Forums GAMERGEN

PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ7 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att

Message non lupar silver65 » 25 Aoû 2014, 19:30

Bon je suis tombé sur une news en debut d'apres midi qui parle de l'attaque du PSN de hier.
Elle serais revendiqué par Fame,membre des anonymous!
Bon je sais pas si c'est du fake ou pas mais je vous laisse le lien pour vous faire votre propre idée sur la question.
En tout cas il parle de s'attaqué a MS..

Lien : http://www.gameblog.fr/news/45287-un-me ... n-en-video
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar adamel » 26 Aoû 2014, 04:17

Mais anonymous cherche à nuire dénonce certaine entreprise et rétablir la vérité, après que se soit anonymous ou lizard il cherche à faire du tort a Sony.

Après je pense que pour mettre Sony dans la panade un jailbreak serait extrêmement grave pour eux.

Pensez vous qu'un jour la ps4 seras craker comme la ps3 ? moi je parierais que si quelqu'un y arrive c'est lizard non ? lol
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Aoû 2014, 11:42

adamel Wrote:Mais anonymous cherche à nuire dénonce certaine entreprise et rétablir la vérité, après que se soit anonymous ou lizard il cherche à faire du tort a Sony.

Après je pense que pour mettre Sony dans la panade un jailbreak serait extrêmement grave pour eux.

Pensez vous qu'un jour la ps4 seras craker comme la ps3 ? moi je parierais que si quelqu'un y arrive c'est lizard non ? lol

bien entendu qu'elle le sera... comme tout appareil technologique, y a toujours des failles. Ce qui change c'est la manière de faire (une simple installation comme sur les ps3 avant l'extra slim et la wii, ou un ODE a 150€)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen