Forums GAMERGEN
PlayStation Now : l'abonnement va poser problème selon Pachter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan mais LAWL
nan mais LAWL

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Now : l'abonnement va poser problème selon P
Je vois mal des jeux récents qui ont moins de 6 mois sur le Playstation Now et les anciens jeux ne rapportent quasiment plus rien aux éditeurs.
-
Hakase Admin
@ichiban45 :
... Tu risque de te sentir seul très très seul. Même tes amis X/pc n'iront pas se risquer à dire autant de connerie d'un coup ;p
Sinon, pourquoi on a encore des news de ce gars on m'explique ?
... Tu risque de te sentir seul très très seul. Même tes amis X/pc n'iront pas se risquer à dire autant de connerie d'un coup ;p
Sinon, pourquoi on a encore des news de ce gars on m'explique ?
-
Hermes-420 Gamer Pro
Bah je pense quand même que s'ils font un abo à bas prix, ça les empêchera pas de mettre des jeux récents : regardez le PS+, on y trouve pas mal de jeux très récents (comme Remember Me ou DmC: Devil May Cry en décembre) et ça ne pose aucun problème aux éditeurs. L'idéal serait une extension du PS+ (moyennant un petit supplément) permettant de jouer en streaming et tout le monde serait content.
@ ichiban45 : nan mais LOL quoi
Tu connais beaucoup de services d'abonnement qui proposent DIX JEUX COMPLETS par mois et GRATUITEMENT ?? Oui, tu vas me dire que 50€ par an c'est pas gratuit, mais fais le calcul : le PS+ offre 10 jeux par mois d'une valeur cumulée de 160€. Ca nous fait donc 160*12 = 1920€ de jeux par an (et encore, en ne prenant en compte que les jeux PS3)... Sans oublier l'accès au cloud pour les saves de jeux, le téléchargement et l'installation automatiques des mises à jour et patchs de jeux, l'accès anticipé voire exclusif aux bêta et démos de jeux, les tests de jeux complets gratuits pendant 60 minutes... Alors réfléchis un peu avant de dire que c'est une arnaque et ça se voit à 200 km que t'es qu'un gros fanboy Microsoft jaloux de pas avoir une telle offre sur XBOX. Allez, sur ce, je te laisse rager dans ton coin et retourne poutrer du démon sur DmC: Devil May Cry qui m'a pas coûté un rond 
@ ichiban45 : nan mais LOL quoi

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
La ps vita n'ayant pas de boutons L2 et R2 ni L3, R3, je ne vois absolument pas comment on peux jouer en "streaming" à certains jeux ps3/ps4. Tout possesseur de vita le sait très bien, c'est injouable avec le pavé tactile. Qu'ils sortent une vita avec les boutons manquants, déjà!
-
umbakrail Gamer Pro
Ah, ben désolé pour toi, mais en tant que possesseur d'une Vita, je peux t'assurer que les jeux PS4 sont parfaitement jouables, que ce soit un FPS (Killzone: Shadow Fall), un jeu de course (NFS Rivals) ou un action/aventure (AC IV: Black Flag). Il suffit de prendre le coup et après ça va tout seul 

PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PS Vita 3G

PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Quand je joue j'ai déjà mes mains sur le pavé tactile, c'est injouable forcément. Je ne sais pas comment tu fais.
On sait très bien que la PS4 aurait pu lire les jeux PS3, comme on sait très bien que les jeux PS3 acheté en dématérialisé pourraient être lu sur une PS4 via le PSN. ils ont menti sur le passage PS3 - PS4, c'est pour ça que je déteste le dématérialisé et que je n'achète qu'en boite mes jeux.
Tout est bloqué pour repasser à la caisse volontairement. Comme le streaming PS3-VITA est bloqué.
On sait très bien que la PS4 aurait pu lire les jeux PS3, comme on sait très bien que les jeux PS3 acheté en dématérialisé pourraient être lu sur une PS4 via le PSN. ils ont menti sur le passage PS3 - PS4, c'est pour ça que je déteste le dématérialisé et que je n'achète qu'en boite mes jeux.
Tout est bloqué pour repasser à la caisse volontairement. Comme le streaming PS3-VITA est bloqué.
-
umbakrail Gamer Pro
On sait très bien que la PS4 aurait pu lire les jeux PS3
Faux, la PS3 a une architecture complexe tres diférente de la PS4 se qui rend les jeux de l'un incompatible avec l'autre.
Quand a l'emulation, c'est pas demain la veille que cette exploit sera possible!
Pour rapelle la PS3 embarque un processseur Cell, un processeur multicœurs asymétrique (1PPE et 7 SPE) le tous cadencé a 3.2Ghz sans compté l'architecure qui est PPC
La PS4 on a un simple octocoeur a 1.6Ghz avec une architecture X86
Et se qui rend la PS4 superieur a la PS3 c'est principalement sont GPU qui la encore est tres diferent
Bref rien a voir!
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
@Kysshin :
lol mdrr
EDIT 1 :
La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
C'est juste une histoire de pognon, en fait...
Comme quoi cette histoire de "non, la PS4 ne peut pas être compatible avec les jeux PS3, ce n'est pas la même architecture de console, nous avons complètement revu le système", c'est juste du blabla
destiné à vous endormir. Sony ne veut pas que la PS4 soit compatible avec la PS3 juste pour vous faire acheter de nouveaux jeux et, sans doute, vous faire racheter par la suite vos jeux PS3 préférés
lol mdrr

EDIT 1 :
La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

C'est juste une histoire de pognon, en fait...

Comme quoi cette histoire de "non, la PS4 ne peut pas être compatible avec les jeux PS3, ce n'est pas la même architecture de console, nous avons complètement revu le système", c'est juste du blabla

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
umbakrail Wrote:
Totalement faux, le streaming PS3 sur Vita fonctionne très bien pour les fonctions de base de la console et les
jeux PS1, mais pas pour les jeux PS3 tout simplement parce que l'architecture de la PS3 ne le permet pas. En effet, le streaming est assez gourmand en ressources et les procs de la PS3 sont déjà exploités à fond par les jeux, il ne reste donc pas assez de puissance pour permettre le streaming, contrairement à la PS4 qui a une puce dédiée évitant de surcharger les procs. Faut se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi.
Quant à la rétrocompatibilité, goldbergg a déjà tout dit : l'architecture de la PS4 est bien trop différente pour permettre une compatibilité directe avec les jeux PS3. Le seul moyen d'assurer la rétro serait d'inclure les procs de la PS3 dans la PS4 (comme c'était le cas de la PS2 pour la rétro PS1 et de la PS3 pour la rétro PS1 et PS2 (Fat 60 GB uniquement)), ce qui engendrerait un prix de vente bien plus élevé.
DEWORK973 Wrote:La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...![]()
C'est juste une histoire de pognon, en fait...![]()
Comme quoi cette histoire de "non, la PS4 ne peut pas être compatible avec les jeux PS3, ce n'est pas la même architecture de console, nous avons complètement revu le système", c'est juste du blabladestiné à vous endormir. Sony ne veut pas que la PS4 soit compatible avec la PS3 juste pour vous faire acheter de nouveaux jeux et, sans doute, vous faire racheter par la suite vos jeux PS3 préférés
Si la PS4 intégrait les procs de la PS3, elle coûterait au moins aussi cher que la PS3 à son lancement (soit 600€). Franchement, tu serais prêt à mettre 200€ de plus dans une PS4 juste pour la rétro ?? surtout qu'on trouve des PS3 à 100€sur le Net ! Et avant de critiquer le PS Now, attendez au moins d'avoir vu les tarifs !

PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PS Vita 3G

PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Attention aux doubles posts les gars
Utilisez la commande EDITER >>>>
Après les cure-dents, nous passons au fil dentaire

Utilisez la commande EDITER >>>>
Après les cure-dents, nous passons au fil dentaire

Dernière édition par eSkYcHo le 10 Fév 2014, 22:40, édité 1 fois.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Émulation physique rien d'autre pour moi f*** les jeux en streaming
Je possède encore des jeux ps3 pure bêtise de les payer encore

Je possède encore des jeux ps3 pure bêtise de les payer encore

-
beberz Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5