Forums GAMERGEN
PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de hackeurs empêche de se connecter aux réseaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme ici, ça, n'a duré que 2h tout au plus, sauf qu'ils ont recommencé encore.
@Maatdemone
C'est ce que je fais là, ils se vantent d'avoir 10000 followers de plus, je compte leur dire maintenant ma pensée sur leur Twitter.
Comme ici, ça, n'a duré que 2h tout au plus, sauf qu'ils ont recommencé encore.
@Maatdemone
C'est ce que je fais là, ils se vantent d'avoir 10000 followers de plus, je compte leur dire maintenant ma pensée sur leur Twitter.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: MAJ2 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att
C'est vrai que c'est chiant, de ne pas avoir accès au PSN. Mais LizardSquad sont-ils vraiment à l'origine du problème ? Si Sony avait tenu ses promesses en améliorant l'infrastructure réseau du SEN, en améliorant les sécurités, en augmentant le nombre de serveurs (et en ayant des serveurs de secours)... On en serait peut-être pas là. Quand même, Sony a justifié l'obligation du PS+ sur PS4 par la "qualité" du service... On attend de voir cette dite qualité.
Sans oublier que certaines features du PS+ très intéressantes ont aussi très vite disparu, comme la possibilité de test des jeux récents pendant 2h avant de faire son achat, ou non.
Ah et aussi, ce n'est pas un piratage à proprement parler mais une attaque DDOS. Ca simule des milliers(millions ?) de connexion à un temps t exact pour faire en sorte de crasher les serveurs, incapables de soutenir un flux d'informations aussi gros en un instant.
Sans oublier que certaines features du PS+ très intéressantes ont aussi très vite disparu, comme la possibilité de test des jeux récents pendant 2h avant de faire son achat, ou non.
Ah et aussi, ce n'est pas un piratage à proprement parler mais une attaque DDOS. Ca simule des milliers(millions ?) de connexion à un temps t exact pour faire en sorte de crasher les serveurs, incapables de soutenir un flux d'informations aussi gros en un instant.
-
Wacil Rédacteur
- Prénom: Samy
- Pays: France
@ xXKevinxX
Merci vla quelqun qui bouge
mais il faut pas que critiquer donne leur une direction plus importante qu'ils puissent prouvé que se sont des hommes ou pas
Merci vla quelqun qui bouge

mais il faut pas que critiquer donne leur une direction plus importante qu'ils puissent prouvé que se sont des hommes ou pas

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Maatdemone Wrote:@ xXKevinxX
Merci vla quelqun qui bouge![]()
Après avoir mis un proxy et changer de compte twitter

Je leurs ai dit: Bande de gamin, vous vous dites hackers ? Allez travailler plutôt que de rester sur votre ordinateur. Vous êtes pitoyable, tout le monde peut faire une attaque DDoS, ce n'est pas pour autant que vous êtes des hackers".

Je le reconnais ça fait provocateurs mais je suis limité niveau anglais donc bon je ne peux pas jeter toute ma colère sur eux

-
xXKevinxX Gamer Or
Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de
fabshura Wrote:OhDgum Wrote:"Des bon jeux" ?
Tu plaisantes j'espère ? Les jeux offert la dernière fois n'est loin d'être assez bon pour se faire pardonner un mois sans PSN (service gratuit, ok, mais fallait penser à ceux qui avait le PSN+).
Je me souviens de ô combien les joueurs n'étaient pas content de ces jeux indé proposé de sous-catégorie.
Donc pour toi
Little Big Planet
inFamous
WipeOutHD (et son extension)
sont des jeux indé de sous catégorie
Ratchet Quest for Booty et Dead Nation admettons que ce ne sont pas des AAA mais pour les autres tu as tout faux
+1 et perso j'avais pris Wipeout HD + Fury et Dead Nation. Que de longues heures passées sur ces deux jeux encore aujourd'hui !
Perso je joue peu en ligne alors ça m'importe pas vraiment. Sauf que le 09/09 c'est la sortie de Destiny et là si le PSN est indisponible ça va grogner sévère !
maddave Wrote:pLm234 Wrote:Faut arrêter un peu cette façons de réagir et de critiquer dès qu'un service s'arrête. Ok le PSN est passé payant, et alors ? Le résultat est la et les services proposer tiennent la route ! Et pour 3€ par mois on peux pas dire que ce soit du vole ! C'est une bonne chose que le PSN soit passer payant, sortir de l'argent c'est déjà un filtre pour la communauté en ligne. Puis on en ressent la qualités. Les réductions proposé et les jeux gratuits sont présents. Quand à ceux qui se permette de critiquer la chute du psn par un DDOS alors qu'il est payant.. C'est juste ridicule. Le DDOS est une suite de milliers request envoyés au serveur sur un temps donnés. Pour que ce soit efficace il faut que plusieurs personnes y participe. Ainsi on se retrouve rapidement avec plusieurs millions de request d'un coup. Le serveur surchauffe et plante. Ce qui le rends indisponible.
Faites calculer à votre ordinateur ou votre téléphone le nombre Pi au chiffre prés. Ca vous donneras un avant gout.
Faut payer des clim pour les salles serveurs de Sony donc...
Si c'était de l'humour c'est réussi, si c'est sincère... faut réfléchir.
Et vu le niveau de certains ici, c'est souvent dur de faire la distinction.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Dorry_OFF Gamer du Dimanche
- Prénom: Dorry
Je viens de signaler le compte des ces croquignols de l'informatique à twitter (compte indésirable).
Mon fils ne peut même plus jouer à Minecraft ps3. Minable !
Mon fils ne peut même plus jouer à Minecraft ps3. Minable !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Re: MAJ3 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att
MAJ3:
Oui on peut se reconnecter, une belle bande de guignol en tout cas
, Sony a de bon technicien réseau, mieux qu'en 2011 en tout cas 
Oui on peut se reconnecter, une belle bande de guignol en tout cas

-
xXKevinxX Gamer Or
Re: PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une attaque de
OhDgum Wrote:Hum, je suis pour leur action personnellement (je possède une PS3).
Surtout à cause de leur nouvelle politique de faire payer le service en ligne obligatoire sur PS4.
Si le consommateur paye pour un service, qui n'est pas de qualité (facilement hackable), pourquoi payer ?
Au moins, cette attaque permettra à Sony de rendre son service plus stable et mieux sécurisé, c'est tout bénéf pour ses clients.
Moi je suis pour les attaques et braquages des fourgons blindés, comme ça on teste la fiabilité des véhicules, c'est tout benef pour la Brink's...Pareil lorsqu'il y a des morts, on sait au moins qu'il faut renforcer les gilets pare-balles...
Tu aimerais qu'un mec vienne te dépouiller chez toi une nuit pour tester ton alarme maison ?
Qu'est ce qui faut pas entendre...Ces gens n'ont aucun courage, qu'ils laissent les joueurs tranquilles et qu'ils s'attaquent à des choses plus terre-à-terre ou plus utiles à la communauté ou l'humanité..
Pour 40 euros par an, je trouve le système que propose Sony tout à fait convenable...
En plus, cet argument est tout à fait déplacer parce que tout système est piratable alors on fait quoi ? Vivement que Sony nous fasse payer 259.99 euros par an avec un système impiratable mais qu isera piraté dans 2 ans ^^..
Quand Lizard Squad aura fini de s'ennuyer, les joueurs reviendront à leur manette et Sony en aura rien eu à faire...Comme je comprends Sony..
-
Olivier Potut Gamer Débutant
Re: MAJ3 - PlayStation Network (PSN) et Battle.net : une att
Au fait, les serveurs re-fonctionnent les gens 

-
Janetti Gamer Averti
- Prénom: Janetti