Forums GAMERGEN
PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: MAJ2 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att
Il l'a sous-entendu nuance. A en croire tous les trolls qui ont commenté, il n'y a qu'à Sony que ça arrive ces choses là... . Enfin soit, je préfère ignorer ces personnes.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
apparement le groupe lizardsquad ont des partisans de microsoft, ça m'étonnerai pas...Microsoft doit certainement vouloir donné une mauvaise image de sony de toute les façons possible..
-
SoSo9325 Gamer Débutant
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Il annonçais 15h00 la fin de l'interruption a la connexion ?!?? C'est quoi se cheni ?
-
Maxime Favre-Bulle Gamer Débutant
J'espere pour les joueurs PS que ce sera vite rétabli, c'est balo que ça tombe un dimanche 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Perso je suis bie nsur ma Xbox
En tout cas je suis pour leurs actions. Pousser Sony à faire quelque chose #4ThePlayers une fois dans leurs vie c'est pas mal
. Au moins vous aurez peut être un meilleur service et de qualité. Parce que sur PS3 ... 
Par contre faut arrêter de prendre Microsoft comme bouc émissaire à chaque fois et arrêter d'être parano ...

En tout cas je suis pour leurs actions. Pousser Sony à faire quelque chose #4ThePlayers une fois dans leurs vie c'est pas mal

Message par SoSo9325 » il y a 1 minute
apparement le groupe lizardsquad ont des partisans de microsoft, ça m'étonnerai pas...Microsoft doit certainement vouloir donné une mauvaise image de sony de toute les façons possible..
Par contre faut arrêter de prendre Microsoft comme bouc émissaire à chaque fois et arrêter d'être parano ...

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
SoSo9325 Wrote:apparement le groupe lizardsquad ont des partisans de microsoft, ça m'étonnerai pas...Microsoft doit certainement vouloir donné une mauvaise image de sony de toute les façons possible..
Ptin les mecs va falloir stopper votre haine anti microsoft un jour, c'est pathétique mon garçon...
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
SoSo9325 Wrote:apparement le groupe lizardsquad ont des partisans de microsoft, ça m'étonnerai pas...Microsoft doit certainement vouloir donné une mauvaise image de sony de toute les façons possible..
Ah tiens, je me demandait quand est-ce que ce genre d'allusions ferait surface...Ce qu'il faut pas entendre

Genre Sony est pas capable de se faire des ennemis tout seul comme un grand

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai bien envie de laisser un message sur le twitter de Lizard Squad mais je parle pas assez l'anglais pour dire ce que j'ai à leur dire.
Apparemment des gens essayent de down leurs sites aussi ou il y a le chat
Ils les narguent en disant:
Lizard Squad @LizardSquad · 2 min
Nobody ddosed the website, there isn't a web server running on it you tards
Apparemment des gens essayent de down leurs sites aussi ou il y a le chat

Lizard Squad @LizardSquad · 2 min
Nobody ddosed the website, there isn't a web server running on it you tards

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ces pseudos hackers a l'ego démesuré peuvent se garder la prétendue aide qu'ils veulent nous apporter.
Ils peuvent même se l'enfoncer là où je pense.
Ils peuvent même se l'enfoncer là où je pense.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
xXKevinxX Wrote:Il l'a sous-entendu nuance. A en croire tous les trolls qui ont commenté, il n'y a qu'à Sony que ça arrive ces choses là... . Enfin soit, je préfère ignorer ces personnes.
Ben non vu qu'il dit lui même que ça n'a duré que deux heures à chaque fois chez MS ... Il avoue bien volontier que ça leur est arrivé aussi et il a raison, quand c'est arrivé à 'Crosoft, ils ont toujours réagit au quart de tour du coup, ça n'a jamais duré très longtemps
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Pirater pour une bonne raison... c'est facile a dire mais ils y en a pas beaucoup qui si risque
Apres les connaisseurs ( Hackeurs ) vous avez le gouvernement de Russie ou quelque milice du moyen orient si vous manquez d'idees .....
moi je porte mes coui.... et si j'aurais su piraté je serais deja au boulot a la place de pleurnicher pour une coupure psn de quelque heures ...
Meme si je peut comprendre certaine frustrations mais ya toujour pire non?
Blizzard ... connexion obligatoire
amazon ... condition de travaille des employées en entrepot
Sony ...PSN payant
Ils sont pas a plaindre si ils se font attaquer
Apres si les LizardSquad ces des gamins qui veulent se faire remarqué allez leur dire
Ou faite mieux
Apres les connaisseurs ( Hackeurs ) vous avez le gouvernement de Russie ou quelque milice du moyen orient si vous manquez d'idees .....
moi je porte mes coui.... et si j'aurais su piraté je serais deja au boulot a la place de pleurnicher pour une coupure psn de quelque heures ...
Meme si je peut comprendre certaine frustrations mais ya toujour pire non?
Blizzard ... connexion obligatoire

amazon ... condition de travaille des employées en entrepot

Sony ...PSN payant

Ils sont pas a plaindre si ils se font attaquer

Apres si les LizardSquad ces des gamins qui veulent se faire remarqué allez leur dire

Ou faite mieux

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore