Forums GAMERGEN

PlayStation Now : l'abonnement va poser problème selon Pachter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Now : l'abonnement va poser problème selon P

Message non lupar beberz » 10 Fév 2014, 23:49

Je suis trop deg j'en parle plus Vive Sony :roll:
Avatar de l’utilisateur beberz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Azerka » 11 Fév 2014, 00:01

Je tiend justa à dire que l'on peux jouer aux jeux ps3 sur psvita si on a une ps3 en cfw, donc c'est techniquement possible
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 11 Fév 2014, 01:00

je dois être en décalage je sais pas...
je trouve que ce commentaire est sans intéret et d'un vide absolu de tout intelligence.

Si c'est trop cher, les joueurs n’achèteront pas.

ouahhhhhhhhhh !!!! incroyable !!!

et si ça n'est pas assez cher, les éditeurs ne voudront pas y investir de l'argent...

OUAHHHHHHH!!!! pas possible !!!!

punaise !! donc, allez, je vais dire un truc incroyable, une supposition mais c'est osé.

Je ne sais pas, j'hésite, c'est affreux, j'ai peur de dire une bétise.... allez je me lance:

Et s'ils faisaient un prix juste et adapté pour tout le monde?
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar goldbergg » 11 Fév 2014, 01:03

Azerka Wrote:Je tiend justa à dire que l'on peux jouer aux jeux ps3 sur psvita si on a une ps3 en cfw, donc c'est techniquement possible

On peux jouer via remote play a n'importe qu'elle jeux PS3 sur vita en modifiant un fichier de config mais sa reste du streaming, c'est la PS3 qui fait tourner le jeux, la vita ne sert que de moniteur et de manette.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar hugoraider » 11 Fév 2014, 01:12

goldbergg Wrote:
Azerka Wrote:Je tiend justa à dire que l'on peux jouer aux jeux ps3 sur psvita si on a une ps3 en cfw, donc c'est techniquement possible

On peux jouer via remote play a n'importe qu'elle jeux PS3 sur vita en modifiant un fichier de config mais sa reste du streaming, c'est la PS3 qui fait tourner le jeux, la vita ne sert que de moniteur et de manette.

Exactement comme avec la PS4. Mais je savais pas qu'il était possible de streamer les jeux PS3 en CFW, mais est-ce que c'est fluide sur des jeux très gourmands, comme TLOU ?
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Fév 2014, 01:38

hugoraider Wrote:Totalement faux, le streaming PS3 sur Vita fonctionne très bien pour les fonctions de base de la console et les jeux PS1, mais pas pour les jeux PS3 tout simplement parce que l'architecture de la PS3 ne le permet pas.

C'est toi qui a totalement faux... Combien me donnes-tu si je te fais une vidéo te montrant le jeu PS3 de ton choix tourner en remote play sur PSVita, avec un petit papier à côté de la console sur lequel mon pseudo sera inscrit ? Tous les jeux PS3 peuvent être lus à distance (même si pour les jeux PS Move et d'autres jeux comme les Guitar Hero c'est évidemment injouable, ils tournent), c'est juste que les éditeurs bloquent l'option dans les paramètres du jeu. Un simple edit du param.sfo avec le bloc-note de Windows et hop !

Shiroung Wrote:Possible mais en même temps si c'est 30 euros de plus
Et même si c'est pour avoir 2 hits ps3 compatibles par mois

Perso, je suis preneur, je préfère ça aux jeux psone ou ps2 vendu 10 euros le jeu sur le store

Enfin bon, dur de débattre tant qu'on ne connait pas les tarifs

Mais ça peut vraiment marcher vu la réussite des ventes des jeux PSN old gen ( psone et ps2 confondus )

Si tout le monde pensait comme toi, le jeu-vidéo serait mort. Oui les jeux PSone Classics et PS2 Classics sont chers, mais une fois sur ta console ils sont à toi. Tu peux te faire bannir ton compte et là tu ne peux plus les télécharger ni même les transférer, mais s'ils sont toujours sur ta PS3 ils se lancent toujours. Ici, tu aurais un jeu uniquement jouable lorsque tu es connecté. Microsoft s'est fait matraquer pour la connexion toutes les 24h qu'ils voulaient imposer, là Sony va petit à petit, avec une offre alléchante au départ en guise de carotte, imposer la connexion 24h/24 et les gens sont contents ? Pourquoi ça passe mieux dans ce cas, si ce n'est parce que PlayStation ça déchire yeah yeah pump it up ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar azertyxpp » 11 Fév 2014, 05:51

Perso le PS Now ne m’intéresse pas du tout, je préférés garder ma PS3 en plus de ma PS4. J'ai déjà une belle ludo sur PS3 aussi bien physique que digitale sur ma console c'est largement une meilleure option de garder sa PS3 de plus avec l'arrivée de la Next Gen les prix d'occaz des jeux PS3 vont beaucoup chuter donc au pire des cas si je veux me faire un "vieux" jeu PS3 que je n'aurai pas ça ne me coûtera pas bien cher. Les services du PS+ me suffisent amplement pas besoin de plus surtout que j'en profite aussi sur PS3, donc.

Après pour en revenir à Patcher à analyser ces analyses sur le long terme (oui je sais c'est tordu, mais vous comprenez ^-^"), c'est tout de même curieux il s'exprime généralement indépendamment sur les trois constructeurs Nintendo, Sony, Microsoft, mais il est bon de noter qu'il s'exprime beaucoup plus sur Sony et Nintendo et que c'est quasiment toujours pour les descendre, tandis qu'il s'exprime que très rarement sur Microsoft mais eux il les encense toujours. Je remarque cela avec du recul et sans vouloir me vanter j'ai une très bonne mémoire ça m'aide un peu, c'est bizarre tout ça tout de même. Si quelqu'un aurai une source ou Patcher dirai du mal de MS je suis preneur, en revanche vous devriez avoir aucun mal à trouver des sources ou il casse Sony et Nintendo en cherchant peu vous en trouverez même beaucoup.
:? :ugeek:
Pour la question d'émulation PS3 physique sur PS4, aucuns PC même pas ceux de la NASA auraient la capacité d'émuler la PS3, alors la PS4 qui a une archi PC on en parlera même pas c'est logique que non. Même pas deux lignes et c'est expliqué.
8-)
Par contre je me posais une question un peu plus technique, goldbergg tu pourras peut être y répondre, la PS4 ayant une archi PC très très proche d'un PC logiquement si on parle d'émulation PS4 sur PC donc ça devrai être largement plus simple et faisable. Quant on parle d'émulation ce qui bouffe des specs de façon démesurée c'est le fait que l'émulateur imite le fonctionnement d'un CPU et d'un GPU, spécifique à une console, enfin je sais qu'il y a d'autres composants ou éléments à imiter mais ces deux la sont généralement les plus gourmands à imiter on parlera pas de carte son, Ram spécifique, OS... Bon la comme le PC n'a techniquement rien à imiter vu que c'est des composants PC ça devrai être relativement simple une fois certaines clefs de cryptage trouvées surtout en lien avec la KEY de cryptage des jeux le reste devrait être un jeu d'enfant, non ? Et il devrait en être de même pour la One en toute logique ?

C'est une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, pour moi logiquement ces consoles devraient être très simple à émuler de par leur archi PC justement pas besoin de config PC qui seront dispo dans une 10aine d'années ça devrai être déjà faisable dans l'immédiat sous réserve d'avoir certaines KEY, enfin j'attends ton avis éclairé sur la question.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 11 Fév 2014, 07:39

goldbergg Wrote:
On sait très bien que la PS4 aurait pu lire les jeux PS3

Faux, la PS3 a une architecture complexe tres diférente de la PS4 se qui rend les jeux de l'un incompatible avec l'autre.

Quand a l'emulation, c'est pas demain la veille que cette exploit sera possible!

Pour rapelle la PS3 embarque un processseur Cell, un processeur multicœurs asymétrique (1PPE et 7 SPE) le tous cadencé a 3.2Ghz sans compté l'architecure qui est PPC

La PS4 on a un simple octocoeur a 1.6Ghz avec une architecture X86

Et se qui rend la PS4 superieur a la PS3 c'est principalement sont GPU qui la encore est tres diferent

Bref rien a voir!

Tu peut le répéter y aura toujours des des individu de peut de fois qui croiront au complots :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Molto » 11 Fév 2014, 10:24

A mon humble avis, cette idée de prendre
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
encore
les clients (nous) pour des vaches a pigeons (carrément), est grotesque.
C'est la que je me félicite d'à voir su préserver une ps2 dans mon grenier, et ma ps3 rétrocompatible.
Pour sur, les éditeurs ne s'y risqueront pas, si ca ne leur remplis pas les poches suffisamment, bien que la diffusion de titre ps1 et 2 ne leur rapporte aujourd'hui, plus rien.
Mais ne nous inquietons pas trop, c'était la même chose pour l'annonce du PS+ a l'époque (dont je suis toujours un des derniers résistants ;))
Je trouve que, payer pour jouer, d'accord, mais payer un abonnement, pour jouer a des jeux déjà payés par le passé, est une vaste blague intersidérale -_-'
Quand je vois que sur vita, est annoncé GoW "collection" a 30€, on nous avait déjà fait cette blague (identique) sur ps3, et les gens ont couru, comme des moutons.
J'attends pour ma part, que Sony réagisse enfin envers ses clients (car, on ne peut plus parler de consommateurs comme a l'époque, mais bien, de clients, qui ouvrent les vannes de leur portefeuille, sans souci) et propose un vrai produit de consommation, qui, une fois acheté (et non loué) nous appartiens !
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 11 Fév 2014, 12:42

Oui par contre il est bien de préciser que la PS4 a bien les capacités d'émuler la PS2 de façon software à 100% alors au vu de ces specs c'est just un upscale 720p pas plus je pense et certains jeux lageront peut être pour de rares exceptions tout comme la PS3 Fat 60Gb pour certains soft (MGS3: Sub), bon après l'excuse de la PS4 ne lit les CD-Rom pour l'emu PS1 ok, mais elle lit bien les DVD-Rom la garce. La il y a clairement une belle douille à mon sens et elle est grosse comme une maison, et pourquoi n'ont-ils pas prit un lecteur BlueRay compatible avec la lecture des CD-Rom on s'en doute en peu parce que les jeux PS1 en emu ils peuvent largement les upscale en 1080p en plus.
:x
Gamer Or

Message non lupar assassindu13 » 11 Fév 2014, 17:11

bon je vais vous contredire ceux qui disent l'emulation physique n'est pas possible, exemple simple : battlefield 4, call of duty ghost... les Blu-ray PS3 censé fonctionné uniquement sur PS3 fonctionne sur ps4 en rentrant un simple code (Foutage de gueule) ce n'est pas un souci d'architecture seulement un souci de manque a gagné
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar azertyxpp » 11 Fév 2014, 17:54

Mais non enfin on en a déjà parlé ça permet juste de télécharger la version PSN PS4 pour 10 euro. Tu mets ton jeu PS3 juste pour prouver que tu as bien la version PS3 et profiter de l'offre sinon tout le monde en profiterai, quoi que il y en a déjà qui en profite bien en empruntant la version PS3 d'un pote ou en l'achetant d'occaz.

Après pour le reste emu PS1 et PS2 je suis bien d'accord avec toi c'est justement ce que je dis, ils ne le proposent pas alors qu'ils le pourraient juste parce que c'est le fer de lance du Super PS Now la c'est clairement une belle carotte. Pour en revenir à l'emu PS3 sur PS4 essaye de comprendre cette phrase en deux lignes j'expliques clairement pourquoi c'est techniquement impossible, c'est clair et concis.
Pour la question d'émulation PS3 physique sur PS4, aucuns PC même pas ceux de la NASA auraient la capacité d'émuler la PS3, alors la PS4 qui a une archi PC on en parlera même pas c'est logique que non. Même pas deux lignes et c'est expliqué.
8-)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen