Forums GAMERGEN
PlayStation Now : 40 jeux PS3 exclusifs PlayStation ont été ajoutés au service
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Now : 40 jeux PS3 exclusifs PlayStation ont été ajoutés au service
Sony continue de gonfler le catalogue du PlayStation Now. Quels sont les nouveaux titres qui rejoignent les rangs ?
Accéder à la news : PlayStation Now : 40 jeux PS3 exclusifs PlayStation ont été ajoutés au service
Accéder à la news : PlayStation Now : 40 jeux PS3 exclusifs PlayStation ont été ajoutés au service
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Now : 40 jeux PS3 exclusifs PlayStation ont
Le point négatif en dehors du prix enfin pour le moment je sais meme pas si se sera les mêmes que dans les vidéos, c'est le fait d'avoir des co de 5mega ....
Va falloir que je déménage..
A voir si apres sa passe ou pas.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
natsudark Wrote:Le point négatif en dehors du prix enfin pour le moment je sais meme pas si se sera les mêmes que dans les vidéos, c'est le fait d'avoir des co de 5mega ....
Mon soucis principal c'est que malgré mes 15 mégas en down, j'ai même pas 1 méga en up, du coup je risque d'avoir un sacré décalage entre le moment où j'appuie sur une touche et le moment où le jeu reçoit la touche… Faudra bien essayer au moins au début mais les services en ligne c'est pas mon truc avec ma connexion… :(
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Je ne vois pas les resident evil 4/5/6 : le now m'intéresse pour le remote play vita/ps4 ayant vendu ma ps3, à voir, pour le plaisir de me refaire ico/sotc déjà 

-
Xeplion Gamer Pro
Xeplion Wrote:Je ne vois pas les resident evil 4/5/6 : le now m'intéresse pour le remote play vita/ps4 ayant vendu ma ps3, à voir, pour le plaisir de me refaire ico/sotc déjà
Il y a que lesjeux sony la, il y a une autre liste avec tout.
Mon coin jeu:

-
natsudark Gamer Maitre
j'aimerais savoir avec le ps now beta auras ton un accés avec la vita ou pas? merci de votre réponse
-
aganzo53 Gamer Débutant
- Prénom: jessy
natsudark Wrote:Le point négatif en dehors du prix enfin pour le moment je sais meme pas si se sera les mêmes que dans les vidéos, c'est le fait d'avoir des co de 5mega ....
J'ai eu accès a PSnow Américain et depuis quelques jours celui d’Europe et 3mega suffit, il peut y avoir par moment un petit arrêt de 5sec mais c'est très rare, après si je coupe mon décodeur je passe à 6 mega et la plus de soucis ^^
aganzo53 Wrote:j'aimerais savoir avec le ps now beta auras ton un accés avec la vita ou pas? merci de votre réponse
Non le PSNow beta en Europe est que pour la PS4 !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Silver Wrote:Mon soucis principal c'est que malgré mes 15 mégas en down, j'ai même pas 1 méga en up, du coup je risque d'avoir un sacré décalage entre le moment où j'appuie sur une touche et le moment où le jeu reçoit la touche… Faudra bien essayer au moins au début mais les services en ligne c'est pas mon truc avec ma connexion… :(
Le débit en Up ne détermine pas le temps de latence entre ton appui et la réception par le serveur. L'information étant toute petite (juste quel bouton appuyé), c'est ton ping qui déterminera le temps de réponse de ta manette sur le jeu.
Tu peux avoir 1mega en up et 200ms de ping ça sera pas très réactif et 0,5mega et 50 de ping et ça sera beaucoup mieux

Par contre le débit en down est très important car tu reçois un flux vidéo... Mais bon à 5mega tu peux avoir du 1080p à 30fps (Enfin j'arrive à avoir ça avec Youtube, par contre plus personne d'autre peut utiliser internet dans la maison x) )
-
amathlog Gamer Pro
salut les gars
juste pour savoir : quand t'es abonné t'as accès à tout le catalogue en illimité? si c'est le cas sa commence a devenir très interessant cette fonctionnalité
juste pour savoir : quand t'es abonné t'as accès à tout le catalogue en illimité? si c'est le cas sa commence a devenir très interessant cette fonctionnalité
-
ristoo Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
10 messages
• Page 1 sur 1