OhDgum Wrote:Hum, je suis pour leur action personnellement (je possède une PS3).
Surtout à cause de leur nouvelle politique de faire payer le service en ligne obligatoire sur PS4.
Si le consommateur paye pour un service, qui n'est pas de qualité (facilement hackable), pourquoi payer ?
Au moins, cette attaque permettra à Sony de rendre son service plus stable et mieux sécurisé, c'est tout bénéf pour ses clients.
Moi je suis pour les attaques et braquages des fourgons blindés, comme ça on teste la fiabilité des véhicules, c'est tout benef pour la Brink's...Pareil lorsqu'il y a des morts, on sait au moins qu'il faut renforcer les gilets pare-balles...
Tu aimerais qu'un mec vienne te dépouiller chez toi une nuit pour tester ton alarme maison ?
Qu'est ce qui faut pas entendre...Ces gens n'ont aucun courage, qu'ils laissent les joueurs tranquilles et qu'ils s'attaquent à des choses plus terre-à-terre ou plus utiles à la communauté ou l'humanité..
Pour 40 euros par an, je trouve le système que propose Sony tout à fait convenable...
En plus, cet argument est tout à fait déplacer parce que tout système est piratable alors on fait quoi ? Vivement que Sony nous fasse payer 259.99 euros par an avec un système impiratable mais qu isera piraté dans 2 ans ^^..
Quand Lizard Squad aura fini de s'ennuyer, les joueurs reviendront à leur manette et Sony en aura rien eu à faire...Comme je comprends Sony..