Forums GAMERGEN

PlayStation Now : des prix qui vont réfréner les envies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Now : des prix qui vont réfreiner les envies

Message non lupar mopral110 » 21 Juin 2014, 17:25

cedangelus Wrote:cher certes, mais soyons honnête qui joue à son jeu acheter 70€ 2 mois plus tard, car en général il est déjà plié. On parle pas d'un jeu type FIFA ou COD ou il est clair qu'il faut l'acheter en version boite prix fort ou pas.

Prenez un peu de recul face aux prix annoncés.

Effectivement pour les jeux récent, mais pour les jeux qui date on trouve en boite pour pas chère, final fantasy qu'on trouve à 10€ neuf ou encore Last of US à 15€.
Enfin voila ça reste valable que pour un jeu qui vient tout juste de sortir ou un mec qui rush ces jeux en moins de 3 heures ^^

Par contre pour le prix je pense pas que c'est sony qui décide du tarif, mais surement un accord préalable entre eux et l'éditeur du jeu !

kajjun Wrote:Final Fantasy XIII-2 à 10 € sur amazon.fr :
Heure de location infini + sur disque + possibilité de revente :lol: :lol: :lol:

Pour 2€ la revente n'a pas d’intérêt :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Hakase » 21 Juin 2014, 18:02

Attention en aucun cas je suis pour le PSNow et j'ai même pas la connexion pour...
Juste pour dire.
Comment on fait pour lire un disque PS3 depuis une PSVita ? ou une TV ? ou un smartphone ? ou une tablette ?
Ah oui le monde entier a une PS3...
Pourtant il y a pas longtemps j'ai entendu dire que plus de 30% des possesseurs PS4 n'ont pas de PS3.
Bref on verra bien si ça marche ou pas en Amérique, je reste sceptique pour l'Europe.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Jeremy Dabo » 21 Juin 2014, 18:06

Blague :?: Ces tarifs sont totalement honteux !!!!
Avatar de l’utilisateur Jeremy Dabo Gamer Débutant

Message non lupar arclone » 21 Juin 2014, 18:18

Ah ah ah....!bien sur le tout sans vaseline!!!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nomisath » 21 Juin 2014, 18:38

Si la concurrence décide de s'aligner sur ces prix, le streaming de jeux, ce sera sans moi...
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Kurapika-Shinji » 21 Juin 2014, 18:40

cedangelus Wrote:cher certes, mais soyons honnête qui joue à son jeu acheter 70€ 2 mois plus tard, car en général il est déjà plié. On parle pas d'un jeu type FIFA ou COD ou il est clair qu'il faut l'acheter en version boite prix fort ou pas.

Prenez un peu de recul face aux prix annoncés.

euh si j'ai bien compris, le now sert a louer des jeux ps3... On peut aussi prendre des jeux ps4?

quoi qu'il en soit, 15€ la location d'un jeu ps3 qui vaut maintenant 20€ maxi, c'est abérant

Et puis tout le monde n'achete pas un jeu a 70€ pour le revendre a 20 1mois plus tard.

Pour ma part, mes jeux sont neufs entre 40 et 50, et j'en ai pas revendu un seul. Et oui, Dark souls 1 je l'ai fait que récemment (il y a 2mois), alors que ma femme l'a fait a sa sortie.

Certains rejouent a des jeux qu'ils ont déja fait.

Pour ma part j'estime qu'un jeu que j'ai pas envie de refaire, il est pas si bon, et il vaut pas la peine d'être acheté (genre a peu près 75% des AAA, qui sont AAA uniquement pour l'investissement dans le graphisme)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 21 Juin 2014, 18:49

Même sans aller sur Amazon, FFXIII-2 est en location à 20 $ pour 30 jours, mais sur le PS Store, il est à 20 $ en vente donc définitivement...

Ça marchera pas si c'est à la pièce, faut un système d'abonnement...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Marco Kiki » 21 Juin 2014, 19:00

mais mdr même la wii u a un store retro mais voila le jeux tu l'achète et il est a toi comprend pas leurs systeme qui va louer un jeux sérieux autant acheter une ps3 et le jeu original sa revient moin cher lol aller je reste chez micro :lol:
Avatar de l’utilisateur Marco Kiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marco

Message non lupar Schadows » 21 Juin 2014, 19:54

En même temps, Sony a bien mis 6-7 ans avant de proposer des prix correctes et des réductions fréquentes sur le PSN.
Les voir saborder les PS Now avant même son lancement ne me choque même plus.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cedangelus » 21 Juin 2014, 20:15

Sony Sony ok il propose juste le service, si les éditeurs derrière refusent de mettre les jeux moins cher faut pas s'attendre à grand chose.

En tout cas pour moi se sera non si le service reste comme ça lors de sa sortie en Europe.....
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric

Message non lupar VinceSS » 21 Juin 2014, 20:53

De toute façon ce service va faire un bide, si t'a pas la fibre t'es foutu et vu les prix ... Sony déçoit comme beaucoup de fois ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 21 Juin 2014, 21:46

Concernant la connexion, non, la fibre n'est pas requise.
Ils annoncait une connexion de 5Mbps requise (625Ko/s) et vu mon expérience avec les démo qui était dispo sur Gaikai à l'époque, ça marchait très bien avec mon abonnement ADSL 8Mbps (je fais du 1Mo/s en pointe le vent dans le dos).

Concernant les prix, Sony n'à beau être qu'un distributeur, il possède un gros pouvoir de négociation sur les éditeurs (suffit de voir le PS+). On ne me fera pas croire qu'il ne s'agit pas là de leur propre grille tarifaire qu'ils proposent aux éditeurs d'adopter.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen