Forums GAMERGEN
PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous devez tous tomber de la dernière pluie ! Non seulement on paie et on a pas un service au top, je suis d'accord, mais seulement que des C.....rds de hackeurs s'infiltre, les premiers emmerder sont les gamers et moi le premier !
Quand vous faîtes une manif dans la rue ou une opération escargot sur les routes, c'est qui les premiers emmerder ?????? même si on est tous concerné, ce genre de pêrsonnages nous emmerde grandement . qu'ils trouvent autres choses, mais qu'ils arretent leur pirateries .
Jouer en ligne est d'abord un plaisir, et les gens comme ça le gachent !
Qu'ils aillent tous mourrir !
Quand vous faîtes une manif dans la rue ou une opération escargot sur les routes, c'est qui les premiers emmerder ?????? même si on est tous concerné, ce genre de pêrsonnages nous emmerde grandement . qu'ils trouvent autres choses, mais qu'ils arretent leur pirateries .
Jouer en ligne est d'abord un plaisir, et les gens comme ça le gachent !
Qu'ils aillent tous mourrir !
-
David Diet Gamer Débutant
Re: MAJ2 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att
Erreur4O4 Wrote:Je viens de signaler le compte des ces croquignols de l'informatique à twitter (compte indésirable).
Mon fils ne peut même plus jouer à Minecraft ps3. Minable !
Tu as choisi un réseau gratuit et bien assume le.
-
djo8260 Gamer Débutant
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Pour moi ça remarche , n'empêche que cela à de quoi inquiéter la communautés des joueurs Sony à quelque semaine de la sortie de Destiny ... 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: MAJ3 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att
Juste au moment ou je voulais me balader sur le PSN en quête de promo ...
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Toujours pas accessible pour moi grr
-
Geoffrey Pluys Gamer Débutant
Ça c'est la belle excuse à 2 balles de montrer les faiblesses du PSN ou autres systèmes.
Moi ce que je constate c'est que les gens qui font cela sont des en*ulés. C'est illégal point barre.
Surtout qu'ils se sentent plus fort que les ingénieurs de Sony ou autres.
Il y a 3 ans les gens qui avaient piraté le PSN se sentaient plus forts et plus intelligents que les autres sauf que maintenant ils ont tous fini en prison avec une grosse amende. Ces soi-disant hackeurs super puissants ont certainement cru être introuvables et avoir brouillé les pistes en se cachant derrière divers proxy et pourtant on les a retrouvé vite fait.
Pour les abrutis d'aujourd'hui, ce sera la même chose, il y aura certainement et forcement plainte et enquête et ils finiront eux aussi en taule tôt ou tard, caché ou pas derrière une adresse IP bidon.
Moi ce que je constate c'est que les gens qui font cela sont des en*ulés. C'est illégal point barre.
Surtout qu'ils se sentent plus fort que les ingénieurs de Sony ou autres.
Il y a 3 ans les gens qui avaient piraté le PSN se sentaient plus forts et plus intelligents que les autres sauf que maintenant ils ont tous fini en prison avec une grosse amende. Ces soi-disant hackeurs super puissants ont certainement cru être introuvables et avoir brouillé les pistes en se cachant derrière divers proxy et pourtant on les a retrouvé vite fait.
Pour les abrutis d'aujourd'hui, ce sera la même chose, il y aura certainement et forcement plainte et enquête et ils finiront eux aussi en taule tôt ou tard, caché ou pas derrière une adresse IP bidon.
-
Palama13 Gamer Pro
Re: MAJ2 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att
djo8260 Wrote:Erreur4O4 Wrote:Je viens de signaler le compte des ces croquignols de l'informatique à twitter (compte indésirable).
Mon fils ne peut même plus jouer à Minecraft ps3. Minable !
Tu as choisi un réseau gratuit et bien assume le.
Rapport ?

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Erreur4O4 Wrote:Tu as choisi un réseau gratuit et bien assume le.
Un troll s'est glissé dans cette conversation, serez vous capable de le trouver ?
Plus sérieusement Microsoft qui fait payer à lui aussi était hacker en 2012 ! Donc ton commentaire sur le gratuit ou payant n'a rien avoir dans l'histoire ...
C'est juste des groupes qui aiment faire du DDos sur de grosse entreprise pour qu'on parle d'eux, bah oui ils ont on marre d'être dans l'ombre des anonymous

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je suis le seul à avoir "Connexion au serveur impossible (NW-31201-7)" encore ? 

-
OhSujee Gamer du Dimanche
- Prénom: Sujee
Sur PS4 oui ça ne fonctionne pas encore, sur PS3 oui.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Sur PS4 oui ça ne fonctionne pas encore, sur PS3 oui.
Arf, merci pour l'info !
-
OhSujee Gamer du Dimanche
- Prénom: Sujee
marche toujours pas ...
Par pitié hacké le XboxLive
laisser le PSN tranquille =)
Par pitié hacké le XboxLive

Dernière édition par Diel le 24 Aoû 2014, 16:53, édité 2 fois.

-
Diel Gamer Bronze