Forums GAMERGEN
PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieux!!! C'est gonflant, si il n'y avait pas de pirate il n'y aurait pas besoin de protection. Vous faite vraiment Ch** sa me soul des gens comme ca qui pense qu'a une chose c'est d'em** le monde!!!
-
Tripotiou Gamer du Dimanche
- Prénom: Timothee
- Pays: France
Re: MAJ - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une atta
Microsoft se fait hacké au moins tous les jours, mais bon c'est facile d'embauché les hackers afin d'étouffées les hacks, en gros microsoft = lèche cul ; Sony se débrouillent avec leur techniciens et non collabore avec les hackers !
-
SoSo9325 Gamer Débutant
- Prénom: Sofiane
un petit coup de gueule fait pas de mal.....mais a mon gout 2-3j ca suffit!
-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de
Hakase Shinonome Wrote:@Kid-Loco
C'est surtout qu'après ce qui s'est passé en 2011, on est tous à l'affut de ce qui arrive à Sony à ce niveau là.
Des tentatives de piratages chez Sony, Microsoft, Nintendo il y en a eu plusieurs.
Des serveurs saturés au lancement de tel ou tel jeu quand ça arrive à Sony on en parle tout de suite, mais quand c'est les autres l'actualité a tendance à s'en foutre.
Le Xbox Live US avait eu une panne temporaire à cause du lancement de la Beta de Destiny, c'est une info qui est passé inaperçu dans de nombreux sites d'actu pourtant si ça arrive à Sony faut tout de suite en faire un fromage.
C'est comme quand MS sort le chéquier, tout le monde en parle mais quand c'est les autres, tout le monde s'en fout

-
billy470 Gamer du Dimanche
Sans vouloir être vulgaire, c'est une belle bande de branleur ces "hackers", ils s'en ventent et sont heureux de rendre down un serveur, sauf que Sony vient de prouver qu'il sait tirer parti de ses erreurs et vient de leur clouer le bec en remettant le service en ligne alors qu'à l'époque cela avait pris 1 mois si je ne m'abuse
La sécurité est donc renforcée
. Je m'attend encore à un down avec leur message et j'espère qu'ils utilisent un bon proxy ou un bon VPN mais vu qu'ils se disent "hackers" j'imagine que c'est le cas 
@Tripotiou
Savais-tu que la plupart des virus sont créés par les entreprises créant eux même les anti-virus ? Business is business. Il faut bien vendre des anti-virus. Après je ne dis pas, il y en a qui sont fait par de vrais merdeux.

@Tripotiou
Savais-tu que la plupart des virus sont créés par les entreprises créant eux même les anti-virus ? Business is business. Il faut bien vendre des anti-virus. Après je ne dis pas, il y en a qui sont fait par de vrais merdeux.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bonjour. Apparemment on peut reconnecter le psn au réseau ( moi via ps4 ).
Quelqu'un arrive à se connecter au moment où je vous parle ?
Moi j'ai redémarrer ma ps4 et la box mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
* connections au serveur impossible ( NW312017) *
Quelqu'un arrive à se connecter au moment où je vous parle ?
Moi j'ai redémarrer ma ps4 et la box mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
* connections au serveur impossible ( NW312017) *
-
Titanium War Gamer Débutant
Et là je décide de faire une injection SQL sur leurs petit site, récupéré leurs logs et ip et balancer ça sur le support de Sony histoire qu'un juge tranche sachant que le DDOS est illégale et passible d'une peine privative de liberté de 3 ans maximum. J'espère qu'ils sont majeurs ce serait dommage sinon.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est bien la pollution des serveurs comme ça ? Ils ont réussi leur vie là
Sony a rétabli le service et ils continuent... Le truc c'est qu'ils montent de possibles vrais hackers contre eux en faisant ça chez LizardSquad...

Sony a rétabli le service et ils continuent... Le truc c'est qu'ils montent de possibles vrais hackers contre eux en faisant ça chez LizardSquad...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
non seulement a part faire chier les joueurs ça sert a rien ce qu'il font, mais en plus faudra expliquer en quoi ça montre une faiblesse de sécurité de lancer des attaques DDOS... rien n'est à l'abris de ce genre d'attaque.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de
fan2horikita Wrote:@xXKevinxX: Le Xbox Live a déjà été DDOS (et plus d'une fois depuis la sortie de la One) mais on avais encore accès aux serveurs en ligne et tout ce qui va avec. Le soucis, c'est que vue ce qu'il s'est passé en 2011, j'espère qu'ils ont un "bouclier" qui va amoindrir le DDOS car au bout d'un moment, les serveurs font flancher et là toute les données serons dans la nature comme ce fut le cas pour le PSNGate
C'est l'expérience tout simplement.
Perso j'ai toujours une erreur sur ma PS3.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est encore le PSN qui est touché assez facilement. Vraiment bizarre. SONY est zéro en protection de service. Ce que voient les consommateurs c'est que sa devient récurent les attaques, les maintenances qui ne servent à rien 1 fois par semaine du coup ça risque de se ressentir sur les ventes et la pub pour Sony est vraiment pas bonne.
La chute de Sony ou Le retour de MS en 2015 ???
Nous verrons bien mais ça pu.
La chute de Sony ou Le retour de MS en 2015 ???
Nous verrons bien mais ça pu.
-
tony94140 Gamer Averti
- Prénom: Tony
billy470 Wrote:Hakase Shinonome Wrote:@Kid-Loco
C'est surtout qu'après ce qui s'est passé en 2011, on est tous à l'affut de ce qui arrive à Sony à ce niveau là.
Des tentatives de piratages chez Sony, Microsoft, Nintendo il y en a eu plusieurs.
Des serveurs saturés au lancement de tel ou tel jeu quand ça arrive à Sony on en parle tout de suite, mais quand c'est les autres l'actualité a tendance à s'en foutre.
Le Xbox Live US avait eu une panne temporaire à cause du lancement de la Beta de Destiny, c'est une info qui est passé inaperçu dans de nombreux sites d'actu pourtant si ça arrive à Sony faut tout de suite en faire un fromage.
C'est comme quand MS sort le chéquier, tout le monde en parle mais quand c'est les autres, tout le monde s'en fout. Ils sont à plaindre chez sony
Bon,je n'ai rien dit dans ce cas là

Sinon j'ai pu me connecté au psn donc la panne fut courte

-
Kid - Loco Gamer Averti