , avant de paniquer ou critiquer faut savoir faire des recherche et se renseigner

Un Serveur peut tomber en panne ou avoir des problème sans que ça soit forcement du piratage

si vous avez peur pour votre argent la meilleur solution c'est de vider votre compte acheter un coffre fort et hop plus de soucis

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4