Forums GAMERGEN
PlayStation Now : la bêta a enfin débuté sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Now : la bêta a enfin débuté sur PS4
Bonjour,
Comment installer le playtation now sur ma PS4 car j'ai reçu un code?
Merci d'avance
Comment installer le playtation now sur ma PS4 car j'ai reçu un code?
Merci d'avance
-
babas35 Gamer Maitre
- Pays: France
A mon avis, il faut que tu passe par un VPN pour simuler le fait que tu soit sur le reseaux americain et il faut que ta console soit avec un firmware américain.
-
arasium Gamer Argent
Trop bien j'ai acheter une playstation a sa sortie , enregistrée la console via les petit papier a renvoyer qui fournissez avant dans les boite
acheter une ps2 dans les mois de sa sorti toujour enregistrée ,
une psp precomandé sur le site sony , toujour enregistrée via le net
une ps3 acheter aussi au debut (enregistrée )
une psvita pareille .....
une ps4 ya quelque semain ,( j'en et trouvée une dans mon patelin perdu lol)
abonée ps plus et membre psn depuis longtemp , javai mème fait du jeux en ligne sur ps2 avec le network kit ou j'ai pas coi bref
ET TOU SA POUR DIRE QUE JAI PAS DE CODE P***** FAUT ETRE un KIKOO KI JOUE A CALL OF POUR AVOIR UN CODE OU FAUT PI ETRE FESSDEBOOK SA MENERVE
BREF
c'est ptète que pour ceux qui on la fibre ( la je comprendré )
bref c'est bidon jsui jaloux c'est pour sa que sa menerve lol
OKI jme censure , c'est pas en europe en beta ? comme j'ai vu que quelq'un a dit quil avait un code sans precisée qu'il pouvait habiter en US ou avoir un compt us , du coup jme suis un peu sentie con de pas avoir de code , ducoup sa change tout ci cest pas europeen , bref jvai pas tou effacée
bon jeux a tous
++++++
acheter une ps2 dans les mois de sa sorti toujour enregistrée ,
une psp precomandé sur le site sony , toujour enregistrée via le net
une ps3 acheter aussi au debut (enregistrée )
une psvita pareille .....
une ps4 ya quelque semain ,( j'en et trouvée une dans mon patelin perdu lol)
abonée ps plus et membre psn depuis longtemp , javai mème fait du jeux en ligne sur ps2 avec le network kit ou j'ai pas coi bref
ET TOU SA POUR DIRE QUE JAI PAS DE CODE P***** FAUT ETRE un KIKOO KI JOUE A CALL OF POUR AVOIR UN CODE OU FAUT PI ETRE FESSDEBOOK SA MENERVE
BREF
c'est ptète que pour ceux qui on la fibre ( la je comprendré )
bref c'est bidon jsui jaloux c'est pour sa que sa menerve lol
OKI jme censure , c'est pas en europe en beta ? comme j'ai vu que quelq'un a dit quil avait un code sans precisée qu'il pouvait habiter en US ou avoir un compt us , du coup jme suis un peu sentie con de pas avoir de code , ducoup sa change tout ci cest pas europeen , bref jvai pas tou effacée
bon jeux a tous

++++++
-
jmaxthebest Gamer Maitre
@jmaxthebest
"bref jvai pas tou effacée"
Je pense que tu aurais pu et /ou du
"bref jvai pas tou effacée"
Je pense que tu aurais pu et /ou du

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1