Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de

Message non lupar YANOX » 24 Aoû 2014, 13:36

Si comme le dit l'article, il s'agit d'un simple DDOS, c'est pas avec ça qu'ils vont hacker quoi que ce soit ..
YANOX Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 24 Aoû 2014, 13:36

Bah écoute, si j'avais les ordinateurs à ma disposition et une équipe, je me dérangerais pas pour te prouver que le Live de Microsoft n'est pas plus sécurisé que celui de Sony. Une attaque DDoS tu t'en mange une comme tu dis bonjour.

Tu changes ton fusil d'épaule Métalix ?

croire que tout va bien chez tout le monde et qu'internet c'est le monde des Bisounourse.

:roll:
Dernière édition par xXKevinxX le 24 Aoû 2014, 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar fan2horikita » 24 Aoû 2014, 13:39

Par contre, juste un truc (car sur de nombreux forum ce genre de topic commencent à s'ouvrir) les utilisateur du PSN n'aurons rien si jamais le PSNGate revenais, c'est inscrit dans le contrat que tout le monde à lu et accepter en créer un compte ou en mettant ce compte à jour lors de la réouverture du PSN lors du dernier PSNGate

@Metalix64: Sérieux, arrête avec tes posts qui apporte rien, d'une tu passe pour un blaireau et de deux tu fais passer ceux qui joue sur One pour des gros con. A l'avenir, réfléchi avant d'écrire, ça fera du bien à tout le monde

@xXKevinxX: Bizarrement ça arrive toujours chez Sony ce genre de soucis, Phil Spencer serait-il derrière tout ça ? Coucou @Azertyxpp, elle est cadeau pour toi la dernière partie ;)

@YANOX: Le PSNGate à commencer comme ça, DDOS puis les serveur lâche et c'est porte ouvertes pour tout le monde
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkloofy » 24 Aoû 2014, 13:42

Je suis le seul à penser que Sony l'a bien cherché au départ? Même si je trouve étrange qu'aucun groupe de hack se soit mis à attaquer MS 8-)
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 24 Aoû 2014, 13:43

@Fan2horikita

Bah d'un côté, ça m'occupera ma journée de débattre ici et tout le monde va se plaindre "ouèè le psn c d la merd" "on pay pr d la merde" (déjà vu sur les forums) Bref... Comme tu dis c'est toujours chez Sony, car ils sont surtout jaloux (non je ris) Ça arrive chez Microsoft aussi mais ils étouffent l'affaire ;)
Gamer Or

Message non lupar Ezaechiel » 24 Aoû 2014, 13:43

Une attaque DDos et ils osent s'appeler hackers ?!! N'importe qui peut faire ça et ça ne prouve en rien une faiblesse quelconque c'est comme envoyer 30000 sous-marins en même temps dans un égouts ça finit par boucher et tout bloquer ça ne prouve pas que l'égout fonctionne mal. Franchement à part faire ch*er les utilisateurs, ça n'embête pas vraiment Sony.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar xXKevinxX » 24 Aoû 2014, 13:45

AMEN Ezechiel :)

C'est comme si il y avait des milliards de personnes qui se connectaient au PSN en une fois :D
Gamer Or

Message non lupar OhSujee » 24 Aoû 2014, 13:46

OhDgum Wrote:"Des bon jeux" ?
Tu plaisantes j'espère ? Les jeux offert la dernière fois n'est loin d'être assez bon pour se faire pardonner un mois sans PSN (service gratuit, ok, mais fallait penser à ceux qui avait le PSN+).
Je me souviens de ô combien les joueurs n'étaient pas content de ces jeux indé proposé de sous-catégorie.

Après c'était un avis totalement subjectif, c'est vrai que ça n'a pas dû plaire à masse de personnes. Mais ça m'avait permis de découvrir Infamous et Dead Nation que j'avais jamais fais et que j'ai vraiment bien aimé. Ceci n'est que mon humble avis :)
Avatar de l’utilisateur OhSujee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sujee

Message non lupar fan2horikita » 24 Aoû 2014, 13:46

@xXKevinxX: Le Xbox Live a déjà été DDOS (et plus d'une fois depuis la sortie de la One) mais on avais encore accès aux serveurs en ligne et tout ce qui va avec. Le soucis, c'est que vue ce qu'il s'est passé en 2011, j'espère qu'ils ont un "bouclier" qui va amoindrir le DDOS car au bout d'un moment, les serveurs font flancher et là toute les données serons dans la nature comme ce fut le cas pour le PSNGate
Image
Gamer Bronze

Message non lupar YANOX » 24 Aoû 2014, 13:47

@fan2horitika Euh non lol, j'espère que tu crois pas que c'est si simple que ça, une attaque DDOS simple n'aboutira pas à un hack.
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar hugoraider » 24 Aoû 2014, 13:47

C'est quand même abusé qu'il n'existe aucun moyen de se défendre contre ce genre d'attaques, surtout qu'elles sont très faciles à mettre en place. Comme quoi, le cloud et le tout connecté, ça a pas que des avantages :roll:
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fan2horikita » 24 Aoû 2014, 13:47

@YANOX: Tu verras si ça continue comme ça pendant encore quelque jours, ça va lacher comme en 2011
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen