Forums GAMERGEN

PlayStation Network / Xbox Live : Finest Squad publie la liste des membres de Lizard Squad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network / Xbox Live : Finest Squad publie la

Message non lupar Joker » 27 Déc 2014, 13:39

Au temps pour moi, sur Twitter je n'ai vu que le site des Lizard :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Diel » 27 Déc 2014, 13:51

pourtant ça tweet toujours chez lizard squad
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 27 Déc 2014, 13:57

Putain il n'y en a aucun en France à qui ont pourrai ratonner la gueule, j'espère que d'autres s'en chargeront aux USA et à Londres, qu'ils servent d'exemples pour les pauvres gosses qui n'ont pas pu profiter de leur Noel un moment magique pour eux, c'est juste dégueulasse.

Toujours pas de réseau chez moi j'peux pas attaquer mon nouveau Speedrun surtout que demain j'ai l'appart pour moi tout seul ma copine va bosser j'aurai pu bien avancer surtout que je reprends le boulot Lundi merde, j'en aurai la possibilité je te chopperai le plus âgé du groupe et je te le ferai saigner comme un goret qu'il serve d'exemple. Trop la haine contre ces foutus lézards qu'ils prennent cher physiquement déjà et avec la justice par la suite.

Faut qu'ils aillent dégommer le plus âgé qu'il finisse à l'hosto, en lyncher 2 ou 3 autres et menacer le reste, tu va voir qu'ils s’arrêteront de twitter et DDOS très vite.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ano0 » 27 Déc 2014, 14:05

azertyxpp Wrote:Putain il n'y en a aucun en France à qui ont pourrai ratonner la gueule, j'espère que d'autres s'en chargeront aux USA et à Londres, qu'ils servent d'exemples pour les pauvres gosses qui n'ont pas pu profiter de leur Noel un moment magique pour eux, c'est juste dégueulasse.

Toujours pas de réseau chez moi j'peux pas attaquer mon nouveau Speedrun surtout que demain j'ai l'appart pour moi tout seul ma copine va bosser j'aurai pu bien avancer surtout que je reprends le boulot Lundi merde, j'en aurai la possibilité je te chopperai le plus âgé du groupe et je te le ferai saigner comme un goret qu'il serve d'exemple. Trop la haine contre ces foutus lézards qu'ils prennent cher physiquement déjà et avec la justice par la suite.

Faut qu'ils aillent dégommer le plus âgé qu'il finisse à l'hosto, en lyncher 2 ou 3 autres et menacer le reste, tu va voir qu'ils s’arrêteront de twitter.

lol, tu vas loin toi quand même, pour ma 1er volonté serait de pouvoir passer noel avec mon enfant, et l'amour que je peux lui apporter, et non qu'il soit heureux vis a vis des cadeaux que je pourrai lui offrir, vous avez vraiment perdu toutes moral et choses importante de la vie, on voit bien que vous vous souciez que de vos propres intérêt , parce que je suppose que beaucoup d'autres enfants n'ont pas du avoir de cadeau, ne même avoir pu faire noel .

enfin bon, je reconnaitra toujours le visage aigri et égoïste du français.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 27 Déc 2014, 14:21

Gros +1 arno0 ! Et sinon au lieu de gueuler vous avez le mode solo qui marche vachement bien. Les bambins en ligne sur des jeux -18.. au final pas plus mal tellement ça m'exaspère.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar azertyxpp » 27 Déc 2014, 14:35

ano0 Wrote:
azertyxpp Wrote:Putain il n'y en a aucun en France à qui ont pourrai ratonner la gueule, j'espère que d'autres s'en chargeront aux USA et à Londres, qu'ils servent d'exemples pour les pauvres gosses qui n'ont pas pu profiter de leur Noel un moment magique pour eux, c'est juste dégueulasse.

Faut qu'ils aillent dégommer le plus âgé qu'il finisse à l'hosto, en lyncher 2 ou 3 autres et menacer le reste, tu va voir qu'ils s’arrêteront de twitter.

lol, tu vas loin toi quand même, pour ma 1er volonté serait de pouvoir passer noel avec mon enfant, et l'amour que je peux lui apporter, et non qu'il soit heureux vis a vis des cadeaux que je pourrai lui offrir, vous avez vraiment perdu toutes moral et choses importante de la vie, on voit bien que vous vous souciez que de vos propres intérêt , parce que je suppose que beaucoup d'autres enfants n'ont pas du avoir de cadeau, ne même avoir pu faire noel .

enfin bon, je reconnaitra toujours le visage aigri et égoïste du français.

En un sens ils nous menacent aussi, donc pourquoi pas y répondre avec nos possibilités ? C'est vrai qu'il y a des enfants qui n'ont pas de Noel du tout, mais quel est le rapport dans la mesure ou des gosses qui n'ont pas des parents qui roulent sur l'or non plus peuvent ce voir offrir des cadeaux qu'ils ne peuvent avoir qu'en cette période c'est magique pour eux.

Et puis si j'interviens de cette manière que maintenant c'est que j'ai aussi profité des fêtes en famille, sinon j'me serai énervé avant. Il y a mon petit neveux de 14 ans qui a eu une PS4 avec le dernier COD, il a voulu en profité en ligne le 25 c'est principalement son attente pour ce jeu et bien il n'a pas pu, il a pu profiter des fêtes en famille mais il n'a pas pu profiter de son cadeau.

@ Jaiden,

J'ai expliqué que je faisais du Speedrun techniquement c'est en Solo, mais j'ai besoin d'une connexion au PSN pour que l'appli connectée marche et justement elle me sert beaucoup dans mes Speedrun.
Gamer Or

Message non lupar Joker » 27 Déc 2014, 14:38

Toute façon, COD c'est pas de son âge
:mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 27 Déc 2014, 14:42

Moi c'est mon neveux j'suis pas responsable de son éducation, je remarque juste qu'il n'a pu profiter de son cadeau de Noel et que c'est un gosse, ça serai un autre gosse qui veuille jouer à son nouveau Playstation All Star Battle Royale ça serai pareil, donc la n'es pas la question. Ils pourrissent une partie du Noel des gosses qui ne peuvent pas profiter pleinement de leurs cadeaux, après il reste la magie de Noel et les fêtes en famille c'est vrai mais un gosse qui ne peut pas jouer à son cadeau c'est pas cool pour eux quant même.
Gamer Or

Message non lupar Lunniz » 27 Déc 2014, 14:47

Jaiden Wrote:Gros +1 arno0 ! Et sinon au lieu de gueuler vous avez le mode solo qui marche vachement bien. Les bambins en ligne sur des jeux -18.. au final pas plus mal tellement ça m'exaspère.

Donc ils peuvent pirater toute l année, ça vous ferait rien ? J suis le dernier à rager surtout que je ne suis pas chez moi pour pouvoir jouer mais c'est pas la première fois qu ils nous font chier ces "pseudo pirates".
Les personnes ayant eu une ps4 à Noël ne sont pas que des _ 18 ans et je comprends leur chagrin !
Lunniz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mr.B » 27 Déc 2014, 15:30

Si ces infos s'avèrent vrai, j'espère que ces troubleurs de fête en paieront les frais. En tout cas un ami vient de me contacter en ce qui concerne le fonctionnement du "Playstation Network" en Île-de-France ça a l'air de remarcher au fur et à mesure
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 27 Déc 2014, 17:29

Merci pour l'info je suis aussi en IDF mais toujours pas de PSN, j'espère que ce sera rétabli pour demain c'est la que je pourrai vraiment en profiter.
Gamer Or

Message non lupar Joker » 27 Déc 2014, 22:21

azertyxpp Wrote:Moi c'est mon neveux j'suis pas responsable de son éducation, je remarque juste qu'il n'a pu profiter de son cadeau de Noel et que c'est un gosse, ça serai un autre gosse qui veuille jouer à son nouveau Playstation All Star Battle Royale ça serai pareil, donc la n'es pas la question. Ils pourrissent une partie du Noel des gosses qui ne peuvent pas profiter pleinement de leurs cadeaux, après il reste la magie de Noel et les fêtes en famille c'est vrai mais un gosse qui ne peut pas jouer à son cadeau c'est pas cool pour eux quant même.

Je sais bien, c'était pour te taquiner ;)
Image
Joker Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen