Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ6 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar Wirus » 24 Aoû 2014, 22:30

Je rejoins Mykkoo, c'est pathétique de faire ça, car là c'était plus du domaine virtuel mais du domaine réel, avec des des familles inquiètes et même des vies en jeu s'ils avaient réellement osé faire poser des bombes...
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Darkloofy » 24 Aoû 2014, 22:35

Je suis donc le seul qui s'en fout royalement et en profite pour avancer dans Neptunia Idol sur Vita? :lol:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Vive PSP » 24 Aoû 2014, 22:35

Voilà l'une des raisons pour laquelle je suis passé chez Miscrosoft, je me suis fait volé mes données bancaires en 2011, on ne sait pas encore ce que ces hackers ont vraiment faits mais content d'être partis chez la concurrence.
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jimmydjamal » 24 Aoû 2014, 22:41

"Empecher les non musulmans de jouer" Ca m'a bien fait rire, je suis musulman et j'allume ma ps3 tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Jimmydjamal Gamer Débutant
Prénom: Djamal

Message non lupar hopiris » 24 Aoû 2014, 22:52

non mais deja a la base c'ete mesquin et petit (ouais je vais attaqué la banque de france car elle on ps assez de vigile pour proteger mon argent et ils sont mesquin de nous faire payer ce service (pfff bande de chiard ))
mais le fait de ce dire du jihad (ce qui n'est qu'un troll selon moi (n'engage que moi hein )) est de faire des fausse alerte a la bombe ne prouve qu'une chose c'est qu'il on tellement des coroness au bon endroit qu'il font les chose de mauvaise façon
hopiris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jp

Message non lupar Hakase » 24 Aoû 2014, 23:03

Après avoir tweeté plein de messages jihadistes, ils ont tweet American Airlines en disant qu'ils ont eu des rapports signalant la présence de bombes dans le vol du président SOE.

Bref 185 passager qui ont été forcé de débarquer à Phoenix, ils sont sains et sauf.

Le FBI est en train d'investiguer la situation.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Darkshad66 » 24 Aoû 2014, 23:27

Je suis allé sur le twitter de lizard squad...et ils sont pas bien,non sérieusement ça tourne rond chez eux.....
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nodown » 24 Aoû 2014, 23:34

Bonsoir, quelqu'un serait asser informé sur l'heure à la quel les serveurs de la ps4 serons remis en ligne?
Nodown Gamer Débutant
Prénom: dylan

Message non lupar typhoon » 24 Aoû 2014, 23:41

Tous les mec qui dise on s'est pas se que les hackers ont fait on le sais tres bien c'est "juste" un gros DDoS surcharge serveur avec du trafic artificiellement créer pour bloquer les serveurs donc rien a craindre coté utilisateur. Reste que les attaque DDoS sont dur a contré donc pas la faute du psn mais pas impossible preuve le systeme anti-DDoS de OVH enfin bref aucune grosse competence de hack derriere cela et en plus avec l'alerte a la bombe ça prouve bien que ce n'est pas les meme intesions qu'en 2011
typhoon Gamer Débutant

Message non lupar Joker » 24 Aoû 2014, 23:47

Je suis prêt à parier que quand ils seront arrêtés, et soyez sûr que ça arrivera car les États-Unis ne rigolent pas avec ce genre d'affaire, concernant le vol, vous allez découvrir une bande d'ados abrutis qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont acheter le contrôle d'ordinateurs zombies.

Ce genre d'attaque c'est toujours le coup de mecs comme ça. Les vrais pirates se gardent bien de crier à la Terre entière qu'ils sont en train d'attaquer un réseau.

Enfin bref, ce sont juste de gros troll, y'a pas à s'inquiéter et encore moins à blâmer Sony qui pour le coup n'y peut rien et a même très bien réagit je trouve.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Wirus » 24 Aoû 2014, 23:57

Ah la la, la jeunesse de nos jours... :mrgreen:

@Hakase : merci pour les infos. ^o^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Kainhunter » 25 Aoû 2014, 00:13

A défaut de chopper des virus par leur câble ils préfère tenter d'en envoyer avec le RJ45 :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen