Forums GAMERGEN

PlayStation Now : la liste des jeux jouables de la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Now : la liste des jeux jouables de la bêta

Message non lupar dodogeek » 02 Fév 2014, 16:14

Ou vous avez vue 13€ aucun prix fixer pour l’instant faudrait pas confondre rumeur et réalité.
Vous pouvez remonter tout les article sur le PSNow et a part des rumeur de prix ont a jamais entendu Sony parlais d'un prix concret
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Molto » 02 Fév 2014, 16:35

Personnellement, avec ma ps3 rétrocompatible, je jouis déjà du catalogue vidéo-ludique le plus complet qu'il existe a ce jour sur console, Ps1/ Ps2/ Ps3 toutes ensemble, et sans avoir a repasser a la caisse, j'espère qu'elle ne va pas me lâcher dans l'année, sinon, j'suis vraiment dans la me*de ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 02 Fév 2014, 16:55

Liste pas très longue mais qui a le mérite d'être diversifié dans les genres.

Perso, comme je l'ai déjà dit, seul les jeux introuvables ou trop cher en occaz peuvent me faire pencher sur le PS Now.
Sinon, je compte pas lâcher ma PS3 et je mettrai toujours la priorité aux achats an boite.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Tomlechti » 02 Fév 2014, 18:06

Omega Law Wrote:
Tomlechti Wrote:Et pour ceux qui possèdent déjà certains de ces jeux, ils vont devoir repasser à la caisse je présume ? :roll:

Si tu possèdes le jeu tu dois pouvoir y jouer sur ta PS3 je suppose, dans ce cas ce service ne te sert à rien.

Sympa cette petite liste pour ceux qui sont intéressés par ce service.

Et pour ceux qui ont revendus leurs PS3 et garder leurs jeux dans l'espoir de pouvoir les lire dans leurs PS4 lorsque PlayStation Now sera déployé, ils font comment ?

Surtout qu'à mon avis c'est possible, il suffit de voir les offre "d'upgrade" pour les jeux PS3 pour les faire passer sur PS4 : on met le Blu-Ray du jeu dans la PS4 pour identifier le fait qu'on ait bien le jeu. Pourquoi ne pas en faire autant avec les possesseurs de jeux PS3 avec PlayStation Now ???

Par contre il n'y a jamais eu de communication sur le prix d'un quelconque abonnement puisque Sony ne sait toujours pas s'ils vont faire payer ou non un abonnement en plus du PS+ ou si cela serait gratuit.
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dr ThuGs » 02 Fév 2014, 20:02

Le président de Sony Computer Entertainment a déclaré qu’il sera prochainement possible de jouer à des Jeux publiés par Sony depuis le lancement de la première PlayStation, sur les derniers modèles de la console.

Prochainement, à partir de cet été, pour un lancement prévu aux Etats-Unis dans un premier temps. Cette annonce concerne le lancement d’un nouveau service de jeux en streaming (via le cloud) baptisé PlayStation Now (ex-Gaikai). Il aura pour objectif d’offrir un accès sous abonnement ou en location simple aux anciens jeux publiés par Sony.

Sony envisage de tester son nouveau dispositif en version beta dès la fin du mois de janvier.

Dernier point concernant cette annonce, le service serait accessible depuis la PlayStation 3 et 4, mais aussi depuis la PS Vita ou les télévisions connectées Bravia, à partir de 2014. PlayStation Now offrira la possibilité aux utilisateurs de jouer la même partie depuis différents supports.

Gaikai, rachetée par le constructeur nippon pour 301 millions d'euros en 2012 .
Vous croyez vraiment que se sera gratuit ou intégré en PSN+ ?
Dr ThuGs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 03 Fév 2014, 01:22

ce sera pas gratuit ont le sais tous et ça sera surement a payer en plus du PS+ Ou ajouter avec un formule spécial PSNow (un peut plus chers)
Mais pour l'instant ont ne peut spéculer sur le prix.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Florent Maerten » 05 Fév 2014, 23:03

14 euros par mois? non mais sérieux les gars arrêtez ! acheter une ps3 d'occaz va couter 60 euros dans 2-3mois , les jeux que l'on veut vont coûter 10 20 euros. Le Playstation Now revient a 168 euros par an, j'en vois pas l'intérêt surtout sur le long terme
Avatar de l’utilisateur Florent Maerten Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen