Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ2 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar Anon960 » 24 Aoû 2014, 16:52

SoSo9325 Wrote:apparement le groupe lizardsquad ont des partisans de microsoft, ça m'étonnerai pas...Microsoft doit certainement vouloir donné une mauvaise image de sony de toute les façons possible..

Par contre toi, tu n'as besoin de personne pour donner une mauvaise image de toi. Tu y arrives très bien sans aide, rien qu'avec tes 2 premiers coms. Mais t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul dans ce cas là. :)

Re: MAJ3 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar Vanou » 24 Aoû 2014, 17:06

En attendant Sony, Amazon, Microsoft, Blizzard, et autres font vivre des gens, et offrent des services aux gens.
Les "hackeurs" du dimanche (ils ont bien choisi leur jour pour s'approprier ce nom) que font-ils à part faire chier le public et se prendre pour des cadors... Rien, ils ne font absolument rien... Donc au final, ils ne valent pas mieux, et ils sont encore bien pire que ces méchantes compagnies bouhou capitalistes bla blabla...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Forown35 » 24 Aoû 2014, 17:08

C'est dans ce genre de situation que je ne regrette pas d'avoir gardé ma PS2 :D
Image
Forown35 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: MAJ - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une atta

Message non lupar Joker » 24 Aoû 2014, 17:18

SoSo9325 Wrote:Microsoft se fait hacké au moins tous les jours, mais bon c'est facile d'embauché les hackers afin d'étouffées les hacks, en gros microsoft = lèche c** ; Sony se débrouillent avec leur techniciens et non collabore avec les hackers !

Si je peux me permettre, toutes les sociétés SSII qui envoient des consultants experts en sécurité informatique chez les grandes entreprises travaillant avec des hackeurs / anciens pirates, quand ce ne sont pas les entreprises elles-mêmes qui les recrute.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Re: MAJ4 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar SoSo9325 » 24 Aoû 2014, 17:29

Joker Wrote:
SoSo9325 Wrote:Microsoft se fait hacké au moins tous les jours, mais bon c'est facile d'embauché les hackers afin d'étouffées les hacks, en gros microsoft = lèche c** ; Sony se débrouillent avec leur techniciens et non collabore avec les hackers !

Si je peux me permettre, toutes les sociétés SSII qui envoient des consultants experts en sécurité informatique chez les grandes entreprises travaillant avec des hackeurs / anciens pirates, quand ce ne sont pas les entreprises elles-mêmes qui les recrute.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
SoSo9325 Gamer Débutant
Prénom: Sofiane

Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de

Message non lupar Master7050 » 24 Aoû 2014, 17:35

OhDgum Wrote:Hum, je suis pour leur action personnellement (je possède une PS3).
Surtout à cause de leur nouvelle politique de faire payer le service en ligne obligatoire sur PS4.

Si le consommateur paye pour un service, qui n'est pas de qualité (facilement hackable), pourquoi payer ?
Au moins, cette attaque permettra à Sony de rendre son service plus stable et mieux sécurisé, c'est tout bénéf pour ses clients.

C'est juste ont paye , que les hackers nous laisse profiter du psn parce que c'est pas qui eux vont nous rembourser
Master7050 Gamer Débutant
Prénom: Eric

Message non lupar Jaiden » 24 Aoû 2014, 17:45

Moi je pige pas trop les critiques. Sony a tenu bon sur toutes la ligne là où en 2011 le réseau est resté paralysé des mois parce qu'il ne savait pas du tout ce qu'il se passait et ce qui avait été fait. Là ils ont réussi à ciblé la menace très vite et tout remettre en route en quelques heures. Des attaques de ce genre on les empêchera pas. Microsoft a été hacké en 2012 je crois et ça avait suivi plus ou moins le même schéma qu'aujourd'hui, paralysie sur une journée ou 2 et retour à la normal total en max 1 semaine après vérification normal après intrusion.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Karuga » 24 Aoû 2014, 17:45

Forown35 Wrote:C'est dans ce genre de situation que je ne regrette pas d'avoir gardé ma PS2 :D

Je vois pas le rapport, on est pas obligé d'être connecté pour jouer. Le jeu solo ça existe toujours hein :D
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 24 Aoû 2014, 17:51

MAJ : Ce serais des Jihadist avec une mentalité de gamin, qui plus est donnant une magnifique image de l'islam aux yeux de millions de joueurs ? C'est à hurler de rire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2014, 17:54

Karuga Wrote:
Forown35 Wrote:C'est dans ce genre de situation que je ne regrette pas d'avoir gardé ma PS2 :D

Je vois pas le rapport, on est pas obligé d'être connecté pour jouer. Le jeu solo ça existe toujours hein :D

Ouais mais ta PS2 n'avait pas tes coordonnées personnelles et bancaires dans sa carte mémoire de 8 Mo ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Karuga » 24 Aoû 2014, 17:55

Ah ben oui mais comme dit au dessus, il n'y a pas de danger pour ça cette fois ci

babaookikou Wrote:MAJ : Ce serais des Jihadist avec une mentalité de gamin, qui plus est donnant une magnifique image de l'islam aux yeux de millions de joueurs ? C'est à hurler de rire :lol:

Ne ris pas avec ça malheureux ! On va te traiter de raciste :roll:
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 24 Aoû 2014, 17:58

Raciste de quoi ces des clown qui ce font passer pour des jihadhiste :roll:
Je croit même que le sens du mot jihad ce perd avec les années si ces vraiment le cas.
Mais bon y aura toujours des gens qui interpréteront des religion dans leurs sens pour justifier qu'il foutent la merde partout.
Dernière édition par dodogeek le 24 Aoû 2014, 18:03, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen