Forums GAMERGEN

PlayStation Now : des prix qui vont réfréner les envies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Now : des prix qui vont réfreiner les envies

Message non lupar cedangelus » 21 Juin 2014, 21:55

Schadows Wrote:...

Oui et non, dans le prix le coup de la mise en place du service, qui ne doit pas couter 2 € Pour sony.... et ensuite tu as l'accord des éditeurs .... oui le PSN+ est ce qui est aujourd'hui, je rappel qu'il à quand même fallut plus d'un an pour avoir des jeux AAA sur PS3. Au début on avait 1 voir 2 minis et 1 jeux psone, donc loin de ce qu'on connait actuellement ... et puis je rappel que c'est une bêta on verra lorsque le système sera en service officiellement.

Apres personnellement ce système ne remplacera pas mon achat traditionnel ... si un jour j utilise se service se sera pour 1 voire peut être 2 titres .... mais dans un premier temps pour jouer à mes jeux PS3 acquis via les soles PSN ou PSN+ sur ma vita ou autres ....
Dernière édition par Near le 21 Juin 2014, 22:22, édité 1 fois.
Raison: Citation du message juste au-dessus.
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric
Pays: France

Message non lupar Schadows » 21 Juin 2014, 22:02

En soit, je ne pense pas que ce service s'adresse à des gens comme nous de toutes façon. C'est plus pour des personnes n'ayant pas de console, car il faut rappelé que le cloud gaming permet de jouer avec juste une TV et une manette (et une PS TV pour ceux qui n'ont pas de TV Sony / Samunsung récente ^^).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 21 Juin 2014, 22:26

@Schadows:

J'ai participé à la BETA du PS Now (ce mois-ci) avec ma connection de 7Mbps (bien qu'en moyenne je télécharge dans les 700ko/s).

Résultat: impossible d'utiliser le PS Now, avec la PS4 connecté en filiaire ou via WIFI.

Bref, ceux qui sont dans ces eaux-là niveau vitesse de débit (comme moi), ne vous faites pas d'illusions et de toute façon vous ne ratez pas grand chose pour l'instant aux vues des prix initiaux.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 21 Juin 2014, 22:46

Euh si tu as testé la bêta US de France, c'est normal que ça ne fonctionne pas... Les serveurs sont aux USA, toi en France, c'est pas la peine d'essayer ^^
Je vous donnerai ma preview fin juillet quand il sera dispo au Canada. Ça peut être pratique pour jouer à un jeu immédiatement sans avoir à attendre de le DL et de dl tous les patchs...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar beberz » 21 Juin 2014, 23:09

laoris Wrote:
Final Fantasy XIII-2 par exemple, la location coûte 4,99 dollars pour 4 heures

Enorme !! Je me le suis pris il y a deux ans a casiement 12 euro sur amazon.fr.. Ca fait combien en heure de location ???
:lol: :lol: :lol:

Des couilles en or pour Sony autan acheter une ps2/ ps3 d'occasion
Avatar de l’utilisateur beberz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar popotte13 » 21 Juin 2014, 23:32

cher pour 4h. Pour les autre tarifs, je trouve sa correct. Après, c'est pas les tarifs définitif, sony a déjà dis qu'ils fixeraient les prix en fonctions des attentes des joueurs lors des béta
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 21 Juin 2014, 23:40

@Vanou:

Dans ce cas c'est rassurant, mais j'attendrai tout de même de voir ça en pratique avec une connection type "français moyen" dans le cadre d'une BETA européenne.

Il me semble que vous êtes largement en avance par rapport à nous niveau débit de connection en Amérique du Nord.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar y0Freezy » 21 Juin 2014, 23:56

Moi je trouve que vous avez de la chance. Payer 15€ pour une semaine au lieu de 60€, c'est niquel, pour des jeux comme Wolfenstein où il n'y a que du solo et au bout de 3jours il est fini, c'est parfait 15€! (oui je sais les tarifs changent) :) Pour moi la Play marque de plus en plus de point!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar mopral110 » 22 Juin 2014, 11:37

Near Wrote:@Schadows:

J'ai participé à la BETA du PS Now (ce mois-ci) avec ma connection de 7Mbps (bien qu'en moyenne je télécharge dans les 700ko/s).

Résultat: impossible d'utiliser le PS Now, avec la PS4 connecté en filiaire ou via WIFI.

Je tourne à 800Ko/s enfin plus à 750Ko/s généralement et ça fonctionné très en filaire, par contre en wifi il voulait rien savoir .

y0Freezy Wrote:Moi je trouve que vous avez de la chance. Payer 15€ pour une semaine au lieu de 60€, c'est niquel, pour des jeux comme Wolfenstein où il n'y a que du solo et au bout de 3jours il est fini, c'est parfait 15€! (oui je sais les tarifs changent) :) Pour moi la Play marque de plus en plus de point!

C'est ce qu'on dit plus haut, pour ceux qui veulent les derniers jeux à peine sortie ou qui n'ont pas de console et veulent y jouer sur leur TV y a pas photo, c'est très rentable !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar nathrakh » 22 Juin 2014, 12:57

J'ai une connect de porc (environs 400Mb -> environs 50Mo/s)donc pas de problème pour le service apriori. le 14dol pour 30jours est assez interressant mais tarifs d'entrées sont vraiment très chère. on verra du coup, mais je reste assez dubitatif
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar umbakrail » 22 Juin 2014, 13:20

Achetez vos jeux en boites. Le dématérialisé, les cartes mémoires, ou autre streaming sont des arnaques de commerciaux pour faire du fric.
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 22 Juin 2014, 13:57

Déjà à la base je n'accroche pas trop au concept qui te force à prendre un abonnement pour ça alors qu'on peut tout aussi bien prendre ces jeux sur leur console respective. Mais alors la présenté comme ça à la location par jeux et excessivement cher, la je leur crache à la gueule à Sony même si je n'adhère pas juste voir qu'on propose cela c'est une honte, on devrai trouver le mec qui a mit ça en place et le ratonner juste par principe, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen