Forums GAMERGEN
PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça serait le comble quand même non ?

ça serait le comble quand même non ?

Rédacteur + responsable des MP de Geek Forever sur Facebook et Twitter :
https://www.facebook.com/pages/Geek-For ... 7813754636
VIVE Média GEN
https://www.facebook.com/pages/Geek-For ... 7813754636
VIVE Média GEN

-
Ikafab Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de
@Dodogeek
Laisse leur faire joujou, tout le monde ici pourrait en faire une d'attaque DDOS contre qui il veux, il suffit juste de savoir s'en servir et surtout ne pas se faire prendre mais quand on sait infecter des ordinateurs zombies pour qu'eux même envoie des requêtes sans que l'utilisateur le sache, c'est dans la poche.
[b]Personne n'est à l'abris d'une attaque de ce genre.[/b]
Laisse leur faire joujou, tout le monde ici pourrait en faire une d'attaque DDOS contre qui il veux, il suffit juste de savoir s'en servir et surtout ne pas se faire prendre mais quand on sait infecter des ordinateurs zombies pour qu'eux même envoie des requêtes sans que l'utilisateur le sache, c'est dans la poche.
[b]Personne n'est à l'abris d'une attaque de ce genre.[/b]
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Une Honte de payer pour un tel service, jamais je ne donnerai ma carte bleu chez eux.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Une attaque par deni de service est facile à faire...
Pour y lutter: un filtrage d'IP mais c'est pas simple à mettre en place...
Pour y lutter: un filtrage d'IP mais c'est pas simple à mettre en place...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ahhh c'est bâtard!! Ils ont bien choisit leurs journée! Comme part hasard il a allait que sa soit aujourd'hui...
-
Steve6692 Gamer Débutant
- Prénom: Steve
Metalix64
Tu parle y a pas de vrai sécurité contre le DDOS il s'en serait pris a MS ça aurait était la même chose mais vue ton palmarès hardcore de fanboy ... ça ne m'étonne pas la bille que tu nous sort.
Franchement faut arrêter avec vos lourdeur de fanboy pas convaincante pour un sous
Tu parle y a pas de vrai sécurité contre le DDOS il s'en serait pris a MS ça aurait était la même chose mais vue ton palmarès hardcore de fanboy ... ça ne m'étonne pas la bille que tu nous sort.
Franchement faut arrêter avec vos lourdeur de fanboy pas convaincante pour un sous

Dernière édition par dodogeek le 24 Aoû 2014, 13:29, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
xXKevinxX Wrote:A tout ceux qui vont dire que le réseau n'est pas assez sécurisé et j'en passe:
je ne défend pas Sony sur ce coup mais réfléchissez, lorsqu'un groupe de hackers décide de s'en prendre à un site, des serveurs ou autre, vous avez beau avoir toutes les défenses possibles, ils arriveront à leurs fins. Tous les systèmes comportent des failles, TOUS. Que ce soit les sites gouvernementaux, leurs serveurs ou autres, vous n'y échapperez pas. Une attaque DDOS est facile à faire, il suffit de quelques très puissant ordinateurs et des milliers d'autres ordinateurs "zombies", vous envoyez des millions de requêtes à la seconde et boum ça explose. Donc que ce soit Sony, Microsoft, le gouvernement, ou même les sites GEN je me souviens très bien qu'ils avaient été aussi victime de ce genre d'attaque, vous n'y échapperez pas.
Aucune donnée n'a été piratée, c'est juste une attaque DDOS rien de plus donc... Renseignez vous mes VDD
Tout est dit, mais y'aura encore des gens à déblatérer n'importe quoi x)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Et ca continue encore et encore . C'est que le début d'accord d'accord . Bon j'annonce : Sony prépare déjà le Welcome back 2 avec 2 jeux PS4 , 2 PS3 et 2 PS Vita offert au choix XD
-
GogoX54 Gamer Pro
Metalix64 Wrote:Une Honte de payer pour un tel service, jamais je ne donnerai ma carte bleu chez eux.
Je me demande bien de ce que tu dois penser du xbox live payant depuis 2002 et qui se fait encore hacker en 2014.
http://gearnuke.com/hacker-group-derp-b ... os-attack/
-
Hakase Admin
Metalix64 Wrote:Une Honte de payer pour un tel service, jamais je ne donnerai ma carte bleu chez eux.
Tiens t'es là toi, le troll des news Sony. Ne donne pas ta carte bleue non plus chez Microsoft car si ils veulent ils font pareil chez eux. Je me retiens de te dire tes 4 vérités car à chaque news tu troll. Tu dis que tu ne donnerais pas ta carte bleue mais je m'excuse mais t'as pas de Playstation Mr M$.
Attend quand Microsoft y aura droit on verra si tu diras encore.. Bref.. Renseigne toi mon coco
Dernière édition par xXKevinxX le 24 Aoû 2014, 13:35, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
dodogeek Wrote:Metalix64
Je suis pas un Fanboy mais quand on peux se permettre de critiquer j'en profite que ce soit chez Sony comme Nintendo ou Microsoft, mais sur ce sujet là tout le monde le sait très bien que le Live de Sony est médiocre en terme de sécurité.
Chez MS y'en à aussi des DDOS et pourtant lorsque ça arrive, ça ne nous empêche pas de jouer.
Faut arrêter de se voiler la face et croire que tout va bien chez tout le monde et qu'internet c'est le monde des Bisounourse.
Dernière édition par Metalix64 le 24 Aoû 2014, 13:37, édité 1 fois.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Merci Pour l info je croyais que ma co bugais mais non je rentre de vacances et je peux pas me co je suis un peux dégouté car je n avais pas jouer depuis un mois espérant que cela ne dure pas longtemps et que nos compte ne sois pas supprimer par les hackeurs .....
-
Cyril Weytens Gamer Débutant