Forums GAMERGEN
PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non Dodogeek, la seule maintenance du Xbox Live que j'ai connu, c'était fin 2008 soit il y a 5 ans. Il y a eu des soucis de connexion sur les Xbox One (uniquement) au lancement de la console mais ça n'a pas duré longtemps. Il était possible de se connecter au Xbox Live (donc désolé pour toi mais tu ne pourras pas troller avec "et s'ils avaient conservé la connexion obligatoire") mais pas de jouer en ligne. Perso, j'ai juste fait un essai sur Killer Instinct et voyant que je ne pouvais jouer en ligne, j'ai cru que le jeu se mettait à jour (vu qu'il est possible de jouer à un jeu pendant le téléchargement d'une mise à jour).
-
Anonyme_30
Re: PlayStation Network : une maintenance prévue pour lundi
dodogeek Wrote:Darkloofy
Laisse parler ce troll il a souvent une grande bouche poour raconter n'importe quoi
![]()
titi2607
Pourtant il coupe les serveur sur la ONE parfois
D'ailleur depuis le lancement y a eu coupure sur ONE
T'es sur !!!! Pour l'instant j'ai pas eu de coupure en même j'y suis pas brancher 24h/24h

Pour être franc le live sur la ONE ces bien le bordel depuis son lancement
Elle a grandement besoin de maj

Celui de ps4 plus stable
Ces le monde a l'envers et tant mieux d'ailleurs
-
Frank Frank Gamer du Dimanche
- Prénom: Frank
- Pays: France
Le Xbox Live est très fiable et stable. La Xbox One a besoin de mises à jour pour de nombreuses choses (notamment voir l'état de la batterie, ça serait bien !) et le marché est assez bordélique (elle est où la section démos ?) mais niveau bordel le nouveau PS Store de la PS3 est imbattable... au moins sur les Xbox c'est rapide...
Perso je ne serai pas affecté par cette maintenance, au moins je suis prévenu et je sais que ce n'est pas lundi qu'il faudra que j'aille sur le PS Store de ma PSVita.
Perso je ne serai pas affecté par cette maintenance, au moins je suis prévenu et je sais que ce n'est pas lundi qu'il faudra que j'aille sur le PS Store de ma PSVita.
-
Anonyme_30
Bof ça me gêne pas, le lundi je joue jamais ^^
Purée qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, certain sont payé pour écrire ce genre de commentaire c’est pas possible autrement
Purée qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, certain sont payé pour écrire ce genre de commentaire c’est pas possible autrement

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
R: une maintenance prévue pour lundi prochain
alors les mec c est comment une ps4 ?? 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Sérieux les mecs calmez-vous ça en devient du n'importe quoi ! Au départ Kurapika-Shinji a juste parler de son mécontentement de la coupure et tout de suite on compare avec Microsoft , qu'es-ce que ça en devient barbant ces personnes qui viennent tout le temps soutenir Sony.....Sony fait mieux que Microsoft.....La PS4 est mieux que la XBOX ONE........La PS4 elle n'a pas de bug..........punaise mais sony vous donne combien pour autant leurs lécher le derrière sérieux?
Dit qu'une news qui parle de Microsoft ou qui est en rapport avec " PS4 VS XBOX ONE " on a tout de suite des gros FAN-BOYS qui viennent dénigrer la XBOX ONE c'est presque devenue une pratique courante maintenant, si vous n'aimez pas la console et que en plus vous ne l’achèterez jamais alors passer votre chemin contentez vous de votre PS4 et basta n'aller pas cracher sur les joueurs qui ont décider de ce prendre la XBOX-ONE
Dit qu'une news qui parle de Microsoft ou qui est en rapport avec " PS4 VS XBOX ONE " on a tout de suite des gros FAN-BOYS qui viennent dénigrer la XBOX ONE c'est presque devenue une pratique courante maintenant, si vous n'aimez pas la console et que en plus vous ne l’achèterez jamais alors passer votre chemin contentez vous de votre PS4 et basta n'aller pas cracher sur les joueurs qui ont décider de ce prendre la XBOX-ONE
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Darkloofy Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:...
Et tu crois que SONY est doté de pouvoir magiques qui avec un coup de baguette magique,va configurer les serveurs du PSN pour pouvoir améliorer ses services?![]()
Redescend sur terre mec!![]()
ça prend du temps tout ça,apprend à coder et tu va comprendre la douleur que ressentent les ingénieurs chez SONY...![]()
Bah ecoute, je suis développeur de métier... donc je sais coder... et j'peux te garantir que quand on fait une mise a jour, soit on a pas besoin de couper les services, soit ca prend 10minutes a tout casser.
Sony, c'est 8h toutes les 2semaines (voire semaines)... quand c'était gratuit y avait aucune vraie raison de raler (quoique pour ceux qui avaient le ps+, ca reste des journées d'abonnement perdues!), mais avec le psn+ obligatoire, c'est foutage de gueule...
a l'époque ou je jouais a un mmo, lorsque les serveurs étaient coupés plus de 4h lors de maintenance, ils offraient 1journée gratuite aux abonnés.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:...
Moi aussi je suis mécontent du fait que le psn devient payant sur ps4 et que sony nous le coupe pour leur foutues maintenances mais bon laissons leur le temps quand même de mettre au top leur nouvelle plateforme car il faut dire ce qui est mais au lancement de la PS3 le psn était tout simplement nul à chier

Pour en revenir à la PS4 beaucoup de choses sont manquantes alors je pense que les premiers mois vont être bourrés de maintenance et de mise à jour système
Cela reste mon avis.
PS moi qui voulais me faire un p'tit battlefield un soir avec un pote qui vient d'avoir sa PS4... J'ai envie de casser la gueule a tous les mecs de chez SONY (rires)
-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2