Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ6 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar Diel » 25 Aoû 2014, 00:17

il se passe des choses ce soir , maintenant une bombe dans un avion 0_0
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de

Message non lupar Schadows » 25 Aoû 2014, 00:40

OhDgum Wrote:"Des bon jeux" ?
Tu plaisantes j'espère ? Les jeux offert la dernière fois n'est loin d'être assez bon pour se faire pardonner un mois sans PSN (service gratuit, ok, mais fallait penser à ceux qui avait le PSN+).
Je me souviens de ô combien les joueurs n'étaient pas content de ces jeux indé proposé de sous-catégorie.
WipEout HD/Fury, inFamous, Little Big Planet, LittleBigPlanet, Ratchet & Clank ... des jeux indés ?! on aura tout lu.
Les utilisateurs PSN+ (inscrit avant l'attaque) avait reçu 2 mois gratuit pour compenser un mois d'indispo.

Enfin bref, un attaque DDOS, ils vont avoir du mal a s'en sortir si les gars change de méthode à chaque vague.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 25 Aoû 2014, 00:42

Joker Wrote:Je suis prêt à parier que quand ils seront arrêtés, et soyez sûr que ça arrivera car les États-Unis ne rigolent pas avec ce genre d'affaire, concernant le vol, vous allez découvrir une bande d'ados abrutis qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont acheter le contrôle d'ordinateurs zombies.

Ce genre d'attaque c'est toujours le coup de mecs comme ça. Les vrais pirates se gardent bien de crier à la Terre entière qu'ils sont en train d'attaquer un réseau.

Enfin bref, ce sont juste de gros troll, y'a pas à s'inquiéter et encore moins à blâmer Sony qui pour le coup n'y peut rien et a même très bien réagit je trouve.

Le FBI est probablement déjà à leurs trousses, et ils se prendront 5 ans ferme sans forcer dans une prison fédérale, c'est surtout dire qu'une bombe est dans un avion qui leur coûtera cher.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Schadows » 25 Aoû 2014, 00:51

Il est clair que l'attaque du PSN pourrait leur coûter cher (au sens propre), mais la fausse alerte à la bombe va clairement leur poser des problèmes.
Je suis sûr que ça n'aurait pas été pris au sérieux s'ils n'avaient pas posté avant des messages djihadistes.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 25 Aoû 2014, 01:08

Ils ont pas l'air d'avoir des soucis de conscience et continuent sur leur lancée.

Image

Le petit manège du DDoS poursuit son chemin.

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 25 Aoû 2014, 01:14

Ils sont de plus en plus ridicule, quelles justifications vont ils trouver ?

Merci Hakase pour les infos
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 25 Aoû 2014, 01:39

Attention, les hackeurs qui s'en sont pris au PSN aujourd'hui menacent de s'en prendre à Microsoft aussi:

http://gamer-network.fr/actualites/1930 ... ous-menace

@Hakaze

Bah merde c'est déjà trop tard :lol: Alors tout ceux qui disaient que le live de Microsoft était plus sécurisé ? :lol:
Dernière édition par xXKevinxX le 25 Aoû 2014, 01:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar pLm234 » 25 Aoû 2014, 01:40

Les mecs aggrave leurs cas. A la seconde ou ils ont parler de bombes le FBI les avait en ligne de mire. Ca devient ridicule et leurs action est désorganiser. "Tiens on va attaquer le PSN, puis on dira que c'est pour X raisons, allez go" " ha et puis on dira qu'on est Jihadiste c'est en vogue en ce moment" "Tiens si on est Jihadiste on vas leurs dire qu'il y a une bombe, ça pose des bombes ça les Jihadiste" "bon on parle plus trop de nous la... On s'attaque au Xbox Live"

Bon dans un sens merci d'avoir attaquer le Xbox live ça prouvera à tout ceux qui se croyait en sécurité sur Xbox. Que non on ne peux quasiment rien faire contre une attaque DDOS. Et que insulter une firme ou une autre ne changera rien à ça. Cette manie qu'il y a sur ce forum d'insulter la concurrence, c'est ridicule. Je suis chez Sony depuis la PS1, je trouve que la PS4 est mieux que la Xone. Je ne suis pas pro Sony pour autant ET je ne vais pas insulter la Microsoft qui fait quand même du bon travail. Je veux dire chacun ses préférence. C'est pas parceque tu sors avec une blonde que tu vas insulter ton pote si il sors avec une brune. Un peu de respect juste ça fait jamais de mal. Surtout maintenant que tout le monde est dans la même situation.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkloofy » 25 Aoû 2014, 01:41

L'opération "Micro" commencera demain...au tours de Microsoft apparemment :?

MER ILS SON FOU?! :lol:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 25 Aoû 2014, 01:47

Ils dégoutent ces gens.. Mais au moins ils ont laché le PSN.. Merci d'un côté.

Je me demande si un rédacteur va faire une news sur le XBOX live qui y passe aussi parce que vu que à chaque fois c'est Sony qui s'en prend plein la gueule..

Apparemment, c'est un membre des Anonymous qui revendique l'attaque cette fois :o

Source: http://www.gamepur.com/news/15955-anony ... proof.html
Gamer Or

Message non lupar adamel » 25 Aoû 2014, 02:05

Bonsoir à tous,

Je viens de rentré chez moi plus de psn et j'ai vu sur le net que c'est une attaque;

Ils ont dit pourquoi il ont fait ça? Et leur conversation vous arriver à la voir ou car je la trouve pas? svp

Sinon le psn à ce qu'il parait il sera rétabli que mardi?

Merci pour vos réponses bonne soirée quand même à tous.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar xXKevinxX » 25 Aoû 2014, 02:09

Bonsoir (Bonjour?) Adamel,

Leur conversation tu peux la voir sur leur twitter: https://twitter.com/LizardSquad/with_replies

Ils ont fait ça pour apparemment montrer les faiblesse de la sécurité chez Sony, Microsoft et autres.

Le PSN devrait être remis d'ici lundi voir mardi gros maximum.

Bonne soirée à toi aussi ou plutôt bon matin ! :D
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen