Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ6 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar adamel » 25 Aoû 2014, 02:31

Merci xXKevinxX après on paye pour avoir des serveurs sécurisé pour pas qu'il lag ou sois haché Sony devrais faire attention enfin je dit Sony ou Microsoft aussi?

Bref on final on est tous dans le même bateau embêté et Sony va faire quoi ? s'excusé encore une fois sans dédommager les clients enfin je pense non?

Après pour moi c'est des hacker si on veux il sont capable de hacker ça mais pas craquer ou jailbreker la ps4 et la vita, d’ailleurs je pense pas qu'un jour la ps4 sois hacker.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 25 Aoû 2014, 02:46

adamel Wrote:Merci xXKevinxX après on paye pour avoir des serveurs sécurisé pour pas qu'il lag ou sois haché Sony devrais faire attention enfin je dit Sony ou Microsoft aussi?

Bref on final on est tous dans le même bateau embêté et Sony va faire quoi ? s'excusé encore une fois sans dédommager les clients enfin je pense non?

Après pour moi c'est des hacker si on veux il sont capable de hacker ça mais pas craquer ou jailbreker la ps4 et la vita, d’ailleurs je pense pas qu'un jour la ps4 sois hacker.

Les serveurs sont sécurisés, les "hackers" les ont juste surchargés pour les faire tombés. On a beau payer personne ne peux vraiment réagir à ce type d'attaque. Qui mis à part bloquer le système et empêcher la connexion, n'est pas un risque pour nos données bancaire.

Sony à perdu beaucoup d'argent avec l'attaque de 2011. Quand une entreprise propose des jeux gratuitement elle insufle de l'argent dans ce produit pour pouvoir baisser les prix. Sans compter l'image de la boite qui as pris un coup. Ils ont assurément améliorer leur sécurité.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adamel » 25 Aoû 2014, 02:55

oui C'est sur enfin j’espère qu il seront arrêté mais je crois il sont pas prés de lâcer Sony le temps qu'ils sont libre.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 25 Aoû 2014, 03:15

ils ont lachés Sony et sont passés à Crosoft, on dirait :

http://www.gamergen.com/actualites/xbox ... e-253427-1
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar adamel » 25 Aoû 2014, 03:26

Kysshin Wrote:ils ont lachés Sony et sont passés à Crosoft, on dirait :

http://www.gamergen.com/actualites/xbox ... e-253427-1

Pfff il ont rien à faire mais comme j'ai dit si la police les attrapes pas ils recommencerons encore et encore et encore et il s'arreterrons pas à des DDos mais au vol de données ça fait peur quand même ayant mes coordonnées bancaire dessus enfin bref y en a marres
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hopiris » 25 Aoû 2014, 04:34

mouais le fait que anonymous soit impliquer me surprend beaucoup car ils on de plus gros chat a choper avant (et je pense que les firmes de jeux video et leur securité sont juste le cadé de leur souci) et surtout on les acquis pour faire bien mieux qu'une simple attaque ddos apres ce que j'en dit moi
hopiris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jp

Message non lupar Joker » 25 Aoû 2014, 05:20

Kysshin Wrote:
Joker Wrote:Je suis prêt à parier que quand ils seront arrêtés, et soyez sûr que ça arrivera car les États-Unis ne rigolent pas avec ce genre d'affaire, concernant le vol, vous allez découvrir une bande d'ados abrutis qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont acheter le contrôle d'ordinateurs zombies.

Ce genre d'attaque c'est toujours le coup de mecs comme ça. Les vrais pirates se gardent bien de crier à la Terre entière qu'ils sont en train d'attaquer un réseau.

Enfin bref, ce sont juste de gros troll, y'a pas à s'inquiéter et encore moins à blâmer Sony qui pour le coup n'y peut rien et a même très bien réagit je trouve.

Le FBI est probablement déjà à leurs trousses, et ils se prendront 5 ans ferme sans forcer dans une prison fédérale, c'est surtout dire qu'une bombe est dans un avion qui leur coûtera cher.

Effectivement, j'ai lu sur internet que le FBI est en charge des investigations en ce qui concerne les menaces de bombes dans l'avion.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar adamel » 25 Aoû 2014, 06:38

le ps store refonctionne
adamel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Valo1000 » 25 Aoû 2014, 09:36

adamel Wrote:le ps store refonctionne

A 5H moi je dort xD je boss le lendemain donc un peu tard pour le fonctionnement lol :lol:

Ba en tout cas ça ma pas gêner moi j'ai pus me co vers 14h hier lancer mon streaming jusqu’à 18h sans souci, sauf que ça venez rager sur le t'chat du stream car les gens arrivez pas a ce co.
Ce que je peut comprendre. :evil:
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Re: MAJ7 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar Wirus » 25 Aoû 2014, 10:35

Oui le PSN/SEN remarche. \o/
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Re: MAJ - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une atta

Message non lupar VinceSS » 25 Aoû 2014, 13:02

SoSo9325 Wrote:Microsoft se fait hacké au moins tous les jours, mais bon c'est facile d'embauché les hackers afin d'étouffées les hacks, en gros microsoft = lèche c** ; Sony se débrouillent avec leur techniciens et non collabore avec les hackers !

Ohlalaa mais c'est quoi ces réactions stupides ... J'en ai marre vous êtes tous des gamins ... "Non mais Microsoft c'est un lèche cul et moi Sony c'est le meilleur" On dirais que vous êtes à l'école primaire, ca suffit maintenant grandissez.

Je pensais qu'ils faisaient ça aux noms des joueurs mais là c'est carrément des gros tarrés, le mecs est pas contient de ce qu'il fait je pense parce que si le FBI ouvre une enquête ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MAJ7 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar Tuxbot123 » 25 Aoû 2014, 14:12

Ces noobs de LizardSquad! Ces boulets utilisent L.O.I.C... N'importe qui peut shopper leur ip...
Celui qui est vraiment a l'origine de tout ça, c'est @famedgod des anonymous.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen